Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Recherche bénévole/familles d'accueil, adoptantes/adhérent
+2
Peter
kalys
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche bénévole/familles d'accueil, adoptantes/adhérent
Avec l'été qui approche, le nombre d'abandons augmente fortement.
De plus les états dans lesquels nous récupérons les boubous sont de plus en plus catastrophiques!
Alors si vous souhaitez vous investir concrètement afin d'aider les bouledogues abandonnés, vous pouvez devenir bénévole/famille d'accueil/famille adoptante/adhérents pour l'association Rescueboule (site:www.rescueboule.com).
Les bénévoles de notre association font connaitre l'asso dans les refuges, pensions, toilettage etc .. (tout ce qui touche aux chiens) via des tracts que vous pouvez trouver dans la rubrique bénévole de notre site.
Ensuite il y a aussi les rencontres avec les éventuels adoptants ( rencontre pré adoption), recontre avec les boules à placer ( chez leur maitre ou en refuge) et aussi effectuer les adoptions de votre région ainsi que des chiens placés dans votre région.
Les familles d'accueil s'occupent des chiens le temps qu'une famille leur soit trouvé ou le temps qu'ils se refassent une santé.
Vous pouvez envoyer les renseignements importants vous concernant (nom, tel, adresse, bénévole et/ou FA, secteur couvert, si vous avez des animaux...) par mail soit à estelle@rescueboule.com ou à sonia@rescueboule.com et ils seront rentrés dans notre base de données.
Si vous souhaitez être adhérents pour l'année 2011 et soutenir financièrement l'asso (adhésion à partir de 20€) afin de nous aider à continuer notre action, envoyer un mail à l'adresse suivante et un formulaire d'adhésion vous sera transmis sonia@rescueboule.com.
Pour devenir famille adoptante, un formulaire est à télécharger sur le site www.rescueboule.com et à renvoyer à l'asso.
Nos amis les boulis ont besoin de vous Merci
De plus les états dans lesquels nous récupérons les boubous sont de plus en plus catastrophiques!
Alors si vous souhaitez vous investir concrètement afin d'aider les bouledogues abandonnés, vous pouvez devenir bénévole/famille d'accueil/famille adoptante/adhérents pour l'association Rescueboule (site:www.rescueboule.com).
Les bénévoles de notre association font connaitre l'asso dans les refuges, pensions, toilettage etc .. (tout ce qui touche aux chiens) via des tracts que vous pouvez trouver dans la rubrique bénévole de notre site.
Ensuite il y a aussi les rencontres avec les éventuels adoptants ( rencontre pré adoption), recontre avec les boules à placer ( chez leur maitre ou en refuge) et aussi effectuer les adoptions de votre région ainsi que des chiens placés dans votre région.
Les familles d'accueil s'occupent des chiens le temps qu'une famille leur soit trouvé ou le temps qu'ils se refassent une santé.
Vous pouvez envoyer les renseignements importants vous concernant (nom, tel, adresse, bénévole et/ou FA, secteur couvert, si vous avez des animaux...) par mail soit à estelle@rescueboule.com ou à sonia@rescueboule.com et ils seront rentrés dans notre base de données.
Si vous souhaitez être adhérents pour l'année 2011 et soutenir financièrement l'asso (adhésion à partir de 20€) afin de nous aider à continuer notre action, envoyer un mail à l'adresse suivante et un formulaire d'adhésion vous sera transmis sonia@rescueboule.com.
Pour devenir famille adoptante, un formulaire est à télécharger sur le site www.rescueboule.com et à renvoyer à l'asso.
Nos amis les boulis ont besoin de vous Merci
Dernière édition par kalys le Dim 27 Fév - 8:11, édité 1 fois
kalys- Grand bouli
Re: Recherche bénévole/familles d'accueil, adoptantes/adhérent
C'est quelque chose que j'aimerai faire mais mon emploi du temps quelque peu chargé ne me le permet pas encore... Mais qui sait, lorsque je serai à la retraite, si j'y arrive un jour, cela fera certainement parti de mes activités...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
j'aimerai aussi participer à ces actions, pour moi ce sera du temps et de la place, j'aimerai pouvoir être famille d'accueil en attente d'adoption, je recherche une tite maison avec terrain secteur médoc, proche bordeaux, d'ici quelques années...
je serai ravie de pouvoir vous aider
je serai ravie de pouvoir vous aider
cathypibale- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : cathy
Salut Kalys,
Je me suis permis de déplacer ton post en post-it... Comme cela nous l'aurons toujours sous les yeux...
Bonne journée
Peter.
Je me suis permis de déplacer ton post en post-it... Comme cela nous l'aurons toujours sous les yeux...
Bonne journée
Peter.
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Pourquoi pas il faut voir quelles sont les conditions !!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
merci pour le déplacement du post peter
n'hésitez pas à me demander des renseignements si vous souhaitez aider
n'hésitez pas à me demander des renseignements si vous souhaitez aider
kalys- Grand bouli
moi par deux fois on m'as proposer de prendre un boubou en fa et a chaques fois sa ne donnez pas de suite j'ai vraiment été decut maintenant zhomme veut plus faire fa. Dommage
ludi&chanel- Grand bouli
- Prénom du maitre : Ludivine et David
je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi, Ludi (tu t'es proposée en tant que famille d'accueil pour l'asso rescueboule?) mais parfois le boubou qu'on replace ne nous est plus cédé par son propriétaire au dernier moment ou on lui trouve une nvelle famille sans avoir besoin de le placer en famille d'accueil avant.
kalys- Grand bouli
Nous avons plus que jamais besoin de vous (bénévoles, familles d'accueil, familles adoptantes, parrains, adhérents...) car actuellement l'association a en charge plus de 20 boulis...
kalys- Grand bouli
kalys- Grand bouli
Nous avons besoin de vous
Plus d'une 40 aine de boulis sont à replacer par le bais de l'asso
alors on compte sur vous :)
Proposition Famille d'accueil: http://www.emailmeform.com/builder/form/vzXd44hPUyLTtWM5Vgefa82Ba
Proposition d'adoption > http://www.emailmeform.com/builder/form/lWLd819dVy56a36faciz35p
Proposition de bénévolat > http://www.emailmeform.com/builder/form/B6Q36I7bXalc0OR70Ui3vts2u
Plus d'une 40 aine de boulis sont à replacer par le bais de l'asso
alors on compte sur vous :)
Proposition Famille d'accueil: http://www.emailmeform.com/builder/form/vzXd44hPUyLTtWM5Vgefa82Ba
Proposition d'adoption > http://www.emailmeform.com/builder/form/lWLd819dVy56a36faciz35p
Proposition de bénévolat > http://www.emailmeform.com/builder/form/B6Q36I7bXalc0OR70Ui3vts2u
kalys- Grand bouli
Aurélie j'ai mis le post des calendriers sur la page d’accueil, je pense qi'il se verra mieux