Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Vos boulies avec ou sans pédigrée?
3 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
Vos boulies avec ou sans pédigrée?
Je ne sais pas si en France on parle de pédigrée ou LOF...
Enfin bref, ma question est: Est ce que votre boubou est un chien avec ou sans pédigrée?
Parce que j'ai reçu un lien hier pour des bébés avec pédigrée et j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu le prix! 1800€.
Bon en Belgique ils sont en général dans les 1200€, mais quand même je ne pourrais pas me permettre une telle somme.
Sans pédigrée on peut en trouver entre 450 et 700€...
Donc simplement par curiosité, (je ne vous demande pas de m'expliquer le pourquoi du comment) ça ne regarde que vous...
Merci
Enfin bref, ma question est: Est ce que votre boubou est un chien avec ou sans pédigrée?
Parce que j'ai reçu un lien hier pour des bébés avec pédigrée et j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu le prix! 1800€.
Bon en Belgique ils sont en général dans les 1200€, mais quand même je ne pourrais pas me permettre une telle somme.
Sans pédigrée on peut en trouver entre 450 et 700€...
Donc simplement par curiosité, (je ne vous demande pas de m'expliquer le pourquoi du comment) ça ne regarde que vous...
Merci
Titinini- Baby bouli
- Prénom du maitre : Sophie
Re: Vos boulies avec ou sans pédigrée?
question en générale asse houleuse...lol
j'aurais tendance en effet à conseiller un loulou en élevage, et oui c'est cher mais le lof permet de connaitre toutes les originies du chien et savoir donc qu'il est en bonne santé et surtout que c'est un "pur" bouli
sans cela on ne peut pas vraiment savoir si à un moment donné dans la lignée il n'y a pas eu une autre race
en fait tout dépend de ce que tu veux faire, si c'est un simple compagnon, sans le faire reproduire ou concours etc tu peux prendre non lof
dali est non lof, son père l'était et sa mère la maitresse ne l'a jamais fait faire
le tout quand tu achètes est de voir les parents C EST IMPORTANT, ca sur le plan morpho ou santé il peut ne pas etre très bien
ici les boulis élevage sont env 1200 1300e!
c'est clair c'est cher mais bon faut aussi compter si tu n'as pas le budget qu'il y aura dans tous les cas le véto + croquettes + jouets + soins etc au final tu en as vite pour très cher
donc , faute de moyens mieux vaut patienter
ps: l'achat d'un chiot se fait aussi par feeling, en tout cas éviter animalerie, parfois les particuliers sont meme mieux que certains éleveurs qui ne pensent qu'au fric et avoir des vaches à la place de chiennes
j'aurais tendance en effet à conseiller un loulou en élevage, et oui c'est cher mais le lof permet de connaitre toutes les originies du chien et savoir donc qu'il est en bonne santé et surtout que c'est un "pur" bouli
sans cela on ne peut pas vraiment savoir si à un moment donné dans la lignée il n'y a pas eu une autre race
en fait tout dépend de ce que tu veux faire, si c'est un simple compagnon, sans le faire reproduire ou concours etc tu peux prendre non lof
dali est non lof, son père l'était et sa mère la maitresse ne l'a jamais fait faire
le tout quand tu achètes est de voir les parents C EST IMPORTANT, ca sur le plan morpho ou santé il peut ne pas etre très bien
ici les boulis élevage sont env 1200 1300e!
c'est clair c'est cher mais bon faut aussi compter si tu n'as pas le budget qu'il y aura dans tous les cas le véto + croquettes + jouets + soins etc au final tu en as vite pour très cher
donc , faute de moyens mieux vaut patienter
ps: l'achat d'un chiot se fait aussi par feeling, en tout cas éviter animalerie, parfois les particuliers sont meme mieux que certains éleveurs qui ne pensent qu'au fric et avoir des vaches à la place de chiennes
Invité- Invité
Nous faro est LOF en fait on se fichait un peu qu'il le soit ou non. En cherchants sur internet nous sommes tomber sur le site de l'eleveuse et en voyant la bouille de notre Loulou on a craquer et cela s'est confirmer lorsque nous avons discuter avec l'eleveuse. S'est vrai que 1800€ s'est chers mais le pedigree des parents est plus important. Nous avons payer faro 1400€ mais le pedigree on s'en fichait un peu, on a pas hésiter a faire 1200 km pour aller le chercher. Enfin bref je fais carènent du hors sujet LOL désoler. Donc lof ou pas cela dépends de ce que tu comptes faire du prit voulus concours ou simple compagnie.
Ps: Comme le dit Mathilde le budget après l'achat du chiot est tout de même important donc si les moyen n'y sont pas trop attention !
Ps: Comme le dit Mathilde le budget après l'achat du chiot est tout de même important donc si les moyen n'y sont pas trop attention !
Anaïs & Faro- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Anaïs
Le sprix que tu annonce sont un peu élevés, tu peux en effet trouver du LOF à 1000€ environ.
Mais bien sur un non LOF sera moins cher. Il arrive que seulement un des parent le soit...l'important est le coup de coeur que tu aura.
Mais bien sur un non LOF sera moins cher. Il arrive que seulement un des parent le soit...l'important est le coup de coeur que tu aura.
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice