Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Un estomac sans fond
+6
picachu
odilederay
b&b bea et bulle
Liloo&Bidule
AnneSof & Bernie
Béa-83
10 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
Un estomac sans fond
Il est comme ca le votre aussi (ou les votres?) Le mien, j'ai l'impression qu'il me devorerais la main si je la laissais dans sa gamelle... On dit que les croquettes c'est bon car ils croquent, mais je n'entends jamais mon chien croquer une seule croquette... Je lui donne deja plus qu'indique sur le paquet, et il te nettoie son bol en 2 temps 3 mouvements. Vous pensez que je devrais monter la dose? lui, il n'attend que ca, tu parles...
en meme temps, il n'est pas gros...
en meme temps, il n'est pas gros...
Béa-83- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Béatrice
Re: Un estomac sans fond
c'est ça un boubou! c'est un eestomac vide en continuer.
ça passerai son temps a "bouffé"
si tu lui mets la dose qui est convenu , ne l'augmente pas.
ici c'est la meme. dès que mon fils mange, ils sont au pied de sa chaise, lui cours a pres si il a un morceaux de pain ou un gateau sans etre dans sa chaise, a nos pieds quand on mange, a l'affut du moindre petit morceau qui par chance tomberai quand je fais a manger etc....
pourtant ils ont plus qu'a manger a leur faim.
les boulis sont des morfales et des gourmands.
ça passerai son temps a "bouffé"
si tu lui mets la dose qui est convenu , ne l'augmente pas.
ici c'est la meme. dès que mon fils mange, ils sont au pied de sa chaise, lui cours a pres si il a un morceaux de pain ou un gateau sans etre dans sa chaise, a nos pieds quand on mange, a l'affut du moindre petit morceau qui par chance tomberai quand je fais a manger etc....
pourtant ils ont plus qu'a manger a leur faim.
les boulis sont des morfales et des gourmands.
Invité- Invité
dali pleure carrement quand il voit la nourriture sur la table basse, hors on mange sur la table basse...
Invité- Invité
Abby aussi, si je ne limité pas, elle mangerait tout le temps. Hors, il faut tout de même que l'estomac se repose un peu, sinon ça peut provoquer des gastro, des vomissements etc.
En plus, si on n'y fait pas attention elle mange ses crottes , les feuilles, les branches qu'elle traine elle les dépouille, ce qui fait qu'elle avale toujours un peu d'écorce et vomis en rentrant à la maison.
Bibi, maintenant est plus raisonnable en tout, avec l'âge on se calme
En plus, si on n'y fait pas attention elle mange ses crottes , les feuilles, les branches qu'elle traine elle les dépouille, ce qui fait qu'elle avale toujours un peu d'écorce et vomis en rentrant à la maison.
Bibi, maintenant est plus raisonnable en tout, avec l'âge on se calme
Pareil chez nous, on dirait que l'on ne les nourrit pas !!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
pareil ici.
quand je voyais cléo manger je pensais qu'elle faisait partie des exceptions mais finalement c'est pareil pour lancelot.
en plus cléo fait des bruits de cochon quand elle mange
et c'est une vraie poubelle ambulante, c'est la guerre avec elle dans la rue, elle avale tout ce qu'elle trouve
quand je voyais cléo manger je pensais qu'elle faisait partie des exceptions mais finalement c'est pareil pour lancelot.
en plus cléo fait des bruits de cochon quand elle mange
et c'est une vraie poubelle ambulante, c'est la guerre avec elle dans la rue, elle avale tout ce qu'elle trouve
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
Liloo&Bidule a écrit:
En plus, si on n'y fait pas attention elle mange ses crottes
lancelot aussi mange ses crottes, le vétérinaire m'a vendu un produit en spray à mettre dans la nourriture.
c'est un peu cher mais ça marche plutôt bien
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
Vénus elle aussi a son coté "aspirateur", ça a parfois du bon...
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
moi sa gamelle elle se la repartit durant la journée , mais par contre si on mange le moindre truc ou si elle entend un paquet de gâteaux elle rapplique dessuite .C'est vrai que parfois le côté aspirateur aide
Invité- Invité
il faut surtout pas augmenter la dose prescrite! les bouledogues tant qu'il y a de la nourriture ils auront faim et c'est vrai que l'on peut pas dire qu'ils dégustent mais plutot qu'ils GOBENT!
Fiona&Dawson- Baby bouli
- Prénom du maitre : fiona
par contre moi sa gamelle je la remplie et il la mange au long de la journée bref il se régule seul et n'est pas gros mais pour le reste oui c est un glouton^^
Invité- Invité
Idem pour moi, Bellay gère sa gamelle par contre Fidji est un estomac sur pattes, elle arrête pas on dirait qu'elle n'a pas mangé de la journée, à l'affût de tout. Ca me fait marrer quand je la vois rappliquer au moindre bruit.
Mais en aucun cas il faut augmenter la dose prescrite.
Mais en aucun cas il faut augmenter la dose prescrite.
bellay&fidji- Grand bouli
Alors moi Faro etait comme ca avant un vrai glouton en 5 minutes hop gamelle vide mais maintenant il ne mange plus ou très peu et parfois il lui arrive de ne pas manger pendant deux jours.
Anaïs & Faro- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Anaïs
Bibi aussi, petit il avalait tout, sa gamelle et celle de Liloo. Maintenant il mange modérément. C'est plutôt Abby qui mange tout
Dino mange sa ration de croquettes... Mais si l'occasion se présente à lui de manger le moindre petit truc sympa, il ne se gène pas... Nous essayons néanmoins le plus possible de contrôler ce qu'il mange afin qu'il ne finisse pas comme son père (moi)... Un peu enrobé !!!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
dali&mathil2 a écrit: fais gaffe c est hereditaire la bidoche
je vois qu'on te connais Peter
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1