Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
vous habillez vos bouledogues?
+4
kalys
Liloo&Bidule
annette-et-élo
odilederay
8 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
vous habillez vos bouledogues?
coucou,
ça fait un moment que j'ai repéré une doudoune imperméable pour cet hiver mais je n'ose pas l'acheter.
du coup j'hésite à prendre la doudoune ou un simple k-way
ça fait un moment que j'ai repéré une doudoune imperméable pour cet hiver mais je n'ose pas l'acheter.
du coup j'hésite à prendre la doudoune ou un simple k-way
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
Re: vous habillez vos bouledogues?
perso pas de fringues ici
les chiens sont des animaux donc équipés naturellement contre le froid avec leur poils etc
et je pense que se serait trop l'humaniser
mais d'un coté il y a des vetements rigolos parfois je trouve mais dali je pense qu'il le supporterait pas hihi
les chiens sont des animaux donc équipés naturellement contre le froid avec leur poils etc
et je pense que se serait trop l'humaniser
mais d'un coté il y a des vetements rigolos parfois je trouve mais dali je pense qu'il le supporterait pas hihi
Invité- Invité
pareil
il y a des trucs marrants mais je ne me vois pas lui mettre!
je pensais juste prendre un vetement imperméable pour les jours de pluie mais j'ai peur que ça fasse ridicule
je pensais juste prendre un vetement imperméable pour les jours de pluie mais j'ai peur que ça fasse ridicule
de mon coté Anis porte un imper des qu'il pleut, il y a une capuche et au debut qu'elle ne l'avait pas ct la galere, avec la capuche c'est les doigts dans le nez, elle accepte de sortir et de promener.
Apres je ne pense pas que ce soit une question d'humanisation ou pas, mais plutot de bien être.
Anis a plutot l'air d'apprécier, si elle supportait pas je ne lui en mettrait pas non plus.
Un chien qui vit dehors est habitué au froid et passer de la température d'un appartement chauffé à un dehors glacial avec du vent, ce n'est pas la même histoire.
Le soir Anis dormait avec moi et sous les draps, depuis que nous habitons ensemble avec chéridou Anis dort avec sa couverture et un petit manteau tricoté par mamie.
Apres je ne pense pas que ce soit une question d'humanisation ou pas, mais plutot de bien être.
Anis a plutot l'air d'apprécier, si elle supportait pas je ne lui en mettrait pas non plus.
Un chien qui vit dehors est habitué au froid et passer de la température d'un appartement chauffé à un dehors glacial avec du vent, ce n'est pas la même histoire.
Le soir Anis dormait avec moi et sous les draps, depuis que nous habitons ensemble avec chéridou Anis dort avec sa couverture et un petit manteau tricoté par mamie.
annette-et-élo- Bouli Modérateur
j'ai peur que ça fasse ridicule
Pourquoi !!!... perso je fais ce que je veux, ça plais t'en mieux ça ne plais pas, ben tan pis pour eux.
Bibi pour l'hiver a son manteau pour la pluie et la neige et lorsqu'il fait très froid il a un petit pull .
Il faut savoir que nos Boulis sont court sur patte, leur poitrail est plus exposé à l'eau, la neige et la boue ce qui peut leur provoquer des bronchites etc.
Donc pour la santé de mon bouli j'ose et à tant que faire, que cela soit joli
je met une doudoune à kalys l'hiver conseillée par les vétos var elle a de gros pbs de dos l'hiver.
Je ne suis pas fan mais c'est pour son bien.
Elle devient alors ma "diam's" à moi lol
Je ne suis pas fan mais c'est pour son bien.
Elle devient alors ma "diam's" à moi lol
kalys- Grand bouli
je pense comme Mathilde, pas de vêtements pour les animaux sauf si le véto le conseille.
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
je demanderais à mon véto
mais je pense déjà lui prendre au moins un vêtement imperméable.
d'après mon véto cléophée est plus petite que la moyenne donc peut-être plus fragile?
d'après mon véto cléophée est plus petite que la moyenne donc peut-être plus fragile?
picachu a écrit:je pense comme Mathilde, pas de vêtements pour les animaux sauf si le véto le conseille.
tout pareil.
Invité- Invité
lesboubounantais a écrit:picachu a écrit:je pense comme Mathilde, pas de vêtements pour les animaux sauf si le véto le conseille.
tout pareil.
idem pour moi ! on a les memes soucis avec les chevaux, on met une couverture l'hiver ou pas??
noooooon si le besoin et la santé de l'animal ne se fait pas sentir!
on les sensibilise trop! et c'est comme ça qu'ils tombent malade au moindre coup de vent!
ensuite pour s'amuser et si il y a vraiment une préconisation d'un veto à couvrir son chien en cas d'hiver rigoureux, ou de vents froids, pourquoi pas.
amusez vous à les habiller si ça vous chante, mais gare aux abus comme dans tout domaine, il ne faut pas abuser!
un imperméable pourquoi pas, ils n'ont pas des plumes de canard! il est vrai que les avoir en appart peu créer un gros écart de température lorsqu'on les sort....
évitons les courants d'air, et lorsqu'on rentre à la maison, sécher avec une petite serviette...
cathypibale- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : cathy
abyss est tellement frileuse qu en hiver elle sort avec son manteaules autres n aiment pas le mettre
Invité- Invité
Uniquement quand il fait froid, et pour la pluie .
Bien que je me sois amusée à faire des T-shirts sympa pour Bulle ...Elle a même un gilet jaune fluo de sécurité.
Bien que je me sois amusée à faire des T-shirts sympa pour Bulle ...Elle a même un gilet jaune fluo de sécurité.
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
c'est vrai que parfois c'est rigolo
disons que c'est une race de chien à qui ca va bien je trouve mais bon
enfin je serais capable de flasher pour un pull hihi mais c'est cher je trouve
disons que c'est une race de chien à qui ca va bien je trouve mais bon
enfin je serais capable de flasher pour un pull hihi mais c'est cher je trouve
Invité- Invité
Liloo&Bidule a écrit:un imperméable pourquoi pas, ils n'ont pas des plumes de canard!
ben quoi c'est vrai !!!
je m'auto fait rire!!! l'autosatisfaction y a que ça de vrai !!
Pour Dino un string l'été... Pour l'hiver, une doudoune DG avec écharpe en cashmere Prada...
Non plus sérieusement, je me range à l'avis de mes éminentes consoeurs... Rien sauf si le véto le préconise...
Non plus sérieusement, je me range à l'avis de mes éminentes consoeurs... Rien sauf si le véto le préconise...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
peter a écrit:Pour Dino un string l'été... Pour l'hiver, une doudoune DG avec écharpe en cashmere Prada...
le string
peter a écrit:Pour Dino un string l'été... Pour l'hiver, une doudoune DG avec écharpe en cashmere Prada...
ah peter il fait bon de retrouver ton humour grisant !!!
azhar lui, aime à se vétir de satin et fanfreluches lorsqu'il se sent d'humeur .... ça n'en reste pas moins un mâle! un males peut avoir le coeur tendre...... mmm? et dino, le string, ça chatouille pas trop?
le sujet dérive sensiblement là.......
cathypibale a écrit:peter a écrit:Pour Dino un string l'été... Pour l'hiver, une doudoune DG avec écharpe en cashmere Prada...
ah peter il fait bon de retrouver ton humour grisant !!!
azhar lui, aime à se vétir de satin et fanfreluches lorsqu'il se sent d'humeur .... ça n'en reste pas moins un mâle! un males peut avoir le coeur tendre...... mmm? et dino, le string, ça chatouille pas trop?
le sujet dérive sensiblement là.......
C'est vrai que ça dérape dur... Liloo dois-je sévir en ma qualité de modo ????
Peter- Bouli d'honneur
Bon c'est COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL alors... Vive le s... tring !!! Vous pensiez à quoi les filles ???
Peter- Bouli d'honneur
peter a écrit:Bon c'est COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL alors... Vive le s... tring !!! Vous pensiez à quoi les filles ???
Heu