Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Bonjour à vous tous, amoureux(ses) des Bouledogues
+3
Liloo&Bidule
maëva33
Florencedbf
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous tous, amoureux(ses) des Bouledogues
Je m'apelle Florence, je vit dans le 14, au bord de la mer.
Et depuis 4 mois maintenant, mon copain et moi, avons adopter une petite Bouledogue Francaise, se prénommant : Farah, de couleur Caille qui en grandissant des petites taches noir font des apparitions sur son pelage Blanc =).
Agée maintenant de 9 mois, elle remplit nos journées de Bonheur, malgres ses petites ( Voir grosses =) ) Bétises.
Et depuis 4 mois maintenant, mon copain et moi, avons adopter une petite Bouledogue Francaise, se prénommant : Farah, de couleur Caille qui en grandissant des petites taches noir font des apparitions sur son pelage Blanc =).
Agée maintenant de 9 mois, elle remplit nos journées de Bonheur, malgres ses petites ( Voir grosses =) ) Bétises.
Re: Bonjour à vous tous, amoureux(ses) des Bouledogues
Bonsoir, trop mignonne cette petite bouli!!
maëva33- Baby bouli
- Prénom du maitre : maëva
Bienvenue chez les amoureux des coeurs sur pattes.
J'espère que tu te plairas parmi nous, Farah fait maintenant partie de la famille, tous les petits copains lui font de gros bisous bien baveux
J'espère que tu te plairas parmi nous, Farah fait maintenant partie de la famille, tous les petits copains lui font de gros bisous bien baveux
bienvenue ..quel joli nom Farah
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Bien venue avous trois oui Farah est trop mimi comme nom
Vous aller voir un bouli d'un jour est un bouli pour toujours
Les petites taches qui apparaisse sont sur la peau ou le poile ? C'est fréquent sur les caille si c'est sur la peau on appel cela des tavelures si c'est sur le poil des tache
Vous aller voir un bouli d'un jour est un bouli pour toujours
Les petites taches qui apparaisse sont sur la peau ou le poile ? C'est fréquent sur les caille si c'est sur la peau on appel cela des tavelures si c'est sur le poil des tache
Carameldoux- Bouli d'honneur
C'est petites taches noirs sont sur sa peau =)
Merci a vous tous.
Dit moi Rémy, ton petit bout, tu l'as déjà fait accouplé ?
Merci a vous tous.
Dit moi Rémy, ton petit bout, tu l'as déjà fait accouplé ?
Trop Chou la boulie :)
Did33- Grand bouli
- Prénom du maitre : Did :)
Salut et bienvenue ;)
Moi c'est Cédric, on a 4 chiens à la maison dont 2 boubous (CAF & Eva Too KC).
Pour les taches sur la peau, c'est normal, elle est caille donc forcément (la plupart du temp), elles ont des taches, que tu retrouve aussi au niveau du ventre et à l'intérieur des cuisses. Ces taches, tu peux les apercevoir beaucoup plus lors de la pertes des poils (mue) et quand elle mouillée.
Moi c'est Cédric, on a 4 chiens à la maison dont 2 boubous (CAF & Eva Too KC).
Pour les taches sur la peau, c'est normal, elle est caille donc forcément (la plupart du temp), elles ont des taches, que tu retrouve aussi au niveau du ventre et à l'intérieur des cuisses. Ces taches, tu peux les apercevoir beaucoup plus lors de la pertes des poils (mue) et quand elle mouillée.
Oui elle en a de plus en plus en grandissant, J'adore totalement =)
J'adore ton avatar, qu'est ce qu'elle est mignonne la fifille. Je ne sais pas toi mais j'aime leur babouille, on a envie de les croquer, c'est comme les bisous derrière leur oreilles j'adore.
Merci beaucoup, c'est vrai que ma fifille est belle, chaque promenade, je reçoit des compliments et cela me rend très fière.
Oh oui leurs babouilles d'amour, je passe en moyenne par jour 1 à 2heures à jouets avec elles, étant donner qu'avant elle était avec d'autre chiens, et je m'amuse toujours avec elle. Quand nous la grondons, elle nous fait sa tête de chiens battu, et nous avons un mal fous à lui résister.
Oh oui leurs babouilles d'amour, je passe en moyenne par jour 1 à 2heures à jouets avec elles, étant donner qu'avant elle était avec d'autre chiens, et je m'amuse toujours avec elle. Quand nous la grondons, elle nous fait sa tête de chiens battu, et nous avons un mal fous à lui résister.
Oui mais fait gaffe de tenir tes punition si non une ange peut devenir vitre un démon
Oui !! enfin démon ça je ne le crois pas ils sont trop gentils de nature, mais attention ils sont malins les bougres, si tu ne sévis pas un peu ils ont vite fait d'avoir le dessus, et risque d'en faire qu'à leur tête et là dur dur l'obéissance.
Oui il on bien oublier d'être bête moi je craque totalement quant Caramel me regarde avec ses yeux d'amour mais moi j'ai la chance que caramel n'a face jamais de bêtise donc je n'est pas a le gronder et comme nos rapport sont totale fusionnel c'est des plus agréable
Oui ba elle essaie de montrer que c'est elle qui commande, des qu'on la punie, et qu'on a le malheur de tourner le dos, Hop la voila partit de son panier. Mais au fond elle s'est bien qui est le maitre, il me suffit juste de la regarder, de lever le doigt, et Hop elle refile aussitot au panier.
Mais c'est vrai que je n'aime pas la disputer, je prefere quand elle sur moi, me fait des lechouilles au oreille ( car je lui est appris a ne pas lecher le visage ). Ou quand elle va chercher ses jouets puis qu'elle me donne sa patte en mettant son jouet sur mes jambes pour que je joue avec.
Des vrais boules d'amour nos Boulis
Mais c'est vrai que je n'aime pas la disputer, je prefere quand elle sur moi, me fait des lechouilles au oreille ( car je lui est appris a ne pas lecher le visage ). Ou quand elle va chercher ses jouets puis qu'elle me donne sa patte en mettant son jouet sur mes jambes pour que je joue avec.
Des vrais boules d'amour nos Boulis
Ho titite coquine j'adore li ça c'est vraiment une bouboule pas de doute toute de vrais coquine et coquin moi je les bourrerais tous dé que j'en recompter un dans la rue c'est lui ou elle qui viens me voir je suit un aimant a bouli sur ton avatars je la trouve si craquante une vrais chippi
Page 1 sur 1