Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
ma dernière acquisition
+6
AnneSof & Bernie
Firstdespasdetacite
Liloo&Bidule
b&b bea et bulle
cathypibale
annette-et-élo
10 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma dernière acquisition
dès que cléo passe devant toi tu la reprend, et tu la remet derriere, tu la fait assoir.
tu lui redonne un signal de marche et chaque pas a tes pieds felicite là, dessuite et beaucoup.
profites en pour l'eduquer maintenant, plus elle grandira et plus elle prendra du muscle, et elle aura d'avantage de force...
tu lui redonne un signal de marche et chaque pas a tes pieds felicite là, dessuite et beaucoup.
profites en pour l'eduquer maintenant, plus elle grandira et plus elle prendra du muscle, et elle aura d'avantage de force...
cathypibale- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : cathy
alors, après essais hier soir c'est pas terrible!
déjà, ça ne l'empeche pas de tirer et puis je n'aime pas la voir avec ça autour du cou.
alors dans le tiroir le collier
déjà, ça ne l'empeche pas de tirer et puis je n'aime pas la voir avec ça autour du cou.
alors dans le tiroir le collier
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
moi non plus je suis pas pour mais faut savoir que c'est le premier truc qu'ils disent d'acheter dans les cours d'éducation canin, donc je l'ai acheté.
Si c'était si barbare etc... je pense que ce seraient les premiers à proscrire leur utilisation.
Si c'était si barbare etc... je pense que ce seraient les premiers à proscrire leur utilisation.
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Ma Furie marche plutôt pas mal au pied. A ses premières promenades mon mari a été très ferme avec elle, pour lui apprendre a rester au pied, il maintenait la laisse très haut de façon a lui faire garder la tête haute et a la garder collé a son pied. Lorsqu il ne sentait plus de pression sur la laisse il lui donnait suffisament de" mou" pour qu elle puisse sentir ce qu il y avait au sol ( son occupation favorite lors des promenades). Si Furie se mettait a tirer ( trop attirée par une feuille 3 mètres plus loin) mon mari reprennait fermement la laisse et ne lui permettait pas de baisser la tête. Elle a très bien compris que si elle veut un peu de liberté, il faut rester au pied. Bien sur quelles que fois elle tire encore mais elle n a que 5 mois et comment resister a un papier qui vole au sol et qui appelle au jeu? ....
Stéphanie- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Stéphanie
finallement je suis super déçue et un peu en colère
comme je l'ai déjà écrit, j'ai déjà commandé sur ce site. ils m'avaient envoyé le colis, il leur était revenu. ils me l'ont renvoyé sans problème.
la semaine dernière je montre le site à ma BM, elle me demande de lui commander un harnais et un k-way pour sa chienne (49 euros avec les fdp). j'avais prévu de commander pour cléo cette semaine.
je regarde sur le site de la poste hier, "colis livré le 9/09" alors que je n'ai rien reçu ni avis de passage du facteur!
je vais donc à la poste ce matin, évidement ils ne peuvent rien faire pour eux le colis a été livré, MAIS SURTOUT le facteur a le droit de remettre le colis à N'IMPORTE QUI!!! puisque colis sans signature!
je dois donc voir avec le site, c'est à eux de se retourner contre la poste.
je les appelle et non, ils ne feront rien. le seul conseil que m'a donné la dame du SAV c'est "faites le tour des voisins pour trouver votre colis"
alors j'avoue que pour le coup je l'ai assez mauvaise! je leur ai quand même envoyé un mail avec un copier/coller du paragraphe de la poste qui dit que c'est l'expéditeur qui doit se retourner contre eux.
j'ai donc remboursé les 49 euros à ma BM et j'ai un peu honte de lui avoir fait une super pub et que ça se passe comme ça
comme je l'ai déjà écrit, j'ai déjà commandé sur ce site. ils m'avaient envoyé le colis, il leur était revenu. ils me l'ont renvoyé sans problème.
la semaine dernière je montre le site à ma BM, elle me demande de lui commander un harnais et un k-way pour sa chienne (49 euros avec les fdp). j'avais prévu de commander pour cléo cette semaine.
je regarde sur le site de la poste hier, "colis livré le 9/09" alors que je n'ai rien reçu ni avis de passage du facteur!
je vais donc à la poste ce matin, évidement ils ne peuvent rien faire pour eux le colis a été livré, MAIS SURTOUT le facteur a le droit de remettre le colis à N'IMPORTE QUI!!! puisque colis sans signature!
je dois donc voir avec le site, c'est à eux de se retourner contre la poste.
je les appelle et non, ils ne feront rien. le seul conseil que m'a donné la dame du SAV c'est "faites le tour des voisins pour trouver votre colis"
alors j'avoue que pour le coup je l'ai assez mauvaise! je leur ai quand même envoyé un mail avec un copier/coller du paragraphe de la poste qui dit que c'est l'expéditeur qui doit se retourner contre eux.
j'ai donc remboursé les 49 euros à ma BM et j'ai un peu honte de lui avoir fait une super pub et que ça se passe comme ça
odilederay a écrit:finalement je suis super déçue et un peu en colère
Tu parles de quel site?
Ca y est j'ai reçu le collier voici la star!
Je suis super contente!
lors là !!! très très classe la miss
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Oh !!! la crâneuse ... ta vue son air !.. je suis belle et je le sais
Une vrai star notre Anisette, on dirait que le collier a été fait que pour elle, très très beau
Une vrai star notre Anisette, on dirait que le collier a été fait que pour elle, très très beau
merci pour elle!!!
annette-et-élo a écrit:odilederay a écrit:finalement je suis super déçue et un peu en colère
Tu parles de quel site?
Je suis super contente!
je parle de "accessoires-chien"
http://www.accessoires-chiens.com/accessoires-chiens-chats.asp
magnifique la photo
j'avais repéré plein de choses chez eux mais comme je ne peux pas commander suite au problème je suis à la recherche d'un autre site du même genre.
odilederay a écrit:annette-et-élo a écrit:odilederay a écrit:finalement je suis super déçue et un peu en colère
Tu parles de quel site?
Je suis super contente!
je parle de "accessoires-chien"
http://www.accessoires-chiens.com/accessoires-chiens-chats.asp
magnifique la photo
j'avais repéré plein de choses chez eux mais comme je ne peux pas commander suite au problème je suis à la recherche d'un autre site du même genre.
je me suis plantée de post, je voulais écrire sur le post
"Site super sympa pour nos boubous"
C'est bizarre car moi j'ai commandé et tout c'était super bien passé...
il n'y a pas de possibilité de demander une envoi en collisimo avec signature ou dans un point relais?
il n'y a pas de possibilité de demander une envoi en collisimo avec signature ou dans un point relais?
annette-et-élo a écrit:C'est bizarre car moi j'ai commandé et tout c'était super bien passé...
je sais qu'ils ne livrent pas en point relais (dommage d'ailleur!).
je ne pense pas qu'ils fassent le colissimo avec signature ou alors je n'ai pas vu cette option car j'aurais choisi avec signature.
j'ai envoyé le mail ce matin, je leur ai demandé de faire le necessaire. mais le fait que le facteur puisse donner le colis à n'importe qui
à la guichetière de la poste je lui dis que dans ce cas, si je suis de passage dans un immeuble et que je croise le facteur avec un colis je peux le prendre? elle me répond simplement "oui"
bref, j'attend quand même des nouvelles de leur part.
Super beau le collier!!!!!!!!!
bellay&fidji- Grand bouli
Page 2 sur 2 • 1, 2