Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
de retour de vacances
4 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
de retour de vacances
ah y est la semaine a la rochelle est fini. on est rentrer samedi.
la semaine c'est passer a merveille, le soleil et la chaleur ont été au rdv.
ça été rythmé de ballades parce que nous et la plage ça fait pas bon ménage lol.
on a été un peu déçu quand meme.
parce qu'a vrai dire y a pas grand chose a faire ou alors si mais faut prendre le bateau et c'est vraiment pas donner.
rien que pour faire une traversée jusqu'au fort boyard, ça nous a couter 41euros. pour y rester meme pas 10min en plus.
la rochelle c'et joli mais on a vite fait le tour.
par contre notre location etait top, pas cher et a proximité de tout. on etait meme a 5min de la mer où j'ai pu faire de tres belles photos.
Ethan a bien profité de nous 2 en tout cas. il a fait de gros progres. il marche presque.
il a pris quelques petites couleurs. il est encore plus beau lol.
il a également faire son bapteme de manège et a notre grnd etonnement, il a adoré, limite il en redemandai mais bon son papa etais avec lui, ça y joue surement.
je mettrai des photos dans la journée
la semaine c'est passer a merveille, le soleil et la chaleur ont été au rdv.
ça été rythmé de ballades parce que nous et la plage ça fait pas bon ménage lol.
on a été un peu déçu quand meme.
parce qu'a vrai dire y a pas grand chose a faire ou alors si mais faut prendre le bateau et c'est vraiment pas donner.
rien que pour faire une traversée jusqu'au fort boyard, ça nous a couter 41euros. pour y rester meme pas 10min en plus.
la rochelle c'et joli mais on a vite fait le tour.
par contre notre location etait top, pas cher et a proximité de tout. on etait meme a 5min de la mer où j'ai pu faire de tres belles photos.
Ethan a bien profité de nous 2 en tout cas. il a fait de gros progres. il marche presque.
il a pris quelques petites couleurs. il est encore plus beau lol.
il a également faire son bapteme de manège et a notre grnd etonnement, il a adoré, limite il en redemandai mais bon son papa etais avec lui, ça y joue surement.
je mettrai des photos dans la journée
Invité- Invité
Re: de retour de vacances
Bon retour Steph. Vous avez bien profité de votre vie à 3 c'est formidable Ethan a dû être heureux.
A cet âge là les mômes font de rapides progrès, trop rapides d'ailleurs, les parents n'ont pas le temps de voir l'évolution, on est frustrés c'est pas juste mais comme dirait quelqu'un que je connais " c'est la vie " .
Enfin vous avez passé un bon séjour c'est l'essentiel. Nous attendons les photos ( c'est bien de dire ça, moi qui n'en fais jamais ).
Bisous
A cet âge là les mômes font de rapides progrès, trop rapides d'ailleurs, les parents n'ont pas le temps de voir l'évolution, on est frustrés c'est pas juste mais comme dirait quelqu'un que je connais " c'est la vie " .
Enfin vous avez passé un bon séjour c'est l'essentiel. Nous attendons les photos ( c'est bien de dire ça, moi qui n'en fais jamais ).
Bisous
ça c'est bien vrai renée.
rien que pendant 1semaine, il a appris a faire quelques pas seul, a monter sur le canpé seul et le pire de tout...monté l'echelle de la mézanine, ce bougre etais meme rendu a la derniere echelle le dernier jour.
il a peur de rien.
il ne cesse d'évoluer mais purée qu'est-ce que ça passe vite !!!!
trop trop vite mais comme tu dit...c'est la vie
rien que pendant 1semaine, il a appris a faire quelques pas seul, a monter sur le canpé seul et le pire de tout...monté l'echelle de la mézanine, ce bougre etais meme rendu a la derniere echelle le dernier jour.
il a peur de rien.
il ne cesse d'évoluer mais purée qu'est-ce que ça passe vite !!!!
trop trop vite mais comme tu dit...c'est la vie
Invité- Invité
j'ai fait 476 photos alors j'ai regrouper certaines des photos sur des montages. pour ceux que j'ai sur FB, la totalité y ai ;-)
[quote]
[quote]
Invité- Invité
Toujours aussi sympa tes photos, que de jolis souvenirs...
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
Super tes photos !!! .... le fiston Ethan deviens de plus en plus un beau titou, bien canaillou
C'est très beau Ethan a du bien s'amuser
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
super tes photos!!!!
en effet a la rochelle meme ya pas grand chose à part le port, l'aquarium!!
sinon il y a l'ile d'oleron et de ré juste à coté, vous n'avaez peut etre pas eu le temps d'y aler!
vous avez fait le zoo de la palmyre a ce que je vois, j'y vais samedi....
ethan a du s'eclater!!
en effet a la rochelle meme ya pas grand chose à part le port, l'aquarium!!
sinon il y a l'ile d'oleron et de ré juste à coté, vous n'avaez peut etre pas eu le temps d'y aler!
vous avez fait le zoo de la palmyre a ce que je vois, j'y vais samedi....
ethan a du s'eclater!!
Invité- Invité
franchement le bateau depuis la rochelle coute super cher.
rien qu'une traversée de 2h pour aller voir a peine 10min fort boyard...41euros.
et encore il parait que c'etait le moins cher.
ça fait quand meme un sacré budget a avoir.
eh oui mon asticot grandit et la malice avec lol
rien qu'une traversée de 2h pour aller voir a peine 10min fort boyard...41euros.
et encore il parait que c'etait le moins cher.
ça fait quand meme un sacré budget a avoir.
eh oui mon asticot grandit et la malice avec lol
Invité- Invité
trop bien tes photos! ton bébé a bien changé et bien grandi.........
Moi non plus je n'étais pas tombée sous le charme de La Rochelle c'est pas mal mais bon ça casse pas des briques!
Pourquoi vous être pas allés en voiture à l'Île de Ré? en voiture c'est super rapide et si je me souviens bien c'était 8€, c'est dommage!
A la limite du week end c'est l'endroit que j'ai préféré, pour le coup c'était nature, vélo et marée haute et basse!
Et bien nous, on y a fait coucou de loin au père Fouras....j'ai été super déçue ne serait ce que que sur le parking pour fort boyard c'est pourri!!!
Moi non plus je n'étais pas tombée sous le charme de La Rochelle c'est pas mal mais bon ça casse pas des briques!
Pourquoi vous être pas allés en voiture à l'Île de Ré? en voiture c'est super rapide et si je me souviens bien c'était 8€, c'est dommage!
A la limite du week end c'est l'endroit que j'ai préféré, pour le coup c'était nature, vélo et marée haute et basse!
Et bien nous, on y a fait coucou de loin au père Fouras....j'ai été super déçue ne serait ce que que sur le parking pour fort boyard c'est pourri!!!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
je sais pas, je pense qu'on surtout manquer de temps. 1semaine c'est tres vite passer et les journées sont bcp plus courtes avec un asticot de 13mois.
il a encore besoin de bcp de sommeil. lui et son lit, c'est sacré !!!
c'est vrai que tu fais tres tres vite le tour de fort boyard.
il a encore besoin de bcp de sommeil. lui et son lit, c'est sacré !!!
c'est vrai que tu fais tres tres vite le tour de fort boyard.
Invité- Invité
tu tu tu tu tutututu.........
ça doit être sympa quand même mais c'est dommage que ça ne se visite pas.
c'est quoi cette plateforme????publicité mensongère, REMBOURSEZ!!!!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
c'est vrai que j'aurai bien aimer le visiter.
mais comme le fort appartiens a la charente et que plusieurs pays ont aussi des droits dessus a cause du jeu, ça complique la chose.
la plate forme est là depuis l'an dernier si mes souvenirs sont bon d'apres l'émission. elle sers meme pour un des jeux
mais comme le fort appartiens a la charente et que plusieurs pays ont aussi des droits dessus a cause du jeu, ça complique la chose.
la plate forme est là depuis l'an dernier si mes souvenirs sont bon d'apres l'émission. elle sers meme pour un des jeux
Invité- Invité
loln oui c'est cher je trouve!!!! sinon un truc super dans les coins l'ile d'aix une petite ile comme à l'époque ou tu ne circules qu'à pied ou vélo
bon en tout cas ca vous a quand meme reposé et c'est cool
bon en tout cas ca vous a quand meme reposé et c'est cool
Invité- Invité
l'ile d'aix est cher aussi. 51euros pour 2 sans compter ethan parce que lui aussi il paye.
Invité- Invité
tiens c'est marrant j'ai pas souvenir d'avoir payé autant...
pfff de toute facon maintenant tout est cher et tout est payant grrr
pfff de toute facon maintenant tout est cher et tout est payant grrr
Invité- Invité