Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
DE RETOUR !!!!!!!!!
4 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
DE RETOUR !!!!!!!!!
ah y est le déménagement est fini. reste plus que 2 cadres a mettre aux murs et a monté un lit mais on a un soucis de matos alors ça va attendre.
le déménagement en lui meme c'est tres tres bien passer. on a commencer dès le vendredi apres midi où tout les cartons etaient déjà déposé et on a fini le samedi apres midi vers 15/16h. on a bien rigolé quand meme mais bon faut dire qu'on etait une bonne équipe et je sais que ces amis là...ils sont précieux!!!
Ethan a été déposé chez mes parents le vendredi matin avec la gastro. une horreur. ma mere a super bien gérer malgré tout et ça c'est le top!
je me suis fait malgré tout bcp de soucis. il se vidai littéralement, perdai du poids et refusai toute alimentation mise a part de l'eau (avec de quoi évité la déshydratation)
quand on a été le récupéré le dimanche soir, il avais perdu 1kg
pris de peur en le voyant comme ça j'ai appeler les urgences qui m'ont dit de tel au 15....qui voulais rien faire. grrrrr
lundi, j'ai pris le relais de la gastro...j'ai perdu 2kg et demi entre le déménagement et la gastro...soit sur 5jours parce que je me suis pas alimenté pendant 3 bons jours.
l'adaptation c'est tres bien faite pour le petit grace on va dire a la gastro. comme il etait HS, il etait tres demendeur de son lit. du coup aucuns soucis.
par contre il a du mal a jouer encore dans sa piece mais bon il fait beau et passe les 3/4 de son temps dans le jardin.
quand aux chiens....diego a eu du mal un peu. nina nickel chrome.
avant ils dormaient avec nous dans notre chambre, chacuns dans leurs paniers et depuis le déménagement...ils dorment tout les 2 dans la grand lingerie avec svp...4paniers mdr
enfin voilà!!! on est de retour, bien installé et content!!!
ps: je vous mets des photos plus tard. faut que je fasse des montages ça sera mieux
le déménagement en lui meme c'est tres tres bien passer. on a commencer dès le vendredi apres midi où tout les cartons etaient déjà déposé et on a fini le samedi apres midi vers 15/16h. on a bien rigolé quand meme mais bon faut dire qu'on etait une bonne équipe et je sais que ces amis là...ils sont précieux!!!
Ethan a été déposé chez mes parents le vendredi matin avec la gastro. une horreur. ma mere a super bien gérer malgré tout et ça c'est le top!
je me suis fait malgré tout bcp de soucis. il se vidai littéralement, perdai du poids et refusai toute alimentation mise a part de l'eau (avec de quoi évité la déshydratation)
quand on a été le récupéré le dimanche soir, il avais perdu 1kg
pris de peur en le voyant comme ça j'ai appeler les urgences qui m'ont dit de tel au 15....qui voulais rien faire. grrrrr
lundi, j'ai pris le relais de la gastro...j'ai perdu 2kg et demi entre le déménagement et la gastro...soit sur 5jours parce que je me suis pas alimenté pendant 3 bons jours.
l'adaptation c'est tres bien faite pour le petit grace on va dire a la gastro. comme il etait HS, il etait tres demendeur de son lit. du coup aucuns soucis.
par contre il a du mal a jouer encore dans sa piece mais bon il fait beau et passe les 3/4 de son temps dans le jardin.
quand aux chiens....diego a eu du mal un peu. nina nickel chrome.
avant ils dormaient avec nous dans notre chambre, chacuns dans leurs paniers et depuis le déménagement...ils dorment tout les 2 dans la grand lingerie avec svp...4paniers mdr
enfin voilà!!! on est de retour, bien installé et content!!!
ps: je vous mets des photos plus tard. faut que je fasse des montages ça sera mieux
Invité- Invité
Re: DE RETOUR !!!!!!!!!
Ca y est !!! vous avez pris vos marques mais ça n'a pas été sans peine, déménager avec une gastro c'est pas top, enfin maintenant vous êtes bien c'est l'essentiel. Il doit se régaler le fiston toute la journée dehors c'est le pieds, pour les titous aussi ils vont se plaire, vive la liberté
Ethan va vive récupérer, les enfants se remontent plus vite qu'un adulte.
Contente de te retrouver maintenant nous attendons les photos.
Ethan va vive récupérer, les enfants se remontent plus vite qu'un adulte.
Contente de te retrouver maintenant nous attendons les photos.
trop trop bien et je dirai même CA DONNE ENVIE!!!!!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Oh oui trop bien
C'est vraiment très grand, tu vas avoir beaucoup de travail à entretenir toutes ces pièces. En tout cas c'est très bien arrangé, avec beaucoup de goût, mais je suppose que ce n'est pas encore fini
C'est vraiment très grand, tu vas avoir beaucoup de travail à entretenir toutes ces pièces. En tout cas c'est très bien arrangé, avec beaucoup de goût, mais je suppose que ce n'est pas encore fini
Moi je trouve que c'est sympa pour une famille , sa fait le petit cocon familial
Invité- Invité
Re-bienvenue les boubounantais !!!! Super la nouvelle house !!!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Stéph vous allez etre super bien !!!!Re-bienvenue
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
c'est vrai que c'est une tres tres grande maison. 150m2 au total.
quand on fait le ménage, c'est sympa mais bon.... je préfère ça et avoir de la place pour vive. on est tellement mieux.
la maison est relativement propre. y aurai juste le salon a repeindre et la cage d'escalier mais y a de forte chance que ça soit le cas dans quelques mois. le salon attendra lui par contre.
bizarrement, diego est bcp bcp moins chiant qu'avant.
quand on fait le ménage, c'est sympa mais bon.... je préfère ça et avoir de la place pour vive. on est tellement mieux.
la maison est relativement propre. y aurai juste le salon a repeindre et la cage d'escalier mais y a de forte chance que ça soit le cas dans quelques mois. le salon attendra lui par contre.
bizarrement, diego est bcp bcp moins chiant qu'avant.
Invité- Invité
super et quel espace!!
le 2eme peut arriver quand il veut avec ca...hihihi
le 2eme peut arriver quand il veut avec ca...hihihi
Invité- Invité