mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Tentative de vol de mon bouli ! EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Tentative de vol de mon bouli ! EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Tentative de vol de mon bouli ! EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Tentative de vol de mon bouli ! EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Tentative de vol de mon bouli ! EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Tentative de vol de mon bouli ! EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Tentative de vol de mon bouli ! EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Tentative de vol de mon bouli ! EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Tentative de vol de mon bouli ! EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Tentative de vol de mon bouli ! EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tentative de vol de mon bouli !

+2
cathypibale
Anaïs & Faro
6 participants

Tentative de vol de mon bouli ! Empty Tentative de vol de mon bouli !

Message par Anaïs & Faro Dim 4 Juil - 20:49

Aujourd'hui j'ai eu la plus grosse peur de toute ma vie.
Faro jouai dans le jardin de mon copain, entièrement grillager 1 première ligne de grillage et à 1mètre environ 1 autre ligne de grillage parce que un jour avant que nous n'ayont Faro quelqu'un avais couper le grillage et notre autre chien avais filer dans la rue, dans le jardin devant le grillage il y a des gros sapins très très haut afin qu'on ne voit pas dans le jardin, bref !
j'etait dans la cuisine, le jardin toujours a vue quand j'ai entendue Faro couiner bizarement, juste avant j'avais entendu des bruits mais je pensais qu'il jouai avec son copain Atos (sharpei de 11 ans), Atos est venu dans la cuisine avec moi et j'ai donc voulu aller chercher Faro pour qu'il ne reste pas seul. La j'ai vu mon Faro tirer par deux gros bras. J'ai huuuurler et les mains on lacher Faro qui a courru vers moi. Faro à donc failli etre enlever. Nous avons été tout de suite à la gendarmerie, les gendarmes sont venus et on vus que les deux grillage avait été couper et ils nous on dit que nous avions eu de la chance. Je n'oublierais jamais ce jour et faites bien attention a vos boubou,
Faro n'a rien aucun bobo ni rien, je l'ai bien examiner mais je suis morte de trouille, mon copain va poser encore un autre grillage mais cette fois ci metalique qui ne pourra donc pas etre couper ou du moins pas sans bruit. J'ai vraiment peur et je peux vous dire que ce soir j'ai été promener Faro avec ma petite bombe lacrimo.
Les gens n'ont aucuns sens moral je suis effarer et il faut vraiment que j'arrête de penser à ce que cet horrible bonhomme aurais pu lui faire si je n'etait pas arriver.
Comme quoi même cacher dans le jardin on n'est jamais trenquile.
Tentative de vol de mon bouli ! 191880 Tentative de vol de mon bouli ! 54912
Anaïs & Faro
Anaïs & Faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Anaïs
Féminin Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol de mon bouli ! Empty Re: Tentative de vol de mon bouli !

Message par cathypibale Dim 4 Juil - 21:06

Tentative de vol de mon bouli ! 86164 bon sang!!! c'est pas possible les gens sont vraiment sans scrupule!
je te les bastonnerai moi tous ces nuls qui se croient tout permis!
oh combien je comprends ta detresse anais ! une semaine après avoir adopté azhar, une bande de 3 minettes on faillli me voler azhar, et c'est grace à mon voisin du dessus qui m'a alerté que j'ai pu le récupérer rapidement, moi elle étaient déja parties avec! je te raconte pas le sprint, et heureusement qu'il y avait un bonhomme avec moi ! j'ai pas pensé à faire une plainte auprès de la gendarmerie, tu as eu raison!
quel horreur, faut vraiment faire gaffe!
du coup je ne laisse azhar dans le jardin que si j'y suis avec lui, sinon je le garde dedans... c'est plutôt chiant , surtout pour lui le pauvre...

ce comportement d'opportuniste et sans foi ni loi me révolte,courage anais, mais redouble de vigilance,ton toutou est repéré... hélas il sont à la mode...
HORRIBLE ! Tentative de vol de mon bouli ! 151851
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323

Message par Invité Dim 4 Juil - 21:07

tin les boules affraid affraid affraid
heuresement que tu es arrivée à temps j'en ai froid dans le dos!!!!
les boulis sont très prisés, de la à les voler c'est cruel et inhumain!!!
fais très attention, s'ils avaient de quoi couper le grillage c'est qu'ils avaizent repéré faro depuis un moment....

Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Juil - 21:08

cathypibale a écrit:Tentative de vol de mon bouli ! 86164 bon sang!!! c'est pas possible les gens sont vraiment sans scrupule!
je te les bastonnerai moi tous ces nuls qui se croient tout permis!
oh combien je comprends ta detresse anais ! une semaine après avoir adopté azhar, une bande de 3 minettes on faillli me voler azhar, et c'est grace à mon voisin du dessus qui m'a alerté que j'ai pu le récupérer rapidement, moi elle étaient déja parties avec! je te raconte pas le sprint, et heureusement qu'il y avait un bonhomme avec moi ! j'ai pas pensé à faire une plainte auprès de la gendarmerie, tu as eu raison!
quel horreur, faut vraiment faire gaffe!
du coup je ne laisse azhar dans le jardin que si j'y suis avec lui, sinon je le garde dedans... c'est plutôt chiant , surtout pour lui le pauvre...

ce comportement d'opportuniste et sans foi ni loi me révolte,courage anais, mais redouble de vigilance,ton toutou est repéré... hélas il sont à la mode...
HORRIBLE ! Tentative de vol de mon bouli ! 151851

trop abusé ca fait peur serieux!! et les filles tu leur a dis quoi? je crois que je me serai bastonné direct salo***!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par cathypibale Dim 4 Juil - 21:18

ça a tourné comme ça!! me suis énervée, j'ai carrément perdu mon sang froid, j'arrivais même plus à aligner des mots sensés! elles étaient jeunes,autour de 15 ans, je sais même pas ce qu'elles auraient fait avec lui après, le pire:!
heureusement mon voisin était là, il m'a raisonnée un peu, et puis avec le chien dans les bras, pas pratique... mais j'avais des envies de meurtres, ça m'a perturbée longtemps, j'avais peur de laisser mon chien après, c'est horrible, et franchement je te comprends anais, j'ai fais des cauchemars ensuite.
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par cathypibale Dim 4 Juil - 21:19

dali&mathil2 a écrit:tin les boules affraid affraid affraid
heuresement que tu es arrivée à temps j'en ai froid dans le dos!!!!
les boulis sont très prisés, de la à les voler c'est cruel et inhumain!!!
fais très attention, s'ils avaient de quoi couper le grillage c'est qu'ils avaizent repéré faro depuis un moment....

c'est clair! Tentative de vol de mon bouli ! 54912
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Anaïs & Faro Dim 4 Juil - 21:24

ho mon dieu mais qu'est ce qu'il leur est passer par la tete ???

oui mon copain nous a tout de suite enmener a la gendarmerie, nous y avions déjà été lorsque justement le grillage avait été couper pour probablement voler ou faire sauver Atos notre premier chien. Les gendarmes m'ont meme demander si je pouvais faire un portrait, décrire l'homme mais je sais que j'ai vue son visage mais impossible de le décrire je suis degouter. et on ne vas pas se mentir les gendarmes a mon avis n'allait pas courir avec un voleur de chien.

Ce qui me fait le plus peur c'est donc que la personne sais ou nous habitons ou du moins ou vis mon ami (je vis dans un appartement au 3ème etages et avec ma maman donc aucun problème) mais la plupar du temps je suis chez mon copain, s'est quand meme grave qu'est ce qu'il leur passe par la tete ?? j'imagine le mec qui arrive avec sa petites pinces et qui coupe trenquilos le grillage, et il fallai quand meme le faire pour sacherner sur deux ranger de grillage XD .
Et honnetement pour nous le jardin et la maison cetait impossible d'y rentrer !! si le mec sais ou nous sommes s'est donc qu'il n ous a suivie Tentative de vol de mon bouli ! Affraid tout a coup je me sens beaucoup moins en sécurité. Atos est pourtant un très bon chien de garde mais la il n'a pas réagi mon petit vieu. Les gendarmes nous on dit que nous avion été chanceux que le types lache Faro en m'entendant. Mon bébé il a eu ses 3 mois dimanche dernier et déjà on veux le prendre mon pauvre petit coeur :s

Nous redoublons effectivement de vigilance maintenant, cette fois ce sera en plus des deux ranger une bonne ranger de gros grillage en metal biiiien lourd, dire que cetait la première fois que je le laissais "seul" dans le jardin, et bien ca n'arrivera plus !!
Anaïs & Faro
Anaïs & Faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Invité Dim 4 Juil - 22:05

et bah dit donc quelle chance vous avez eu quand meme!

Invité
Invité

Message par Anaïs & Faro Lun 5 Juil - 17:37

Oui on peut dire ca :s
Cathy je comprends tout à fait ta réaction, tu as du avoir bien peur. Et en tout cas ton voisin est gentil parce que peu de gens réagisse comme ca.
Anaïs & Faro
Anaïs & Faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par cathypibale Lun 5 Juil - 17:44

tu as raison, mon voisin vraiment je lui doit une fiere chandelle!
vraiment je te souhaite bon courage pour la suite, ne psychote pas trop, mais faudra que tu aies moins confiance... helas
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Anaïs & Faro Lun 5 Juil - 17:47

Oui hélas...
Nous avons poser le groooos grillage en plus des deux autres, une vraie forteresse lol
Après une bonne nuit de sommeil ca va déjà mieu mais bon j'ai fait des cauchemars.
Anaïs & Faro
Anaïs & Faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Liloo&Bidule Lun 5 Juil - 17:51

Malheureusement nos Boulis sont trop gentils avec les humains, aussi il ne faut pas les quitter des yeux.
Perso, Bibi ne sort que lorsque je suis avec lui. et si il m'arrivais comme à vous, je porterai plainte à la gendarmerie . Je crois que je serai mauvaise grrrr
Enfin tout a bien fini, c'est ce qu'il faut. top
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Anaïs & Faro Mar 6 Juil - 12:15

Oui Faro croit que tout le monde est merveilleux et gentil. Ci jamais quelqu'un s'arrete pour le regarder il fait imédiatement la fête. En fait je pense que dans leurs têtes cest un peu le monde tout beau tout rose des boulis lol.

La plainte à bien été déposer et de mon côter j'en ai parler a tous mes amis qui avait des boulis. (il doit y en avoir 20 dans mon petit village) Pour qu'il garde un oeil sur leurs boubou.
Comme quoi meme dans un jardin cloturer et "invisible" de partout nos bébés ne sont pas en sécurité.
Anaïs & Faro
Anaïs & Faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par annette-et-élo Mar 6 Juil - 17:54

***** c'est pas vrai heureusement que le mec l'a laché!

à la limite si ton copain doit mettre une troisieme ligne pourquoi pas la mettre entre les deux et l'électrifier par du 220V je suis sure que c'est lui qui va couiner cet *****************

Ne rentre pas non plus dans une psychose mais fais attention

Je me rappelle d'une membre de fb qui promenait son chiot dans les bras et que quelqu'un lui a arraché et est parti avec...pauvrette elle aussi....
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Anaïs & Faro Mar 6 Juil - 19:01

Les gens sont MALADES !!
je ne sais meme pas comment exprimer ce que je ressens en ce moment. qu'est ce qu'il leurs passe par la tête, il faut vraiment etre cingler quand meme, en fesant ca il font du mal au gens et au chien mais ca il s'en foute complètement. pff je suis degouter
Anaïs & Faro
Anaïs & Faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Invité Mar 6 Juil - 20:02

oh non arraché des bras mais quelle horreur!!!!!!! le choc quoi je m'en serais jamais remise la pauvre!!!
ca me fait peure tout ca , d'autant plus que si un inconnu approche dali il leur fait la fete alors limite il se laisserai faire quoiqu'il deteste quand on veut le porter il a tendance à s'enfuir (de toute facon maintenant il est trop lourd loll )

Invité
Invité

Message par Anaïs & Faro Mar 6 Juil - 20:06

Haha moi aussi Faro est devenu bien lourd et il a bien grandi les gens le trouve de ce fait beaucoup moins mignon donc ils le touche beaucoup moins (ouf !) mais c'est vrai que les boulis (ceux que je connais du moins) font la fête a tout le monde et cest embetant quand meme. Quelle horreur oui de ce le faire arracher des bras je n'imagine même pas...
Anaïs & Faro
Anaïs & Faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par annette-et-élo Mer 7 Juil - 17:30

Anaïs & Faro a écrit:c'est vrai que les boulis font la fête a tout le monde et cest embetant quand meme.

De ce côté là ma naine est asociale quand quelqu'un l'appelle qu'elle ne connait pas elle n'y va pas elle s'écarte si la personne s'approche d'elle!

et bien je ne m'en plains pas, je pense que si elle faisait la fête à tout le monde je serai peut être au fond de moi jalouse...
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par AnneSof & Bernie Ven 9 Juil - 6:58

Punaise ... c'est honteux ! J'imagine votre peur et puis maintenant, comment avoir l'esprit tranquille quand le titi est dehors ?
Je suis révoltée par ces gens sans scrupules qui pensent qu'ils ont tous les droits et qui volent comme si c'était quelque chose de normal ...
AnneSof & Bernie
AnneSof & Bernie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 270

http://www.chez-bernie.com

Message par Peter Sam 10 Juil - 9:01

J'ai offert à Dino une Kalachnikov AK 47 à Noël dernier... A toutes fins utiles Messieurs les voleurs... loll loll loll
N'empêche pour revenir sur les différents posts, c'est vrai qu'aujourd'hui voler un chien et surtout un bouledogue, chien qui a pris ces derniers temps beaucoup de valeur, reste excessivement facile... Pour autant, il ne faut pas tomber dans la paranoïa... Des gestes de prévention simples et adaptés réduisent considérablement les risques... Ne jamais laisser son BB sans surveillance, fermer la porte à clé de la maison lorsque l'on s'absente, etc... Au risque de me répéter à nouveau, je trouve totalement anormal par exemple que, pour les expos, les noms et adresses des propriétaires ainsi que les numéros de téléphone soient mentionnés avec le nom du chien sur les carnets... Cela facilite grandement le travail de certains pas tout à fait bien attentionnés !!!!
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par cathypibale Sam 10 Juil - 20:29

tu as bien raison peter...
et j''ai bien l'intention d'apprendre à azhar à utiliser une arme à feu on n'est jamais trop prudent!
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Peter Jeu 15 Juil - 15:46

Si Azhar a du mal avec le révolver... Il doit me rester quelques grenades offensives quadrillées... Juste faire attention à ce qu'il ne la rapporte pas une fois lancée... loll loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Invité Jeu 15 Juil - 17:16

mmh dali n'est pas très arme à feu il préfère les armes blanches style couteau tu veux ??

Invité
Invité

Message par cathypibale Jeu 15 Juil - 19:38

peter a écrit:Si Azhar a du mal avec le révolver... Il doit me rester quelques grenades offensives quadrillées... Juste faire attention à ce qu'il ne la rapporte pas une fois lancée... loll loll loll loll

oui, je veux pas trop faire boum le chien, et paf! Tentative de vol de mon bouli ! 941132 Tentative de vol de mon bouli ! 941132 Tentative de vol de mon bouli ! 941132 Tentative de vol de mon bouli ! 941132
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé