Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
bouli anglais
3 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
bouli anglais
qui c qui ont des boulis anglais sur le fofo??
mon homme en veut un et moi j'avoue que je les trouve rigolo
bon pour l'instant les finances ne sont pas au rdv.....
et 2 boulis en appart...on ne sait pas trop quoi en penser
je voulais votre avis et vos experiences, photos...
je sais pas si dali s'entendrais avec un nouvel arrivant alors avez vous les 2 pour certains?
mon homme en veut un et moi j'avoue que je les trouve rigolo
bon pour l'instant les finances ne sont pas au rdv.....
et 2 boulis en appart...on ne sait pas trop quoi en penser
je voulais votre avis et vos experiences, photos...
je sais pas si dali s'entendrais avec un nouvel arrivant alors avez vous les 2 pour certains?
Invité- Invité
Re: bouli anglais
j'ai toujours entendu dire que le bouli anglais est encore plus fragile que le français mais bon ça apres ce sont des "ont dit" . faudrai vraiment te renseigner, voir éventuellement sur un forum d'anglais pour voir ce qui est écrit, son caractere etc...
ensuite faut s'assurer aussi si dali acceptera la co habitation parce qu'entre cotoyer d'autres chiens et vivre avec eux...bien souvent ça y change bcp pour le chien.
et puis je vais etre franche, mes 2 chiens dans un appart c'est vraiment pas le top ou alors faut avoir beaucoup de temps pour eux.
ensuite faut s'assurer aussi si dali acceptera la co habitation parce qu'entre cotoyer d'autres chiens et vivre avec eux...bien souvent ça y change bcp pour le chien.
et puis je vais etre franche, mes 2 chiens dans un appart c'est vraiment pas le top ou alors faut avoir beaucoup de temps pour eux.
Invité- Invité
dommage que tu n en parle que maintenant j ai une amie qui a donner la sienne il y a quelques jours...
Invité- Invité
;( ah bon et pourquoi l'a t elle donné?
toute facon en appart je crois que c'est pas encore envisagable
Invité- Invité
elle la donné car c etait la condition de sn ex mari pour qu elle recupere la garde de ses 3 enfantsdali&mathil2 a écrit:;( ah bon et pourquoi l'a t elle donné?
Invité- Invité
pfff une excuse bidon. du grand n'importe quoi encore.
désolé mais ce genre de chose me degoute
Invité- Invité
Terrible chantage !!!!
Pour ce qui est du bulldog anglais, effectivement, ceux que j'ai rencontré avaient des problèmes de santé importants (hanches, dos, maladies de peau, ect...) Mieux vaut avoir une très très bonne assurance !!! Maintenant, tout dépend de ce que l'on recherche... L'anglais est beaucoup moins tonique que le frenchy lorsqu'il devient adulte... Le prix est aussi à prendre en considération... Il faut compter entre 2000 et 2500 euros pour un spécimen "normal" et si l'on cherche la perle rare... Les prix s'enflamment littéralement... Maintenant, il faut bien reconnaitre que l'anglais à une super bouille et un look de tueur !!!!
Pour ce qui est du bulldog anglais, effectivement, ceux que j'ai rencontré avaient des problèmes de santé importants (hanches, dos, maladies de peau, ect...) Mieux vaut avoir une très très bonne assurance !!! Maintenant, tout dépend de ce que l'on recherche... L'anglais est beaucoup moins tonique que le frenchy lorsqu'il devient adulte... Le prix est aussi à prendre en considération... Il faut compter entre 2000 et 2500 euros pour un spécimen "normal" et si l'on cherche la perle rare... Les prix s'enflamment littéralement... Maintenant, il faut bien reconnaitre que l'anglais à une super bouille et un look de tueur !!!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
J'ai une amie qui fait l'élevage. Ses bullys ne sont pas fragiles et partent de vieillesse à des âges raisonnables. Dernièrement, elle a perdu une mamy de 12 ans d'un cancer généralisé.
Quant à dire qu'ils sont moins toniques que les bouledogues français, je ne suis pas tout à fait d'accord. Ce sont de vrais bulldozers !
Rien ne leur fait peur ! çà passe ou çà casse ! lol
Niveau budget, pour un bully en bonne santé avec des origines honorables, je dirais qu'il faut plus tabler sur 2500 euros que sur 2000 euros. 2000 euros, c'est le prix en animalerie ... :(
Quant à dire qu'ils sont moins toniques que les bouledogues français, je ne suis pas tout à fait d'accord. Ce sont de vrais bulldozers !
Rien ne leur fait peur ! çà passe ou çà casse ! lol
Niveau budget, pour un bully en bonne santé avec des origines honorables, je dirais qu'il faut plus tabler sur 2500 euros que sur 2000 euros. 2000 euros, c'est le prix en animalerie ... :(
a oui le double du frenchy!!
de toute facon tant que dali est jeune enfin qu'il ne se calme pas encore et que l'on est en appart on attendra!
mon reve : avoir une maison avec dali + un anglais+ dalmatien mdr
de toute facon tant que dali est jeune enfin qu'il ne se calme pas encore et que l'on est en appart on attendra!
mon reve : avoir une maison avec dali + un anglais+ dalmatien mdr
Invité- Invité
lesboubounantais a écrit:pfff une excuse bidon. du grand n'importe quoi encore.
Je te trouve un peu dure sur ce coup Steph ???
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice