Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
urgence veto pour baika ce matin
4 participants
Page 1 sur 1
urgence veto pour baika ce matin
ce matin direction urgence veto pour baika qui c est etouffer avec un bout de gateau(pourtant mou)c est mon homme qui lui a donner et il m a appeler en criant"viens vite baike s etouffe"j suis descendu en vitesse j ai reussi a la faire vomir,je l ai emener dans le salle de bain pour qu elle reprenne ses esprits,elle respirais mal et du vomis lui sortait par les narrines,donc on saute dans la voiture direction veto a 20km,arriver la bas le veto l osculte,c est descendu dans ses poumons,il lui a fait un nettoyage du nez elle respirais un peut mieux il lui a fait une injection de fluidifiant et d antibio.
elle a un traitement pendant 15 jours pour fluidifier et rejeter ce qu elle a dans les poumons et pour eviter une pneumonie.
baika doit etre "isoler" toute la journée pour se reposer et reprendre ses esprits.
cette nuit elle va dormir avec nous.
elle a un traitement pendant 15 jours pour fluidifier et rejeter ce qu elle a dans les poumons et pour eviter une pneumonie.
baika doit etre "isoler" toute la journée pour se reposer et reprendre ses esprits.
cette nuit elle va dormir avec nous.
Invité- Invité
Re: urgence veto pour baika ce matin
Et bien !!.. quelle frayeur, vous avez du avoir ....
C'est vrai qu'il n'est pas prudent de donner des morceaux de gâteaux moues, surtout s'il sont gros. Nos galapiats avalent tout sans mâcher et peuvent comme baika s'étouffer .
Le pain, les croissants, enfin tout ce qui est fait avec de la levure sont à éviter, car ils gonflent dans leur estomac et peuvent provoquer de graves problèmes.
Enfin baika est sortie d'affaire, un peu de repos va la remettre sur pattes.
Grosses caresses à la fifille
C'est vrai qu'il n'est pas prudent de donner des morceaux de gâteaux moues, surtout s'il sont gros. Nos galapiats avalent tout sans mâcher et peuvent comme baika s'étouffer .
Le pain, les croissants, enfin tout ce qui est fait avec de la levure sont à éviter, car ils gonflent dans leur estomac et peuvent provoquer de graves problèmes.
Enfin baika est sortie d'affaire, un peu de repos va la remettre sur pattes.
Grosses caresses à la fifille
Merdum !
Quelle trouilles vous avez dû avoir. Heureusement, tu as fait ce qu'il fallait.
J'ai toujours la hantise des fausses routes ... enfin, j'espère que la miss va vite aller mieux.
Bises ...
Quelle trouilles vous avez dû avoir. Heureusement, tu as fait ce qu'il fallait.
J'ai toujours la hantise des fausses routes ... enfin, j'espère que la miss va vite aller mieux.
Bises ...
liloo le morceau etait petit et tramper dans le café mais comme chipie lui ole toujours ses friandises ba elle l a avaler trop vite.
anne'so baika va deja mieux elle a cracher pas mal de conchoneries ce matin en 4h de temps elle arrive a respirer par le nez,et fait moins de bruit aussi.
merci les filles pour votre soutien
anne'so baika va deja mieux elle a cracher pas mal de conchoneries ce matin en 4h de temps elle arrive a respirer par le nez,et fait moins de bruit aussi.
merci les filles pour votre soutien
Invité- Invité
Oh la peur bleue que t'as du avoir, OUF tout va mieux en tout cas tu n'as pas perdu tes moyens dans une situation pareil!!!!
Gros bisous à Baika!!!
Gros bisous à Baika!!!
bellay&fidji- Grand bouli
roh la peur!!! ca a du etre une horrible frayeur!!
heureusement plus de peur que de mal ouf!!
fais lui pleins de papouilles♥ decidemment la bichette elle ns fait des frayeurs
heureusement plus de peur que de mal ouf!!
fais lui pleins de papouilles♥ decidemment la bichette elle ns fait des frayeurs
Invité- Invité
tout va bien pour baika elle a recracher tout ce qu elle avait dans les poumons,c etait pas super a ramasser des le matin et pas facile non plus a moucher un boubou ,le principale est que tout est rentrer dans l ordre ;)
Invité- Invité
Comme toujours en retard... J'espère que le BB va bien maintenant...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
COOOOL !!!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre