Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Hier nous sommes allés chez le véto pour Bibi
+2
Stéphanie
Liloo&Bidule
6 participants
Page 1 sur 1
Hier nous sommes allés chez le véto pour Bibi
Il y a 1 mois, Bibi a été victime d'une agression par une personne peu scrupuleuse. J'étais allée au marcher, et étourdie que je suis par moment, j'ai oublier de fermer la porte fenêtre qui donne sur le jardin, Bibi malgré la petite barrière qu'il y a devant est sorti, il est venu à l'arrêt du bus, seulement je n'étais dans celui là. Lorsque je suis arrivée, j'ai vu Bibi il avais l'air apeuré, sur le coup je n'y ai pas porté attention, c'est lorsque je suis rentrée que j'ai vu que Bibi avait été Battu car ce sont bien des coups.
Je suis allée de suite chez le véto du patelin qui m'a prescrit des médoc que j'avais déjà .... Ors cela fait un mois et pas d'amélioration pour ses yeux, donc j'ai pris rendez-vous avec le véto Abbygaelle.... un super véto qui a passé Bibi sous toutes les couture.
Il lui a donne des gouttes pour les yeux, qui ma fois donnent déjà des résultat, les hématomes sont partis mais il a une otite.
Nous devons revoir le véto dans 15 jours pour contrôle
Je crois savoir qui a fait ça, car Bibi va faire des caresses à tout le monde sans aboyer alors que l'autre jour il a aboyé méchamment à un personne. Malheureusement je ne peux rien dire mais je l'ai à l'œil.
Je vous tiens au courant.
Je suis allée de suite chez le véto du patelin qui m'a prescrit des médoc que j'avais déjà .... Ors cela fait un mois et pas d'amélioration pour ses yeux, donc j'ai pris rendez-vous avec le véto Abbygaelle.... un super véto qui a passé Bibi sous toutes les couture.
Il lui a donne des gouttes pour les yeux, qui ma fois donnent déjà des résultat, les hématomes sont partis mais il a une otite.
Nous devons revoir le véto dans 15 jours pour contrôle
Je crois savoir qui a fait ça, car Bibi va faire des caresses à tout le monde sans aboyer alors que l'autre jour il a aboyé méchamment à un personne. Malheureusement je ne peux rien dire mais je l'ai à l'œil.
Je vous tiens au courant.
Re: Hier nous sommes allés chez le véto pour Bibi
Pauvre bébé. Je suis contente que les gouttes fassent déjà de l effet.
Pleins de grosses caresses a Bibi
Pleins de grosses caresses a Bibi
Stéphanie- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Stéphanie
oh mince mais quel bande de gros c*** qui ont fait ca!!
tu nous l'avait pas dit ca?!
j'espère que tout ira mieux pauvre bibi roooh.....pleins de papouilles
tu nous l'avait pas dit ca?!
j'espère que tout ira mieux pauvre bibi roooh.....pleins de papouilles
Invité- Invité
Mais c'est pas vrai d'être comme ça?! Pour l'avoir rencontré bibi est une perle qui porte la gentillesse sur lui!
Heureusement que bibi va bien et mieux....
plein de caresses!
Heureusement que bibi va bien et mieux....
plein de caresses!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Merci !! à tous, je transmettrais à Bibi en lui faisant plein de bisous
C'est vrai qu'il est gentil et tendre ( il est comme sa maman ) il faut le voir avec Abbi, il est plein de douceur, il est prévenant, la petite canaille d'Abbi lui mord les oreilles, les pattes et il ne dit rien.
Bisous à vous toutes et tous
C'est vrai qu'il est gentil et tendre ( il est comme sa maman ) il faut le voir avec Abbi, il est plein de douceur, il est prévenant, la petite canaille d'Abbi lui mord les oreilles, les pattes et il ne dit rien.
Bisous à vous toutes et tous
je ne comprend pas comment on peut faire ça à un chien si gentil!
il faut vraiment avoir une case en moins pour frapper un chien (ou n'importe quel animal) juste comme ça.
il faut vraiment avoir une case en moins pour frapper un chien (ou n'importe quel animal) juste comme ça.
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
my god !!! mais c'est pas vrai ! l'homme est bien l'animal le plus stupide qui puisse exister!
ton pauvre bibi, oui, fait lui plein de calins, le pauvre...
ton pauvre bibi, oui, fait lui plein de calins, le pauvre...
cathypibale- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : cathy
Bon rétablissement à ton boubou,
Par contre, moi, on touche à un de nos chiens, la personne s'en prend plein la gueule. Facile de s'en prendre à un animal mais contre une personne, moins facile, ca prouve sa lacheté tout simplement.
Ou bien, je lui envoie un chien de defense de la gendarmerie, il fera moins le malin après lol
Par contre, moi, on touche à un de nos chiens, la personne s'en prend plein la gueule. Facile de s'en prendre à un animal mais contre une personne, moins facile, ca prouve sa lacheté tout simplement.
Ou bien, je lui envoie un chien de defense de la gendarmerie, il fera moins le malin après lol
Merci à tous
Si Bibi avait la parole, qu'il puisse me dire qui c'est, croyez que je serais mauvaise, mais voilà, je me fie à l'attitude de Bibi, je ne peux affirmer que c'est la personne que je soupçonne.
Tout de même, je vous signale que Bibi va beaucoup mieux ses yeux sont devenus blanc, son otite a l'air de se guérir, il est redevenu le Bibi joueur, ça fait plaisir à voir.
Pour les soins cela se passe bien, les gouttes dans les yeux ne me donne pas trop de mal, surtout qu'il sait qu'il y a un biscuit à la fin.
Voilà les nouvelles qui sont plutôt bonne
Bisous à tous
Si Bibi avait la parole, qu'il puisse me dire qui c'est, croyez que je serais mauvaise, mais voilà, je me fie à l'attitude de Bibi, je ne peux affirmer que c'est la personne que je soupçonne.
Tout de même, je vous signale que Bibi va beaucoup mieux ses yeux sont devenus blanc, son otite a l'air de se guérir, il est redevenu le Bibi joueur, ça fait plaisir à voir.
Pour les soins cela se passe bien, les gouttes dans les yeux ne me donne pas trop de mal, surtout qu'il sait qu'il y a un biscuit à la fin.
Voilà les nouvelles qui sont plutôt bonne
Bisous à tous
comment va bibi en ce moment? il n'a plus mal?
Invité- Invité
Merci Mathilde de prendre des nouvelles, tu es un amour.
ca y est tout est redevenu normal, nous allons chez le véto samedi pour un contrôle, voir si tout va bien, là ses yeux sont devenus blancs, il n'a plus d'otite, il a retrouvé sa joie de vivre.
ca y est tout est redevenu normal, nous allons chez le véto samedi pour un contrôle, voir si tout va bien, là ses yeux sont devenus blancs, il n'a plus d'otite, il a retrouvé sa joie de vivre.