mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(...

3 participants

Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... Empty Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(...

Message par Liloo&Bidule Lun 21 Juin - 16:26

Il m'a assommé, il m'a rendu ko !!

Ne vous amusez pas avec votre Bouli, comme un Bouli Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... 343854 .
Donc je jouais avec Bibi, à la brute ( ben oui ) lorsque tout d'un coup Bibi a foncé sur ma tête, et bang j'ai vu trente six étoiles.
C'est pas un crane qu'ils ont nos Boulis, c'est un casque de fer Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... 932967 Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... 122503 , il n'a pas bronché le bougre.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... Empty Re: Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(...

Message par Invité Lun 21 Juin - 16:38

ba alors bibi ta voulu assommer mamie!!!

Invité
Invité

Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... Empty Re: Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(...

Message par Peter Lun 21 Juin - 16:48

As tu pensé à acheter un casque ? Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... 941132 Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... 941132 Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... 941132

bon rien de grave j'espère... Pour Bibi !!!! Bibi vient de me donner un coup de boule ,o(... Lol
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Invité Lun 21 Juin - 17:05

oui , c'est clair moi aussi il m'a deja mis ko a plusieurs reprises, il faut faire gaffe parfois ils ne font pas attention à leur force

Invité
Invité

Message par Anaïs & Faro Mer 23 Juin - 13:13

Hoo Faro m'a déjà fait ce coup la deux ou trois fois, la dernière fois c'etait hier matin, au reveil il couru sur le lit pour faire un calin et bim ! il n'a rien senti et m'a regarder l'air étonner.
A même pas 3 mois il a déjà de la force !!
Ces boulis m'étonnerons toujours lol
Anaïs & Faro
Anaïs & Faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Anaïs
Féminin Messages : 103

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé