Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Coupe du monde
+2
Liloo&Bidule
Peter
6 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
Coupe du monde
Bien que ne m'intéressant pas du tout à ce sport... quels sont vos pronostics au sujet des futurs champions du monde ?
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Re: Coupe du monde
Bon alors comme je suis super interessé par ce "sport", (ca se joue bien avec un ballon ovale et un pannier en hauteur ?) mon pronostic est tres fiable :
La France sera ... Nulle (comme d'habitude) pour le gagnant fraudais déjà que je sache quelles équipes jouent
Bon pour le jeu je dit équipe gagnante pour 2010 : le Groenland !
Et si les bleu gagnent : le me rase la tête et je vous rembourse votre télé
La France sera ... Nulle (comme d'habitude) pour le gagnant fraudais déjà que je sache quelles équipes jouent
Bon pour le jeu je dit équipe gagnante pour 2010 : le Groenland !
Et si les bleu gagnent : le me rase la tête et je vous rembourse votre télé
Peter- Bouli d'honneur
Attention !!! si les bleu gagnent Steph se rasera la tête ( peut être ), mais ne comptez pas sur le remboursement de vos TV faut pas rêver .
Steph garde ses tif
Steph garde ses tif
Oh la la ils nous cassent les pieds avec leur foot, et les montants qu'ils gagnent, c'est pas lamentable?
Salaire mensuel de Ribery: 416 667 euros UNE HONTE !!
Pendant ce temps sur m6 reportage sur un bac+8 qui fouille les poubelles parce qu'il ne trouve pas d'emploi, ça me rend folle.. Entre les footballeurs et les ministres, il y a de quoi en vouloir à ce système bien étrange :non non:
Bref vous l'aurez compris, mon pronostic : Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, qu'ils perdent !! ^^
Salaire mensuel de Ribery: 416 667 euros UNE HONTE !!
Pendant ce temps sur m6 reportage sur un bac+8 qui fouille les poubelles parce qu'il ne trouve pas d'emploi, ça me rend folle.. Entre les footballeurs et les ministres, il y a de quoi en vouloir à ce système bien étrange :non non:
Bref vous l'aurez compris, mon pronostic : Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, qu'ils perdent !! ^^
pareil je suis choquée de leur salaire, tout ca pour courrir après une balle et se faire aduler!!
ok c'est dur ils ont chepa combien d'heures de sport par jour m'enfin vue la cagnotte hum!!!!!!!!!!!!!!!!
ok c'est dur ils ont chepa combien d'heures de sport par jour m'enfin vue la cagnotte hum!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
moi, ce qui me choque, outre leurs salaires indécent, c'est le matraquage des médias: on ne voit plus que ça, on entend plus que ça!
ras le bol! je craque! et dire qu'il faut supporter ça pendant un mois!
ras le bol! je craque! et dire qu'il faut supporter ça pendant un mois!
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
je dirai allemagne ou argentine.
mais certainement pas la france!
quand les français réfléchiront avec leurs pieds a la place de leurs sexes et de leurs billets peut-etre que l'on pourra mettre une 2eme joli étoile sur le maillot français
quand les français réfléchiront avec leurs pieds a la place de leurs sexes et de leurs billets peut-etre que l'on pourra mettre une 2eme joli étoile sur le maillot français
Invité- Invité
lesboubounantais a écrit:je dirai allemagne ou argentine.
J'étais très fan de foot pendant des années et cela depuis toute petite.
Mais ma préférence va au rugby.
maintenant et bien que notre équipe ne soir pas terrible , je ne critique pas et crois en eux pour qu'ils fassent le max.
Coté salaires je suis ok, mais ne confondons pas salaire et revenus.
Alors arrêtez de critiquer, oui ça fait c***r tous ces matches à la tv mais il y a tellement d'autres programmes....
Mais ma préférence va au rugby.
maintenant et bien que notre équipe ne soir pas terrible , je ne critique pas et crois en eux pour qu'ils fassent le max.
Coté salaires je suis ok, mais ne confondons pas salaire et revenus.
Alors arrêtez de critiquer, oui ça fait c***r tous ces matches à la tv mais il y a tellement d'autres programmes....
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Ben là les bleus ont fait leur preuve . Salaire ou revenu, c'est de l'argent perdu, qui fait vivre des fainéants, qui ont du mal à courir sur un terrain.
Normalement le sport est un loisir et devrait être considéré comme tel.
Faut pas rêver dur de faire du sport !!... et ceux qui déchargent les bateaux, tous les autres métiers, lorsqu'ils arrivent chez eux harassés d'une dure journée; ont-ils le même salaire ? ... non, bien sur .ok c'est dur ils ont chepa combien d'heures de sport par jour
Normalement le sport est un loisir et devrait être considéré comme tel.
Bon et bien nous ne sommes pas champions... Rien d'étonnant !!! Quand un animal est repu, il ne fait plus bcp d'effort...
Peter- Bouli d'honneur