Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Je viens de me faire ma coupe de printemps ......
2 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
Je viens de me faire ma coupe de printemps ......
Surtout ne riez pas Ben oui depuis pas mal d'années je me fais mes coupes de cheveux et mes mise en plis, le coiffeur lorsqu'on veut être bien peignée coûte très cher. Là mon Bibi rigole de me voir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis sûre que vous aussi avez des petits trucs à vous !! ;) , ça serait super de nous les faire partager.
Je suis sûre que vous aussi avez des petits trucs à vous !! ;) , ça serait super de nous les faire partager.
Re: Je viens de me faire ma coupe de printemps ......
L'année dernière, au mois de février, je suis allée chez un coiffeur visagiste haut de gamme pour changer de tête et ce psychopathe du cheveux m'a coupé les cheveux tout court alors que je lui avais dit que je voulais garder une certaine longueur.
J'ai mis 1 an pour m'en remettre !!! Quand çà m'est arrivé, j'ai pleuré un week-end complet.
Il y a 15 jours, je suis allée chez un autre coiffeur pour essayer de faire quelque chose parce que je n'osais plus confier mes cheveux à qui que ce soit. Cela faisait 1 an que je n'avais pas mis les pieds chez un coiffeur.
Là c'est correct ... je suis sortie de là rassurée.
J'ai mis 1 an pour m'en remettre !!! Quand çà m'est arrivé, j'ai pleuré un week-end complet.
Il y a 15 jours, je suis allée chez un autre coiffeur pour essayer de faire quelque chose parce que je n'osais plus confier mes cheveux à qui que ce soit. Cela faisait 1 an que je n'avais pas mis les pieds chez un coiffeur.
Là c'est correct ... je suis sortie de là rassurée.
Dernière édition par AnneSof & Bernie le Dim 21 Mar - 19:44, édité 1 fois
Re: Je viens de me faire ma coupe de printemps ......
c'est pour ça :D je n'ai plus ce problème, bon maintenant c'est plus laborieux de garder les bras en l'air :lol: mais j'y arrive encore.
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1