mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Je viens de me faire ma coupe de printemps ...... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Je viens de me faire ma coupe de printemps ...... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Je viens de me faire ma coupe de printemps ...... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Je viens de me faire ma coupe de printemps ...... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Je viens de me faire ma coupe de printemps ...... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Je viens de me faire ma coupe de printemps ...... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Je viens de me faire ma coupe de printemps ...... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Je viens de me faire ma coupe de printemps ...... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Je viens de me faire ma coupe de printemps ...... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Je viens de me faire ma coupe de printemps ...... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je viens de me faire ma coupe de printemps ......

2 participants

Je viens de me faire ma coupe de printemps ...... Empty Je viens de me faire ma coupe de printemps ......

Message par Liloo&Bidule Dim 21 Mar - 15:20

Surtout ne riez pas 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 Ben oui depuis pas mal d'années je me fais mes coupes de cheveux et mes mise en plis, le coiffeur lorsqu'on veut être bien peignée coûte très cher. Là mon Bibi rigole de me voir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis sûre que vous aussi avez des petits trucs à vous !! ;) , ça serait super de nous les faire partager.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me faire ma coupe de printemps ...... Empty Re: Je viens de me faire ma coupe de printemps ......

Message par AnneSof & Bernie Dim 21 Mar - 19:32

L'année dernière, au mois de février, je suis allée chez un coiffeur visagiste haut de gamme pour changer de tête et ce psychopathe du cheveux m'a coupé les cheveux tout court alors que je lui avais dit que je voulais garder une certaine longueur. Je viens de me faire ma coupe de printemps ...... Affraid
J'ai mis 1 an pour m'en remettre !!! Quand çà m'est arrivé, j'ai pleuré un week-end complet.
Il y a 15 jours, je suis allée chez un autre coiffeur pour essayer de faire quelque chose parce que je n'osais plus confier mes cheveux à qui que ce soit. Cela faisait 1 an que je n'avais pas mis les pieds chez un coiffeur.
Là c'est correct ... je suis sortie de là rassurée.

Dernière édition par AnneSof & Bernie le Dim 21 Mar - 19:44, édité 1 fois
AnneSof & Bernie
AnneSof & Bernie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 270

http://www.chez-bernie.com

Je viens de me faire ma coupe de printemps ...... Empty Re: Je viens de me faire ma coupe de printemps ......

Message par Liloo&Bidule Dim 21 Mar - 19:39

c'est pour ça :D je n'ai plus ce problème, bon maintenant c'est plus laborieux de garder les bras en l'air :lol: mais j'y arrive encore.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé