Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
je suis tres deçue :(
+6
annette-et-élo
ludi&chanel
Liloo&Bidule
kalys
Peter
AnneSof & Bernie
10 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: je suis tres deçue :(
pfff les gens m'enervent de plus en plus mais elle s'en fout complet comme si c'était une fringue ou quoi
ma soeur a fait pareil avec son cocker grrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
dali&mathil2 a écrit:pfff les gens m'enervent de plus en plus mais elle s'en fout complet comme si c'était une fringue ou quoi
Dernière édition par gaelle60 le Dim 2 Jan - 14:17, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est fou çà ... j'espère que tu vas pouvoir lui trouver une bonne famille.
Un chien est un ami...
Voilà comment j'envisage les choses... Il fait parti de ma vie, de notre vie... Nous savons tous normalement qu'il y a des contraintes inhérentes... Alors pourquoi des c...s craquent dans des animaleries ou chez des éleveurs face à un petit bout de chou... L'amour que l'être humain est capable de prodiguer n'est pas égal, jamais égal... Nous avons tous un droit à l'erreur, mais de grâce, lorsqu'il s'agit d'êtres vivants nous devrions tous avoir une clochette dans la tête qui nous dise :" es-tu capable de..." Cela éviterait toutes ces histoires complètement absurdes qui nous pourrissent l'existence... A bon entendeur... L'amour que l'on peut ressentir pour un animal est un sentiment tout à fait normal... Pour nous peut-être....
Voilà comment j'envisage les choses... Il fait parti de ma vie, de notre vie... Nous savons tous normalement qu'il y a des contraintes inhérentes... Alors pourquoi des c...s craquent dans des animaleries ou chez des éleveurs face à un petit bout de chou... L'amour que l'être humain est capable de prodiguer n'est pas égal, jamais égal... Nous avons tous un droit à l'erreur, mais de grâce, lorsqu'il s'agit d'êtres vivants nous devrions tous avoir une clochette dans la tête qui nous dise :" es-tu capable de..." Cela éviterait toutes ces histoires complètement absurdes qui nous pourrissent l'existence... A bon entendeur... L'amour que l'on peut ressentir pour un animal est un sentiment tout à fait normal... Pour nous peut-être....
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
que dire de plus...
Si tu souhaites passer par une association, n'hésite pas à me contacter.
Si tu souhaites passer par une association, n'hésite pas à me contacter.
kalys- Grand bouli
Mais c'est quoi ça !!!..... Est ce bien ta soeur qui parle comme ça ??...
Je suis désolée mais de voir qu'il y a des gens sans coeur, ça me donne le frisson, ils sont capables de beaucoup de mauvaises choses envers même les êtres humains. C'est de l'égoïsme pur et dur. Pauvre petitoune innocente.
Je suis outrée, scandalisée même .
Tu as quelqu'un de bien sur le fofo, notre Kalys .... Chipie trouvera une famille qui je l'espère l'aimera, je lui souhaite de tout coeur.
Félicite ta soeur pour son inconscience.
Je suis désolée mais de voir qu'il y a des gens sans coeur, ça me donne le frisson, ils sont capables de beaucoup de mauvaises choses envers même les êtres humains. C'est de l'égoïsme pur et dur. Pauvre petitoune innocente.
Je suis outrée, scandalisée même .
Tu as quelqu'un de bien sur le fofo, notre Kalys .... Chipie trouvera une famille qui je l'espère l'aimera, je lui souhaite de tout coeur.
Félicite ta soeur pour son inconscience.
pfff de toute facon nous sommes des gens incompris "pk tout ce cirque pour de simples chiens" les gens pensent "ce ne sont que des animaux" et nous prennent à moitié pour des cinglés!!
je dis souvent que j'appartiens à un fofo et que j'aime les boulis et les chiens, à chaque fois je le dis en autodérision car j'en suis fière mais je sais que c'est bizarre pour les gens
et bien moi j'ai envie de dire que c'est la race humaine qui est bizarre et plus que ca inhumaine, anormale, immorale,de toute facon plus je cotoie les gens plus je regrette de ne pas etre un animal, parfois je reve de vivre parmis eux avoir ma maison et etre entouré d'animaux tranquilou, car plus je vois commment réagissent les gens que je connais ou pas, entre l'hypocrisie, la haine, la jalousie, l'envie, la fausseté et j'en passe j'aurais envie de vivre en autarcie totale...
bref tout ca pour dire qu'on aura beau dire, ta soeur comme bien d'autres pensera toujours "c'est bon ce n'est qu'un chien je n'en veux plus, je la donne et puis voila elle elle le verra pas" alors qu'au contraire la pauvre bete sentira que ses maitres ne veulent plus d'elle ca me feit trop mal au coeur
je dis souvent que j'appartiens à un fofo et que j'aime les boulis et les chiens, à chaque fois je le dis en autodérision car j'en suis fière mais je sais que c'est bizarre pour les gens
et bien moi j'ai envie de dire que c'est la race humaine qui est bizarre et plus que ca inhumaine, anormale, immorale,de toute facon plus je cotoie les gens plus je regrette de ne pas etre un animal, parfois je reve de vivre parmis eux avoir ma maison et etre entouré d'animaux tranquilou, car plus je vois commment réagissent les gens que je connais ou pas, entre l'hypocrisie, la haine, la jalousie, l'envie, la fausseté et j'en passe j'aurais envie de vivre en autarcie totale...
bref tout ca pour dire qu'on aura beau dire, ta soeur comme bien d'autres pensera toujours "c'est bon ce n'est qu'un chien je n'en veux plus, je la donne et puis voila elle elle le verra pas" alors qu'au contraire la pauvre bete sentira que ses maitres ne veulent plus d'elle ca me feit trop mal au coeur
Invité- Invité
Invité- Invité
Heuresement que tu as vue sa phrase purée sa aurait ma soeur je lui parlerais même plus.
On attend des photos de chipi.
On attend des photos de chipi.
ludi&chanel- Grand bouli
- Prénom du maitre : Ludivine et David
heuresuement que vous etes la alors!!
mais pk s'en débarasser au juste c'était quoi l'excuse???
pff choquée, pauvre chipie...
maintenant il nous faut des photos
maintenant il nous faut des photos
Invité- Invité
Terrible cette histoire...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
pfffff je ne comprends pas non plus ce comportement...
L'essentiel est que chipie revient chez elle et l'avantage c'est que tu as dejà les papiers à ton nom
La petite va être bien maintenant, t'es super!!!!
L'essentiel est que chipie revient chez elle et l'avantage c'est que tu as dejà les papiers à ton nom
La petite va être bien maintenant, t'es super!!!!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
dali&mathil2 a écrit:heuresuement que vous etes la alors!!
maintenant il nous faut des photos♥♥
Dernière édition par gaelle60 le Dim 2 Jan - 14:18, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est affligeant .....
Heureusement que vous avez récupéré Chipie. Elle va enfin recevoir tout l'amour dont elle a besoin.
Heureusement que vous avez récupéré Chipie. Elle va enfin recevoir tout l'amour dont elle a besoin.
AnneSof & Bernie a écrit:C'est affligeant .....
Dernière édition par gaelle60 le Dim 2 Jan - 14:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis assez consternée par ton histoire, m'enfin c'est vrai que pour nous cela paraît tellement impensable qu'on a beaucoup de mal à comprendre ce genre de comportements. Il y a tellement de gens qui achètent des chiens comme ils achèteraient un objet, et qui une fois lassés s'en débarrassent..
Je suis ravie d'apprendre que c'est toi qui la garde, au moins elle est en de bonnes mains et ne revivra pas l'abandon !! Et puis je suppose qu'elle te connaissait, ça la perturbera moins que de partir avec des inconnus. Plein de bonheur à vous deux :)
Je suis ravie d'apprendre que c'est toi qui la garde, au moins elle est en de bonnes mains et ne revivra pas l'abandon !! Et puis je suppose qu'elle te connaissait, ça la perturbera moins que de partir avec des inconnus. Plein de bonheur à vous deux :)
sundays a écrit:Je suis assez consternée par ton histoire, m'enfin c'est vrai que pour nous cela paraît tellement impensable qu'on a beaucoup de mal à comprendre ce genre de comportements. Il y a tellement de gens qui achètent des chiens comme ils achèteraient un objet, et qui une fois lassés s'en débarrassent..
Dernière édition par gaelle60 le Dim 2 Jan - 14:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Oh ben tu sais il y a beaucoup beaucoup de gens comme ça. Mes grand-parents c'est pareil, ils ont une petite chienne, on leur avait donné parce que "les enfants jouent plus avec". Le chien, jouet numéro 1 de nos tetes blondes.. D'ailleurs mon chien aussi je l'ai récupéré pour la même raison, les enfants la trouvaient moins amusante. Elle avait 3 mois, ça veut dire qu'au bout d'un mois ils étaient lassés, faut le faire!
sundays a écrit:Oh ben tu sais il y a beaucoup beaucoup de gens comme ça. Mes grand-parents c'est pareil, ils ont une petite chienne, on leur avait donné parce que "les enfants jouent plus avec". Le chien, jouet numéro 1 de nos tetes blondes.. D'ailleurs mon chien aussi je l'ai récupéré pour la même raison, les enfants la trouvaient moins amusante. Elle avait 3 mois, ça veut dire qu'au bout d'un mois ils étaient lassés, faut le faire!
Dernière édition par gaelle60 le Dim 2 Jan - 14:19, édité 1 fois
Invité- Invité
grrrr ces gens la je c'est pas ce que je leur ferait en face de moi mais grrrrr ca me fout la rage!!
comme la dernire fois un reportage ou la femme avait fait pique carrement le chien pk il etait un peu dérangé et foufou mais n'avait jamais mordu et elle ne pouvait pas le laisser au sol avec son enfant pk pas confiance il était trop foufou bref elle l'a carrement fait piqué alors qu'il n'avait jamais montré signe de violence
comme la dernire fois un reportage ou la femme avait fait pique carrement le chien pk il etait un peu dérangé et foufou mais n'avait jamais mordu et elle ne pouvait pas le laisser au sol avec son enfant pk pas confiance il était trop foufou bref elle l'a carrement fait piqué alors qu'il n'avait jamais montré signe de violence
Invité- Invité
je viens de lire ce sujet c'est incroyable mais tellement répandu...
Comment va Chipie ???
Comment va Chipie ???
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Invité- Invité
coucou
tu es d'ou ?
ou ta soeur ?
ou ta soeur ?
KATIA63- Bouli confirmé
Page 1 sur 2 • 1, 2