Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
très fière de lui♥
4 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
très fière de lui♥
en ce moment le collier de dali se détend, quand on le sort et qu'on tire pour rentrer plop le collier s'échappe
avant dès qu'il voyait ca il s'enfuiyait et la impossible de le rattraper
et la ces derniers temps il court du coup je le laisse mais dès que je lui dis "pas bouger" il se couche et m'attend
tout à l'heure au loin il y avait un chien d'hab il court vers eux et la j'ai redis pas bouger il n'a pas bougé!!
donc il a bien grandit c'est devenu un adulte mon loulou et je suis très fière du coup je pourrai le lacher plus et lui pourra plus courir et s'éclater
avant dès qu'il voyait ca il s'enfuiyait et la impossible de le rattraper
et la ces derniers temps il court du coup je le laisse mais dès que je lui dis "pas bouger" il se couche et m'attend
tout à l'heure au loin il y avait un chien d'hab il court vers eux et la j'ai redis pas bouger il n'a pas bougé!!
donc il a bien grandit c'est devenu un adulte mon loulou et je suis très fière du coup je pourrai le lacher plus et lui pourra plus courir et s'éclater
Invité- Invité
Re: très fière de lui♥
super, tu vas pouvoir en profiter et lui aussi ;)
kalys- Grand bouli
oui encore hier soir il me l'a fait je suis contente de voir qu'il m'obéit bien, et lui est content de recevoir des calins en retour♥
Invité- Invité
c'est super!! tu as de la chance!!
chez nous on est encore au stade de je me barre a toute vitesse voir tous les gens et chiens, donc du coup je ne le lache plus, mais ça me rassure de voir que ce n'est pas desesperé.
chez nous on est encore au stade de je me barre a toute vitesse voir tous les gens et chiens, donc du coup je ne le lache plus, mais ça me rassure de voir que ce n'est pas desesperé.
audrey&faro- Bouli confirmé
Oui même tout jeune, on peut travailler un chiot. Tu remplace ta laisse par une longe de 10 mètres et quand tu le rappelle "au pied", tu tires légèrement sur la longe et quand il est à tes pieds, tu donnes une croquette et des grosses caresses!!! Les chiots enregistre très vite l'ordre car il est récompensé au retour.
Après tu laches la longe, tu fais le même exercice. La longe qui traine par terre, te permet de le ratrapper plus facilement. Après tu fais avec une laisse et après le chien est nu et quand tu le rappelle, il revient!! Bon là, pour les différentes étapes, il faut prendre son temps lol
Après tu laches la longe, tu fais le même exercice. La longe qui traine par terre, te permet de le ratrapper plus facilement. Après tu fais avec une laisse et après le chien est nu et quand tu le rappelle, il revient!! Bon là, pour les différentes étapes, il faut prendre son temps lol
ave dali ce ui est chiant c'est qu'il connait le "viens ici" mais ne veut pas l'appliquer il préfère se coucher et attendre que j'arrive c'est deja mieux que s'enfuir c'est sur mais parfois chiant lol
Invité- Invité
Oui deja il se couche et t'attend!! mdr
Tu peux essayer une chose:
Quand tu reviens vers Dali (qui est couché), plutot de revenir jusqu'à lui, arrête toi 1 mètre avant et essaie de le rappeler. Si il revient facilement, c'est gagné ;). Tu as un mini rappel, c'est sur, mais tu as un rappel...
Donne lui des grosses caresses pour son retour vers toi.
Ensuite tout doucement, tu augmente la distance, tu fais 1 mètre, puis 1 mètre 50, 2 mètres etc...
Normalement ca marche ;)
Tu peux essayer une chose:
Quand tu reviens vers Dali (qui est couché), plutot de revenir jusqu'à lui, arrête toi 1 mètre avant et essaie de le rappeler. Si il revient facilement, c'est gagné ;). Tu as un mini rappel, c'est sur, mais tu as un rappel...
Donne lui des grosses caresses pour son retour vers toi.
Ensuite tout doucement, tu augmente la distance, tu fais 1 mètre, puis 1 mètre 50, 2 mètres etc...
Normalement ca marche ;)
oui je vais tester mais j'y crois pas trop, ce nul plus on l'appel lpus il se couche en position soumis
le pire quand mr a estimé avoir trop marché ou couru et est fatigué à chaque fois pour remonter dans la voiture il se couche en bas de la portière et attend que JE le porte grrrrr et impossible de l'y faire monter mr a la flemme!!!
alors que quand il est en forme il y va direct
ca me fait rire, quel tempérament de faignant
le pire quand mr a estimé avoir trop marché ou couru et est fatigué à chaque fois pour remonter dans la voiture il se couche en bas de la portière et attend que JE le porte grrrrr et impossible de l'y faire monter mr a la flemme!!!
alors que quand il est en forme il y va direct
ca me fait rire, quel tempérament de faignant
Invité- Invité
Ah oui!! Il est très malin mais les boubous savent nous faire comprendre beaucoup de choses même sans la parole!!