Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
raconter le caractére de votre boubou en quelques ligne
+2
Liloo&Bidule
ludi&chanel
6 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
raconter le caractére de votre boubou en quelques ligne
ma chachouille est une pot de colle qui aime tout le monde mais qui est trés jalouse.
IL faut toujour qu'elle soit en contacte avec nous.
Mais a peur de beaucoups de chose ( cela est du a sa vie en box)
Mais je l'aime ma channel
voia pour nous a vous
IL faut toujour qu'elle soit en contacte avec nous.
Mais a peur de beaucoups de chose ( cela est du a sa vie en box)
Mais je l'aime ma channel
voia pour nous a vous
ludi&chanel- Grand bouli
- Prénom du maitre : Ludivine et David
Re: raconter le caractére de votre boubou en quelques ligne
Bibi est un mignon Bouli, comme tous les boulis il est pot de colle mais j'aime ça.
Pas du tout chiant, il est très obéissant, faut-il encore qu'il n'y est pas de chats ou d'autres chiens dans les parages, car là , bonjour les dégats les courses dans le quartier je connais.
Il adore les câlins, et aime beaucoup s'amuser avec moi
Pas du tout chiant, il est très obéissant, faut-il encore qu'il n'y est pas de chats ou d'autres chiens dans les parages, car là , bonjour les dégats les courses dans le quartier je connais.
Il adore les câlins, et aime beaucoup s'amuser avec moi
mon Dali est très pot de colle, un peu trop meme, il a toujours besoin d'etre sur moi dans le canapé devant la télé par exemple
il adore se taper des délires et courir partout dans l'appart à fond la caisse pour faire le pitre!!
il adore jouer avec ses congénères d'ailleurs il ne comprend pas pk certains ne veulent pas jouer avec lui et que les chats font des bruits de méchant quand il s'approche
il est tetu et se cache sous la table basse quand il fait des betises , ce qui arrivent assez souvent quad mr estime qu'on devrait etre avec lui plutot que de soritr!!!
ah et il connait ausi très bien la ou est la boite à gateau il y va dès qu'on rentre de promenade
il adore se taper des délires et courir partout dans l'appart à fond la caisse pour faire le pitre!!
il adore jouer avec ses congénères d'ailleurs il ne comprend pas pk certains ne veulent pas jouer avec lui et que les chats font des bruits de méchant quand il s'approche
il est tetu et se cache sous la table basse quand il fait des betises , ce qui arrivent assez souvent quad mr estime qu'on devrait etre avec lui plutot que de soritr!!!
ah et il connait ausi très bien la ou est la boite à gateau il y va dès qu'on rentre de promenade
Invité- Invité
Comme l'ensemble de la troupe, Dino est un gentil bouli qui aime les papouilles et les siestes sur les genoux des membres de sa famille... Il a un petit coté super glue avec un zeste "de cabochard", voir têtu le cas échéant...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
mon faro est un pot de colle aussi.
il est tres calin (mais c'est jamais trop..)
il est tres joueur avec ses congeneres et est toujours pret pour une petite course.il adore faire des galipettes dans son panier et piquer mes chaussettes
c'est un grand sensible qu'il ne faut pas contrarier car il sait tres bien bouder
et c'est un ESTOMAC SUR PATTES!!! je suis sur qu'il suivrait n'importe qui pour de la moindre croquette..
tout le monde finit par craquer pour lui (meme ceux qui osaient dire qu'il etait moche)
c'est le plus beau!!c'est mon cheri quoi!!
il est tres calin (mais c'est jamais trop..)
il est tres joueur avec ses congeneres et est toujours pret pour une petite course.il adore faire des galipettes dans son panier et piquer mes chaussettes
c'est un grand sensible qu'il ne faut pas contrarier car il sait tres bien bouder
et c'est un ESTOMAC SUR PATTES!!! je suis sur qu'il suivrait n'importe qui pour de la moindre croquette..
tout le monde finit par craquer pour lui (meme ceux qui osaient dire qu'il etait moche)
c'est le plus beau!!c'est mon cheri quoi!!
audrey&faro- Bouli confirmé
Un peu comme vous, mon bouli est un pot de colle, je ne pensais pas que cela pourrait être à ce point.Mais c'est toujours un plaisir !!!
Il est très très têtu également, mais je pense que ça ne surprend personne
Et puis pour finir très câlin, plus il est sur les genoux mieux il se porte !!!
Je l'aime mon bouli
Il est très très têtu également, mais je pense que ça ne surprend personne
Et puis pour finir très câlin, plus il est sur les genoux mieux il se porte !!!
Je l'aime mon bouli
masyfi- Baby bouli
- Prénom du maitre : Inconnu
La première, c'est Eva Too KC
C'est la fifille à papa, elle ne voit que par moi, elle me suit partout, elle a des genes de berger belge car elle a besoin de moi tout le monde et se fiche du restant.
Je fais de l'agility avec elle, je me demande si c'est moi ou elle qui s'amuse le plus!! On vient de me dire qu'Eva a un niveau de 3 en agility et j'ai répondu que moi, j'ai qu'un niveau de 1!! mdr
Elle dort tout le temp et quand il y a bagarre avec les autres, elle attende et nous regarde et pourrais dire: moi, je suis sage!
Et son surnom c'est "tête de pets" car elle pête souvent et se barre après avoir déposer une bonne odeur lol
La deuxième c'est Dame cafougnette dite "CAF"
C'est la bouledogue par excellence, elle ronfle, elle respire bruyamment, réfléchi après avoir agit etc...
Elle passait sa vie dans une caisse avant qu'elle arrive chez nous, elle est heureuse maintenant et son plaisir ultime c'est ramasser tout ce qu'elle trouve.. Mais c'est pas quoi faire avec les objets ramasser et ce fait voler par les autres chiennes lol
Elle commence l'agility et prend gout a ca, elle s'amuse!!
Elle adore le pain, un petit morceau, elle le pose sur le sol et fait sa danse de "CAF", elle remue son popotin devant le pain et juste apres, pars en courant!! lol
Son surnomn c'est "tête de prout" car elle recoit tout les pets d'Eva car elle dorment ensemble (tête à cul)
C'est la fifille à papa, elle ne voit que par moi, elle me suit partout, elle a des genes de berger belge car elle a besoin de moi tout le monde et se fiche du restant.
Je fais de l'agility avec elle, je me demande si c'est moi ou elle qui s'amuse le plus!! On vient de me dire qu'Eva a un niveau de 3 en agility et j'ai répondu que moi, j'ai qu'un niveau de 1!! mdr
Elle dort tout le temp et quand il y a bagarre avec les autres, elle attende et nous regarde et pourrais dire: moi, je suis sage!
Et son surnom c'est "tête de pets" car elle pête souvent et se barre après avoir déposer une bonne odeur lol
La deuxième c'est Dame cafougnette dite "CAF"
C'est la bouledogue par excellence, elle ronfle, elle respire bruyamment, réfléchi après avoir agit etc...
Elle passait sa vie dans une caisse avant qu'elle arrive chez nous, elle est heureuse maintenant et son plaisir ultime c'est ramasser tout ce qu'elle trouve.. Mais c'est pas quoi faire avec les objets ramasser et ce fait voler par les autres chiennes lol
Elle commence l'agility et prend gout a ca, elle s'amuse!!
Elle adore le pain, un petit morceau, elle le pose sur le sol et fait sa danse de "CAF", elle remue son popotin devant le pain et juste apres, pars en courant!! lol
Son surnomn c'est "tête de prout" car elle recoit tout les pets d'Eva car elle dorment ensemble (tête à cul)