Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
quelques bon conseils
4 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
quelques bon conseils
Bonjour a tous !
ce sujet afin que chacun puissent donner ces idées et astuces pour entretien de nos boubou niveau pelage, pattes, oreilles etc ..
les miennes seront : pour le pelage un jaune d'oeuf par semaine (sans le blanc mauvaise digestion) ou de l'huile de pepin de raison dans la gamelle a croquette, ou de la levure de bière
pour les coussinets en hiver contre le sel un petit lavage et un peu de vaseline
la truffe écailler : un peu de vaseline pur idem pour le rouge sous les yeux des bouledogue a poil blanc ou de couleur clair
les yeux : un peu de ocryl puis passage de la compresse pas de coton non plus attention
et tout les trois mois la pointe de l'ergot passe sous le ciseau special ongle de chien et non de chat car les chat sont bien plus souple même si le boubou et une petite race.
pour les oreilles : un peu de otolane dans l'oreille puis un petit coup de compresse (pas de coton attention)
et les votre c'est quoi ?
ce sujet afin que chacun puissent donner ces idées et astuces pour entretien de nos boubou niveau pelage, pattes, oreilles etc ..
les miennes seront : pour le pelage un jaune d'oeuf par semaine (sans le blanc mauvaise digestion) ou de l'huile de pepin de raison dans la gamelle a croquette, ou de la levure de bière
pour les coussinets en hiver contre le sel un petit lavage et un peu de vaseline
la truffe écailler : un peu de vaseline pur idem pour le rouge sous les yeux des bouledogue a poil blanc ou de couleur clair
les yeux : un peu de ocryl puis passage de la compresse pas de coton non plus attention
et tout les trois mois la pointe de l'ergot passe sous le ciseau special ongle de chien et non de chat car les chat sont bien plus souple même si le boubou et une petite race.
pour les oreilles : un peu de otolane dans l'oreille puis un petit coup de compresse (pas de coton attention)
et les votre c'est quoi ?
Re: quelques bon conseils
Tes conseils sont judicieux j'en prend note, c'est un complément à mon lien
Je mets le lien que j'ai fais il y a quelques temps ça peu être utile aussi
http://www.monbouledoguefrancais.fr/t699-comment-j-entretiens-mon-bouli
Pour les patounes en hiver, la graisse à traire est excellente
Je mets le lien que j'ai fais il y a quelques temps ça peu être utile aussi
http://www.monbouledoguefrancais.fr/t699-comment-j-entretiens-mon-bouli
Pour les patounes en hiver, la graisse à traire est excellente
pour moi mes louloutes alors les coussinet comme toi
les yeux je met du serum phy pour les nettoyer et de la vaseline
truffe comme toi ^^
oreille idem^^
les yeux je met du serum phy pour les nettoyer et de la vaseline
truffe comme toi ^^
oreille idem^^
boubou22- Baby bouli
- Prénom du maitre : Inconnu
pour les bouledogues allergique durant le début du printemps un remède efficace de l'huile d'olive .. une personne ancienne m'avais dit se remede et c'est vrai que ce dernier c'est montrer efficace pour une grande majorité
Merci pour ses conseille pour se qui me concerne je n'utilise que des produit bio ou naturel pour mes chien pour leurs poils j'ai pas de souci dans le sens qu'il mange une alim ménager avec des huile bio Noix,colza,olive,germe de blé,ou des mélange les levure les font péter faite gafe à vos drap
Carameldoux- Bouli d'honneur
effectivement il s'avere que la levure fait peter en revanche.
Le bio pour un chien c'est très bien la preuve Caramel ce porte a merveille il a tres bonne mine sur les photos ;)
Le bio pour un chien c'est très bien la preuve Caramel ce porte a merveille il a tres bonne mine sur les photos ;)
Même si on ne peut pas donner de bio à sont chien on peut en tous cas lui donner de la bonne nourriture
Pour les levure non seulement elle fait péter mais peut aussi provoquer des allergie il y a un super produits qui contient toute les vitamine B c'est de la poudre d'orge vert en poudre ou comprimer et c'est riche en Omega 3
Pour les levure non seulement elle fait péter mais peut aussi provoquer des allergie il y a un super produits qui contient toute les vitamine B c'est de la poudre d'orge vert en poudre ou comprimer et c'est riche en Omega 3
voici se que je met sur le nez de Caramel quant il est trop sec ou ses patounes
c'est 100 % naturel et d'une efficacité extraordinaire et sa sert aussi a nous pour les coupures brûlure coup de soleil et gerçure des lèvre je vous le conseille vivement
le prix figurent en dessous n'est pas ça
c'est 100 % naturel et d'une efficacité extraordinaire et sa sert aussi a nous pour les coupures brûlure coup de soleil et gerçure des lèvre je vous le conseille vivement
le prix figurent en dessous n'est pas ça
Super tout en image en plus de sa le prix .. parfait .. dans n'importe quel magasin bio ceci ce trouve ?
je supposes que oui mais attention le prix sur limage n'est pas le bon c'est plus dans les 13 euros su le magasin ou tu vas ne la pas demande si il ne peut pas te le commander ??
Dernière édition par Carameldoux le Ven 28 Oct - 14:34, édité 1 fois
De rien n'esiter pas a me demander des conseillés sur les soin à nos amour mais uniquement en médecine douce et naturel mes chien ne connaisse pas les produits chimique pour quel que problème que se soit
Carameldoux a écrit:De rien n'esiter pas a me demander des conseillés sur les soin à nos amour mais uniquement en médecine douce et naturel mes chien ne connaisse pas les produits chimique pour quel que problème que se soit