mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires


Derniers sujets
» je boite de la patte avant
ne vais pas bien du tout EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
ne vais pas bien du tout EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
ne vais pas bien du tout EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
ne vais pas bien du tout EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
ne vais pas bien du tout EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
ne vais pas bien du tout EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
ne vais pas bien du tout EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
ne vais pas bien du tout EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
ne vais pas bien du tout EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
ne vais pas bien du tout EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 15 Aoû - 22:23
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ne vais pas bien du tout

+6
picachu
bouleshooting
annette-et-élo
b&b bea et bulle
ludi&chanel
Liloo&Bidule
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty ne vais pas bien du tout

Message par Invité Lun 3 Mai - 11:57

voila je viens vers vous car l'air de rien à travers nos ecrans je vous considère comme des amis, et parfois c'est plus facile de parler à des proches "inconnus" que ceux qu'on voit chaque jour

voila en ce moment je craque, ca fait 1 an qu'il m'arrive que des problèmes, alors parfois j'essai de relativiser c'est clair ya pire, il y a toujours pire j'ai un appart, mon chéri, dali...mais le cumul je n'en peux plus!!
problème d'argents insurmontables car tous les 3 jours une couille: on a crevé 3 fois depuis janvier, 2 problèmes mécaniques en pleine rocade j'ai cru mourir
problème avec les agences immo, l'ordi qui plante, un coup de vent le volet du salon demonté: 1 mois et demi pour réparer, dali qui va au véto assez regulièrement (rien de grave à chaque fois mais une grosse peur et des sous le dernier 77e), les copains qui nous lache peu à peu, un ami qu'on a sauvé du suicide, mon boulot que je ne supporte plus limite j'ai la boule au ventre, et l'an dernier une coloc psychopathe
voila niveau etude ca fait 3 ans que je fais qq chose que je n'aime pas!!! je me sens inutile je deteste l'ambiance, le travail en lui meme je cotois des gens qui ont des pb à longueur de journée bref JE CRAQUE
le pb obligé de continuer car je suis en alternance, seule issue: que mon dossier pour la licence soit accepte cette année et que je fasse enfin ce que j'aime: travailler dans l'immobilier seulement je deviens pessimiste et je sens qu'il va etre refusé!
moralement c'est dur d'enchainer les couilles, les factures etc
et maintenant PB DE SANTE
voila depuis qq temps j'enchaine les "gastros" enfin à chaque fois c'est le verdict mais une gastro de 1 mois avec le smecta qui fait pas effet moyen moyen
depuis une semaine des que je mange je n'ai pas le choix je dois courir aux toilettes (dsl des details mais je craque) la derneire fois en pleins examens blanc, j'ai du rentrer chez moi et pas finir, sur la route j'ai failli me faire dessus, vendredi restau entre amis on est rentré d'urgence rebelotte et en prime j'ai vomi partout, hier soir pareil!!!
bref je n'ose plus sortir de chez moi la seule chose que je veux c'est etre recluse dans mon appart et ca c'est pas bien je vais finir agoraphobe à force!!

je vais au doc tout à l'heure je vais tout lui expliquer j'ai peur d'avoir une maladie car je ne digère plus rien et en meme temps je me demande si c'est pas le mental qui joue sur le physique

alors je sais il y a plus grave dans la vie mais cumuler pb de santé, financier, se sentir inutile et pas aimer son activité c'est dur à la longue....

voila c'est long mais j'ai besoin d'en parler pk mes copines d'écoles j'ai l'impression qu'elles me prennent pour une mytho à force de rater les cours et etre malade, croient que c'est la démotivation, à force oui mais il y a vraiment quelque chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par Liloo&Bidule Lun 3 Mai - 13:06

Oh ma choupinette, ben dit donc tu as le moral à zéro .... Je pense qu'avec tout ce qui t'est arrivé c'est normal que tu craque. J'ai connu ça.
C'est bien que tu ailles voir le toubib, car là je crois que tu déprimes dur, il te donnera sûrement des antidépresseurs qui te permettrons de reprendre pieds.
Non tu n'a pas de maladie comme tu le crois, c'est simplement du à ton stress, c'est pour cela qu'il faut que tu te soigne. Le smecta est bon lorsqu'il s'agit d'un problème intestinal, pas pour une cause nerveuse.
C'est vrai tu passe un sale moment, mais dit toi bien que ça va revenir en bien; fait moi confiance, avec les évènements actuels il y a beaucoup de monde dans ta situation.
Tu peux venir soulager tes tracas, les amis c'est fait pour écouter.
Tiens nous au courant dès que tu sort de chez le toubib.
bisous
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par Invité Lun 3 Mai - 14:28

coucou miss.
je dirai comme renée. je pense que ton etat physique est du a ton etat mental.
tout ce qui est sur mental joue sur la santé.
surtout comme toi, quand on accumule tout un tas de soucis.
le mieux serai de prendre du recul vis a vis de tout ça. de vivre que pour toi, adrien (je crois que c'est ça) et dali. a mon avis ton medecin va te donner quelque chose pour t'aider dans tout ça.
t'occupe pas des autres. fais ta vie, crois moi , y a rien de mieux.
et puis tu sais la roue tourne un jour ou l'autre.
alors baisse pas les bras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par ludi&chanel Lun 3 Mai - 15:12

coucou

je suis désoler misse que toutes ces merdes s'accumule pour nous aussi c'est pareil je te comprend gros bisous et soigne toi bien
ludi&chanel
ludi&chanel
Grand bouli
Grand bouli

Prénom du maitre : Ludivine et David
Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : orne en basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par Invité Lun 3 Mai - 15:35

merci...l'air de rien ca me fait vraiment plaisir vos commentaires, on se sent moins seul!
bon je reviens du doc, j'ai craqué dans son bureau, toute xpliqué, il pense aussi que c'est le stress donc m'a arrete 1semaine, mise sous anxyolitique et je dois faire des analyses quand meme et voir une gastro enterologue, le pb j'ai tele t j'ai rdv que le 23 juin!!
enfin bref je suis contente car je pense que les anxyo vont me faire du bien, je stress trop de tout ces derniers temps, meme de l'avenir dites vous je pense deja au fait qu'on aura jamais assez de sous pr un emprunt maison etc

vous devez me prendre pour une grosse malade lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par Liloo&Bidule Lun 3 Mai - 15:55

C'est bien, tu vois, tu va aller beaucoup mieux avec les médoc. Il faut savoir que tu ne ressentira un peu de mieux, seulement dans une dizaine de jours, donc ne perd pas patience.
Pour la maison, vous êtes jeunes et avait toute votre vie pour y penser, donc pense à toi d'abord le reste viendra en temps et en heure.
Non pas pour une grosse malade loll seulement pour quelqu'un qui a besoin de réconfort.
Ici, tu peux compter sur nous top
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par Invité Lun 3 Mai - 16:16

ma pauvre choupette,tu n est peut etre pas malade,c est peut etre la nervosité qui te donne tous ces symptomes,tu m a l air d etre tres mal en point et pas que niveau sante mais psychologique aussi,je suis passer par la moi aussi et grace a ma soeur et ma meilleure amie j ai remonter la pente tout doucement,le fait d en parler te fera grand bien....et quand a tes amies qui te critiques ou qui ne te croient pas,tu devrais les railler de ta vie,elles n en valent pas la peine,si c etaient vraiment des amies elles seraient la pour toi et te soutiendrais...c est dans les moments difficiles que l on voie c est veritables amies....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par Invité Lun 3 Mai - 16:20

merci les filles :)
gaelle, en fait elles ne me disent pas qu'elle me croient pas ni rien c'est moi qui me met ca en tete je me dis qu'à force je fais pas crédible en fait...après voila c'est clair que de toute facon je n'ai plus confiance maintenant j'ai eu aussi pas mal de pb de ce coté la...
on verra bien maintenant en tout cas merci de vos comms ca fait chaud au coeur
renée 10j pour que le medicament fasse effet??? c'est long je trouve!!
en tout cas je vais profiter de cette semaine pour me reposer et profiter de mon dali qui lui est bien content de me voir à la maison lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par b&b bea et bulle Lun 3 Mai - 16:54

Je vais te parler de tes "amis" qui n'en sont pas car ils ne sont pas là !
Soigne toi bien, surveille bien tes soucis intestinaux!
Mais surtout ne baisse pas les bras , l'argent même s'il en faut pas grave. Les dettes ça s'arrange!!!
Concentre toi sur tes études et pour cela et pour que ça fonctionne , change toi les idées essaie de faire un peu de sport c'est bon aussi pour le cerveau!!!
Ou trouve une occupation !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Catalogne (66)

Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par Invité Lun 3 Mai - 17:33

bon bah ecoute maintenant tu te ménage, tu prend ce que t'as filer le medecin et je rejoind béa sur le fait que les personnes que tu dit "amis" pour moi en sont pas.
les vrais amis sont là pour les bons et surtout les mauvais moments.
c'est là que tu sais si tu peux compter sur eux ou non.
change toi les idées. sors te promener avec dali, tu verra ça ressource.
pour ce qui est de ton rdv du 23juin, si tu vois que ton etat reste le meme, essai d'avoir un rdv plus rapidement quitte a faire appeler ton medecin pour prendre rdv. bien souvent, quand on c'est eux qui appel, t'as un rdv bcp bcp plus rapidement.
parce que bon 1mois et demi a attendre comme ça, je sais pas si c'est bien...
allez courage ma belle.
et si t'as besoin, tu sais ou me trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par Invité Lun 3 Mai - 17:34

j'ai oublier...
pour te remonter le moral...
regarde le mentaliste ne vais pas bien du tout 122503 ne vais pas bien du tout 122503

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par annette-et-élo Lun 3 Mai - 19:08

Et bien ma petite titi?!

Essaie de relativiser: les autres tu t'en tapes royal, dans 2 matins tu ne les verras plus d'autant plus que ce sont des con*****

apres le physique influe sur le mental et vice et versa...

Retournes toi et regardes la chance que tu as d'avoir un chéri formidable ainsi qu'un toutou de tonnerre! Rien que ça beaucoup ne l'ont pas!!!

Apres c'est normal que tu sois en plein doute, l'entre saison est souvent fatal mais les beaux jours arrivent et les vacances aussi! Tu vas pouvoir te reposer et te ressourcer!

Dis toi que côté études et boulot ce n'est que provisoire, tu sais que tu vas changer et tu as aussi cette chance là...

Pour ton docteur il n'est pas possible de changer et d'approcher la date?

Tu sais en ce moment tout le monde va mal, autours de moi beaucoup se séparent...
personnellement je suis en cure de vitamines je suis exténuée! 1 semaine de vacances depuis janvier 2009 ça commence à faire long! Côté boulot je suis littéralement exploitée, 1150€ net pour un bac +5...mes intérimaires sont mieux payés que moi! j'attends toujours ma voiture de fonction, je sais que je ne la verrai pas arriver! Et quand je fais des heures supp j'en fais cadeau: 44 et 46 heures pendant les CP de ma collègue , je reste payée 35h et si je ne les réclame pas pour les récupérer, c'est droit dans les fesses. Alors se faire enfler ça va bien quelques temps....
Chéridou est enfin à la maison mais ça signifie aussi qu'il est sans boulot et avec 600€ de chômage on ira pas loin. Heureusement pour lui, je cherche des intérimaires tous les jours alors avant de penser aux autres, je penserai à lui! Jeudi il passe un concours de police, j'espere que ça va marcher, croisons les doigts!!!!

Allez plein de bizoox, repose toi, soigne toi et profite de la vie!!!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Messages : 973
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par Invité Lun 3 Mai - 19:26

je croise aussi les doigts pour ton homme miss :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par bouleshooting Mer 5 Mai - 9:30

Kikoo !

Je ne poste pas souvent ici mais là je voulais te dire de ne pas perdre espoir !
Perso je suis aussi dans une me..de noire : pas de boulo et impossible d'en décrocher un (même avec un bac+4 et j'ai même postuler pour être gardien d'immeuble), pas de sous, jute le RSA et deux enfant, et des tuiles qui n'en finissent pas de pleuvoir. Enfin tu vois c'est pas la joie.
Mais bon comme dit Renée, la roue tourne ... pas toujours a la vitesse qu'on voudrais c'est vrais, mais il faut faire avec.

Pour les amis et les copains, j'ai déjà fait mon choix : je m'en passe ! Il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Entre ceux qui vont te donner des conseils a la mords moi le nœud (conseils qu'ils ne sont bien souvent pas capable d'appliquer pour eux) et les autres qui oublient que tu existe quand tu en as besoins, je préfères me serrer les coudes avec ma ptite famille et vivre en autarcie ... On a pas besoins des autres pour vivre !

Donc voila, fidèle a ma réputation d'ours polaire, je ne te ferais pas du politiquement correct ni du mélodramatique a l'eau de rose.
Je sais que cette période est vraiment pourrie et je penses que malheureusement cela ne va pas s'arranger avec le temps: les gens sont trop individualistes , bestiaux et couards pour inverser la vapeur.

Courage fuyons !

Le mot de la fin ? He bien disons "Restons Zen " !
bouleshooting
bouleshooting
Bouli Admin
Bouli Admin

Prénom du maitre : Stéphane
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2010

http://www.stephanelacroux.com

Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par picachu Mer 5 Mai - 11:08

bien sûr, la vie n'est pas toujours comme on la souhaiterai, on a tous nos périodes"cata" où tout marche de travers et à ces moments là on ne voit que le mauvais de la situation...c'est là où il faut se raccrocher à tout le "bon" qu'on a et qu'on oublie. Tu n'es pas seule, tu as un chien super, un job qui même si tu ne t'y plait pas te fait vivre...
Moi même, je suis passée par une sévère dépression suite à des pb familiaux, des déboires professionnels et des soucis d'argent...si je n'avais pas eu des enfants à charge, je ne serais certainement plus là...mais il y a quelques temps la chance a tourné, j'ai rencontré un homme adorable, j'ai enfin obtenu la promotion que j'attendais depuis 10 ans et mon ex paie la pension alimentaire pour son fils... tout ça en quelques mois, je suis enfin heureuse...
tout ça pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir et s'accrocher! je te souhaite plein de bonnes choses... ne vais pas bien du tout 638898
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par bouleshooting Mer 5 Mai - 11:37

on a tous
nos périodes"cata" où tout marche de travers (...) c'est là où il faut se raccrocher à
tout le "bon" qu'on a et qu'on oublie.

Je suis très heureux que le vent ai tourné pour toi et que tu puisse souffler un peu.
Malheureusement pour une grande majorité des gens la période "cata" dure depuis assez longtemps et n'est pas prête de se terminée (heureusement il y a le Loto, le Millionnaire et le Keno !) en temoigne les chiffre sur la precarité, le chomage, j'en passe et des meilleures.

Tu dis de se "raccrocher" ce qui laisse entendre un acte désespère. Bien sur il faut profiter de ce que notre entourage nous apporte car c'est là le ciment de la famille.

Mais qu'en est il de la société Ultra Capitaliste où nous evoluons tout les jours et qui ne cesse de casser les individus sur les hotels de la prodution, de la compétitivité et du mercantilisme ?

Pour ma par je penses qu'on nous tiens tout juste la tête hors de l'eau (pour ne par dire autre chose) affin que nous ne nous enfoncions pas au point de couler corps et âme mais sans nous donner suffisamment pour pouvoir Vivre.

La survie voila la machine de manipulation de masse : Qui oserais se révolter et perdre le peu qu'on veux bien lui laisser ?

Si cette illusion vous conviens ... Bon courage pour la suite !
bouleshooting
bouleshooting
Bouli Admin
Bouli Admin

Prénom du maitre : Stéphane
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2010

http://www.stephanelacroux.com

Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par Invité Mer 5 Mai - 11:58

merci pour vos temoignages, j'espère aussi que la roue tourne, bien sur je n'ai pas tout détaillé dans mes soucis, je sais aussi que vue la société dans laquelle nous évoluons je ne suis pas la seule et loin de la à avoir le moral à sec!!!
je trouve que cette periode de jeunbe adulte est dur lol pk je sais que c'est maintenant que chaque choix que je fais est crucial pour mon avenir c'est vrai quoi et ca aussi c'est stressant!!!!
bon ce soir soirée test je vais manger chez mes beaux parents donc depuis hier j'ai peur d'etre malade chez eux ou sur le retour etc c'est grave d'en stresser!!!!!fiou vais etre agoraphobe a force ( vous allez me voir dans confessions intimes loll )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par b&b bea et bulle Mer 19 Mai - 16:36

Comment ça va à ce jour ???
donne nous de tes nouvelles
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Catalogne (66)

Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par Invité Mer 19 Mai - 16:50

bé les anxyo marchent bien niveau santé, niveau moral j'ai pris une décision: si je ne suis pas prise en licence cette année ( réponse le 21 juin) j'arrete le bts et me trouve un cdi enfin essai...car le boulot est de pire en pire, on m'a reproché de ne pas dire "bonjour" assez fort!!!!!!!!moi qui suit timiode et n'ose pas faire chier les gens, puis c'est créer des histoires pour rien frenchement on est adulte, tout le monde critique etc...bref la mierda!!!!
donc j'attend le 21juin...c'est long!!
après je suis mal dans ma peau et l'été approchant ca n'arrange pas surtout entourée de copines taille 36 lol en plus la moral en baisse quand mon copain me dit "j'ai vue ma mère, ils vont à la plage ce week end elle m'a proposé qu'on vienne mais elle m'a dit je suppose que mathilde voudra pas se montrer en maillot devant nous..." c'était pas méchant car je la connais elle m'aime bien et tout mais ca veut tout dire en gros ya bien de quoi!!!
par contre niveau financier ca remonte bien donc la je suis contente!!
et quand ca va pas bah mon dali me fait toujours des gros calins et la ca réconforte bien ♥️
merci de prendre des news, je vous tiendrai informé de ma situation pro..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par kalys Mer 19 Mai - 17:26

ba dis donc miss, j'ai raté ce post, désolé

Tu sais la roue tourne, je pense que pour le moment tu manges ton pain noir mais bientôt tu mangeras le blanc quand pour d'autres ce sera l'inverse.

Ce qui m'aide personnellement, c'est que j'essaie de relativiser au maximum face aux problèmes même si ce n'est pas toujours facile...

Quand je vois les problèmes d'autres personnes (comme mon frère qui à 27 ans a une maladie incurable), je me dis que ma vie est plutôt bien.

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par b&b bea et bulle Jeu 20 Mai - 7:43

Ne tiens qu'à toi de faire un petit régime sans qu'il ne soit stricte.
Et le regard des autres tu devrais passer outre.
Coté BTS, pourquoi ne pas t'orienter vers les concours si tu n'est pas pris en licence ??? Cela te permettrai de trouver un boulot et en plus t' occuperait l'esprit à bucher !!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Catalogne (66)

Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par Invité Jeu 20 Mai - 7:54

comme béa, rien ne t'empeche de faire un régime discretement et sans pour autant rentrer dans l'opstination.
et puis franchement, a toi voir sur les photos, tu m'as vraiment pas l'air grosse. apres c'est juste peut-etre un complexe et ça je te comprend parce que moi meme je me mets pas en maillot de bain et ce depuis mon debut d'adolescence :-(
et maintenant encore moins vu la bouée que j'ai autour de la taille a cause de ma grossesse. mdr. je suis pas prete de couler lol.
pour ton taf, pareil que béa, vise les concours. y en a des masses tres accessibles et ça t'empeche pas de travailler a coté. en plus là tu vas tomber dans la période d'été et y a pas mal de recherches de la part des patrons pour la période estival.
allez courage miss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par Liloo&Bidule Jeu 20 Mai - 8:05

Ne tiens pas compte de ce que pense les gens autour de toi, comme l'on dit " les conseilleurs ne sont pas les payeurs " . Tout comme Béa , fait un petit régime si ça doit te redonner du moral ..... tu as l'air de quelqu'un de bien intérieurement et tu as du charme, c'est ce qui compte le plus dans la vie; malheureusement ( je trouve) les gens pour la plus part sont devenus vulgaire .
Pour ton travail ..... Alors là !!! ... je ne peux que te conseiller la patience, et encore de la patience, avec les temps qui courent, ce n'est pas gagné. Béa te donne de bon conseils.....
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par b&b bea et bulle Ven 21 Mai - 7:26

Pour ton régime vas sur ce site tu y trouveras des recettes Pierre Dukan, c'est un vrai plaisir de maigrir avec...Je te conseille aussi son livre :Je ne sais pas maigrir !!!

http://415.fr/index.php
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Catalogne (66)

Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par Invité Ven 21 Mai - 19:30

bon la moral au plus bas
j'ai décidé que si je ne suis pas prise en licence j'arreté pour trouver un cdi, je pourrais enfin avoir qq chose de stable à temps plein et commencer ma tite vie...
seulement parole de ma mère: "tu n'es qu'une minalbe tu ne trouveras rien car ce que tu as vaut rien, et tu finira comme mon frère en tant que minable qui fera rien de sa vie"
(son frère a été depressif et seul toute sa vie et est mort seul, alcolique etc)
MERCI MAMAN j'ai envie de dire, le genre de chose qui te motive vachement...j'ai deja bcp de mal avec la confiance en moi etc mais la entendre ces mots de ma mère ca fait trop mal, j'en peux plus de ne pas etre soutenue par ma famille, justement je suis perdue dans mon avnir pro j'ai besoin d'aide et non ce genre de reflexion....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne vais pas bien du tout Empty Re: ne vais pas bien du tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum