Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
ma boulette n'arrête pas de mordre
2 participants
Page 1 sur 1
ma boulette n'arrête pas de mordre
Bonjour,j'ai adopté récemment une petite boulie,prénommée Ipsa,de 2 mois (ça fait 1 semaine),le soucis c'est qu'elle n'arrête pas de mordre..je la repousse en aboyant des cris de douleur lol ,je la prend par la peau du cou en la secouant légèrement,je lui dis des "NON" ferme mais rien n'y fait...elle s'énerve encore plus et me saute au visage,et elle grogne en plus..Que faire pour qu'elle s'arrête? Help!!
frédielou- Baby bouli
- Prénom du maitre : Frédérique
Re: ma boulette n'arrête pas de mordre
Bon ! là il y a un problème de compréhension .
D’abord elle n'a que 2 mois elle est jeunette , ensuite elle doit être désemparée de la séparation d'avec ses frere , soeur et sa maman .
Avec un bouli il faut avoir beaucoup de patience c'est un petit être qui demande beaucoup de douceur et d'amour, il n'aiment pas les cris, plus on cris moins ils obéissent. La repousser n'est pas une bonne solution pour se faire aimer d'elle, les câlins font plus que la violence. Si tu la prend avec douceur elle ne cherchera plus a mordre , mais attention il va falloir de la patience car elle va se rappeler que tu l'a repoussé , je suis sure que tu vas y arriver
bisous et a bientot pour des nouvelles
D’abord elle n'a que 2 mois elle est jeunette , ensuite elle doit être désemparée de la séparation d'avec ses frere , soeur et sa maman .
Avec un bouli il faut avoir beaucoup de patience c'est un petit être qui demande beaucoup de douceur et d'amour, il n'aiment pas les cris, plus on cris moins ils obéissent. La repousser n'est pas une bonne solution pour se faire aimer d'elle, les câlins font plus que la violence. Si tu la prend avec douceur elle ne cherchera plus a mordre , mais attention il va falloir de la patience car elle va se rappeler que tu l'a repoussé , je suis sure que tu vas y arriver
bisous et a bientot pour des nouvelles
Re: ma boulette n'arrête pas de mordre
Merci de ta réponse et de la patience j'en ai donc ça devrait aller,elle est tellement adorable (mis à part ses morsures) et elle comprend tellement vite je ne promet pas que je ne crierai plus de douleur lorsque ses petites dents se planteront dans mes mains ou mes pieds car ça fait très mal mais je ne la repousserai plus et ça m'arrange car je n'en ai aucune envie. A bientôt bisous
frédielou- Baby bouli
- Prénom du maitre : Frédérique