Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
boulette en émoi
4 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
boulette en émoi
bonjour,
voila ma boulette a eu ses 1ERE chaleurs cet été (1ere semaine d'aout), je ne l'avait pas avec moi, une personne me les gardait pendant les vacances, cette personne ne c'est pas rendu compte du gonflement de sa vulve avec pertes de sang, je ne sais donc pas quand elle les a eu exactement, illico je l'ai remarqué soit 12 jours aprés l'avoir laissé ... y'a t'il des chances pour que le male l''ai attrapé?
elle n'a que 9mois, de plus en rentrant je les ai séparé, bien qu'elle ne voulait vrt pas de lui lorsqu'il lui "reniflait" le deriére ou essayait de conclure ... !
DRIDRI en mode léchouille a ses popins boulis !
voila ma boulette a eu ses 1ERE chaleurs cet été (1ere semaine d'aout), je ne l'avait pas avec moi, une personne me les gardait pendant les vacances, cette personne ne c'est pas rendu compte du gonflement de sa vulve avec pertes de sang, je ne sais donc pas quand elle les a eu exactement, illico je l'ai remarqué soit 12 jours aprés l'avoir laissé ... y'a t'il des chances pour que le male l''ai attrapé?
elle n'a que 9mois, de plus en rentrant je les ai séparé, bien qu'elle ne voulait vrt pas de lui lorsqu'il lui "reniflait" le deriére ou essayait de conclure ... !
DRIDRI en mode léchouille a ses popins boulis !
FREEKISS- Baby bouli
- Prénom du maitre : Orel
Re: boulette en émoi
Dès qu'elles ont leur première chaleur, elle peuvent être "prise" donc il est possible qu'elle ai été prise par le mâle. A surveiller car cela fait jeune pour elle.
Après je sais pas, si jamais elle est gestante, peut etre la faire avorter chez un vétérinaire, mais je ne sais pas si sa se fait donc attend d'autre personne qui s'y connaissent mieux que moi.
Après je sais pas, si jamais elle est gestante, peut etre la faire avorter chez un vétérinaire, mais je ne sais pas si sa se fait donc attend d'autre personne qui s'y connaissent mieux que moi.
labordelaise- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Elodie
Je pense que la personne s'en est rendu compte, car tout de même elle a due s’apercevoir des traces de sang sur son sol et sur les coussins.
Es tu sure que ses chaleur ont apparues lorsque tu étais absente ?
Pour plus de sureté je te conseille de voir le véto en lui expliquant la situation, car elle est trop jeunette encore de ce fait il peut lui donner quelque chose pour évacuer ( c'est sans danger)
Es tu sure que ses chaleur ont apparues lorsque tu étais absente ?
Tu as remarqué qu'elle avait des pertes ?... au bout de 12 jours.... si ça se trouve elle ne les débute que maintenant, c'est normal alors qu'elle refuse le mâle, ce n'est qu'au bout de 9/12 jours jusqu'à la fin de ses chaleurs qu'elle a des possibilité d'être prise.onc pas quand elle les a eu exactement, illico je l'ai remarqué soit 12 jours aprés l'avoir laissé
Pour plus de sureté je te conseille de voir le véto en lui expliquant la situation, car elle est trop jeunette encore de ce fait il peut lui donner quelque chose pour évacuer ( c'est sans danger)
salut,
à voir, ses tétines j'ai l'impression qu'elles ont changer, de plus je l'ai vu deux fois vomir, bon elle avait manger du caca de chat, doc je me méfie!
pour l'avortement ce serait trop tard
je vais appeler le veto...
à voir, ses tétines j'ai l'impression qu'elles ont changer, de plus je l'ai vu deux fois vomir, bon elle avait manger du caca de chat, doc je me méfie!
pour l'avortement ce serait trop tard
je vais appeler le veto...
FREEKISS- Baby bouli
le veto me dit que puisqu'elle aura plus d'un an à la mis bas si elle est gestante, ce n'est pas trop grave...
bon toujours meme bla bla sur ces chiens il y a risque de césarienne, oui bon aprés ce sont à la base des chiens donc ils savent acccoucher .... meme si je sais que parfois ça se complique !
la semaine prochaine je fais une echo, ou une prise de sang, ou une radio ? vaut mieu quoi ?
bon toujours meme bla bla sur ces chiens il y a risque de césarienne, oui bon aprés ce sont à la base des chiens donc ils savent acccoucher .... meme si je sais que parfois ça se complique !
la semaine prochaine je fais une echo, ou une prise de sang, ou une radio ? vaut mieu quoi ?
FREEKISS- Baby bouli
Bon si le véto te le dit ! mais il me semble que tu devrais aller voir un autre véto, celui là me semble un peu négligeant, car 1 an c'est jeune, un bon véto a tout se qu'il faut pour le bienêtre des Boulis.
Pour l'accouchement, c'est vrai qu'il y a risque de césarienne, les Boulettes en sont sujette, car les petits Q ont une grosse tête qui quelque fois font des complications. Ce sont des chiens mais des chiens un peu spéciaux.
Je crois qu'en premier lieu il vaut mieux faire une écho et une prise de sang.
Mais je te recommande de voir un autre véto c'est plus prudent.
Tu nous donne des nouvelles dès que tu en a
Gros bisous à tes 2 amours
Pour l'accouchement, c'est vrai qu'il y a risque de césarienne, les Boulettes en sont sujette, car les petits Q ont une grosse tête qui quelque fois font des complications. Ce sont des chiens mais des chiens un peu spéciaux.
Je crois qu'en premier lieu il vaut mieux faire une écho et une prise de sang.
Mais je te recommande de voir un autre véto c'est plus prudent.
Tu nous donne des nouvelles dès que tu en a
Gros bisous à tes 2 amours
Tout d'abord le male est un bouli ???
Le véto ne t'as pas dit de revenir pour une écho ???
Vas voir un autre de toute façon il est trop tard pour faire passer les petits si elle a été prise.
Le véto ne t'as pas dit de revenir pour une écho ???
Vas voir un autre de toute façon il est trop tard pour faire passer les petits si elle a été prise.
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
OUI c'est un bouly, j'y vais la semaine prochaine au veto la je l'ai juste appelé !
FREEKISS- Baby bouli
toujours pas de nouvelles ???
désolée, de la réponse tardive, j'y ai été la semaine derniére vu que cela fait peu de tps il ne voit rien mais au vu de ses tetines qui forment deja des petites poches au dessus nous avons des doutes retour la semaine proch.
FREEKISS- Baby bouli
Pour les poches des tétines, ça ne veut rien dire. Sont elles dures ou molles ?...
J'ai eu une petite chienne, qui, dès ses premières chaleur a eu ses mamelles qui sont restées un peu enflées mais molles, a tel point que beaucoup de personnes croyaient qu'elle avait eu des BB, alors qu'elle n'a jamais été prise.
Donc faut pas trop se fier sur ça.
C'est tout de même bizarre qu'il ne voit rien, en principe en écho ou radio, pour si petit que ce soit on voit un peu
Tu nous tiens au courant de la suite
Bisous aux titounets
J'ai eu une petite chienne, qui, dès ses premières chaleur a eu ses mamelles qui sont restées un peu enflées mais molles, a tel point que beaucoup de personnes croyaient qu'elle avait eu des BB, alors qu'elle n'a jamais été prise.
Donc faut pas trop se fier sur ça.
C'est tout de même bizarre qu'il ne voit rien, en principe en écho ou radio, pour si petit que ce soit on voit un peu
Tu nous tiens au courant de la suite
Bisous aux titounets
A l’échographie on ne voit qu'à partir de 3 semaines rarement avant