Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Fidji est maman !!!
+3
Carameldoux
Liloo&Bidule
bellay&fidji
7 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fidji est maman !!!
merci pour votre réponse
en se qui me concerne quant j'ai fait faire de bébés a mes fille c'est en premier lui pour améliorer la race je faisais beaucoup d'expo a cette époque mes fille étais très bien coter je les ai marier avec des mal de bonne notation pour corriger quel que défaut que l'on a corriger je n'est pas renouveler l'expérience car ma vie de famille a changer et c'est tous de même beaucoup de boulot moi aussi j'ai ou j'ai crue avoir choisie de bon nouveau maître a mes bébé mais comme bien souvent on est dessus une fois vendu plus personne ne ma donnée de nouvelle sa ma dégoûter donc pas renouveler et j'ai arrêter les expo car la mentalité ne me plaisez pas
et j'avais garder une petite extrément magnifique mais un accident dramatique lui est arriver elle est DCD une raison de plus pour ne pas avoir continuer
en se qui me concerne quant j'ai fait faire de bébés a mes fille c'est en premier lui pour améliorer la race je faisais beaucoup d'expo a cette époque mes fille étais très bien coter je les ai marier avec des mal de bonne notation pour corriger quel que défaut que l'on a corriger je n'est pas renouveler l'expérience car ma vie de famille a changer et c'est tous de même beaucoup de boulot moi aussi j'ai ou j'ai crue avoir choisie de bon nouveau maître a mes bébé mais comme bien souvent on est dessus une fois vendu plus personne ne ma donnée de nouvelle sa ma dégoûter donc pas renouveler et j'ai arrêter les expo car la mentalité ne me plaisez pas
et j'avais garder une petite extrément magnifique mais un accident dramatique lui est arriver elle est DCD une raison de plus pour ne pas avoir continuer
Carameldoux- Bouli d'honneur
C'est clair qu'on choisit le bon mâle aussi ça va de soit, enfin pas pour tout le monde. J'ai parlé récemment avec une dame et je vais peut être voir de plus près pour envoyer Edgar faire une expo et Fidji la confirmer au ti (j'ai eu la liste des trucs à faire avec la secrétaire de la dame qui s'en occupe), mais elle m'a dit comme toi, y en a qui ont de quoi te dégoûter du truc. Alors je vais attendre qu'elle se remette et on verra ça l'année prochaine.
Et c'est clair que c'est du boulot et que ça prend du temps, moi je travaille à la maison et si je n'étais pas là, je ne l'aurais pas fait non plus car il faut les surveiller quand même pas mal au début.
Et c'est clair que c'est du boulot et que ça prend du temps, moi je travaille à la maison et si je n'étais pas là, je ne l'aurais pas fait non plus car il faut les surveiller quand même pas mal au début.
bellay&fidji- Grand bouli
oui c'est vrai qu'il faut beaucoup de temps!! moi jusqu'en février je suis à la maison, c'était prévu si on fesait une portée en hiver. Mais ça sera qu'une portée pour Ganja, c'est vrai que les chiennes sont quand meme très fatiguées, Elles ont du courage !je ne compte pas en refaire d'autres...
Fee Ganja- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Caroline
A la pesée aussi, comme ça Caroline tu verras combien ils feront à peu près car les tiens je pense seront plus gros et oui ils sont moins nombreux.
Alors ça va de 1kg460 à 1kg500 à un mois et 3 jours.
Alors ça va de 1kg460 à 1kg500 à un mois et 3 jours.
ok je retiens ce poids! je viens de les peser le 1er 330g le second 280g et le troixième 355g je ne sais pas si c'est bien car j'ai pas la notion, tout ce que je sais c'est que depuis la naissance ils grossissent bien donc c'est bon signe :p
Ce sont des bon poids les miens faisait de 160 à 200 grs à la naissance.
Un chiot à la naissance fait en moyen 200 g à 7 jours 700 g
Un poids de chiots ne donne pas le poids d'un adulte il y a des fourchette mais point il faut tenir compte de la généalogie et de l'hérédité da la façon dont le chiot sera nourrie et élevé
Un poids de chiots ne donne pas le poids d'un adulte il y a des fourchette mais point il faut tenir compte de la généalogie et de l'hérédité da la façon dont le chiot sera nourrie et élevé
Bah oui c'est sur s'ils sont 10 le poids ne sera pas pareil pour chaque chiot.
J'ai regardé avec le tableau de poids de Bellay quand elle a fait ses chiots et rien à voir du tout!!!
J'ai regardé avec le tableau de poids de Bellay quand elle a fait ses chiots et rien à voir du tout!!!
de toute façon d'une chienne a l'autre sa change et d'une portée a l'autre aussi
Et voilà, deux réservations en une, elle est venue pour la femelle, choisit le mêle fauve et venant avec sa soeur qui est éleveuse, elle repart avec le mâle caille fauve, comme elle a dit elle a craqué direct sur lui et les parents remarque on avait vu sur place vu comment elle la shooté en photo.
Je suis restée un peu étonnée qu'elle ne prenne pas la femelle mais elle n'avait pas pris en compte que les chiennes avaient les chaleurs tout les 6 mois et ne veux pas de contrainte de ce côté là.
Plus que 2 petits bout de cul à placer.
Je suis restée un peu étonnée qu'elle ne prenne pas la femelle mais elle n'avait pas pris en compte que les chiennes avaient les chaleurs tout les 6 mois et ne veux pas de contrainte de ce côté là.
Plus que 2 petits bout de cul à placer.
C'est super mais elle les a déjà pris ?
Bah non, je dis ça en repartant, ironiquement ils n'ont qu'un mois je suis pas folle non plus !!!! je sais très bien que le délai légal est de 8 semaines et que de toute façon ils sont pas sevrés !!! Mais elle ne venait pas pour ça mais repart avec une résa.
Ha oui je comprend c'est super pour toi
Bah oui super et étonnée en même temps !!! Mais bonne surprise et elle a pas arrêté de dire que le mariage était magnifique !!! Je savais qu'il étaient beau mais quand même, en tout cas pas de soucis pour les laisser ce sont des gens super et elle connait très bien la race.
Sa c'est toujour rasurent quant je voie les parent je pensse aussi que sa doit donner de belle choses après il faut voir la lignier car on a des surprise et les voir plus grand la comment est leurs port de queux?
Il est bien elle a rien dit la dessus !!!
En tous cas je l'envie sa me brûle d'avoir un autre boulie (pour quoi que un d'ailleurs ) mais je suit obliger de freiner mes désir j'attend d'être à la retraite la je vais m'éclater
Bah oui pourquoi qu'un seul, nous on en a 3, c'est du boulot, y a pas à dire mais c'est super sauf pour les vacs.
Tu sais il m'en reste 2 ;), pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui !!!
Tu sais il m'en reste 2 ;), pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui !!!
C'est une honte de jouer avec mes sentiment lâche mes faiblesse on je prend l'avion
c'est super pour tes deux résa!! plus que deux à trouver! je pense que tu n'aura pas du tout de mal !! moi mon rêve c'est d'ailleurs une fifille fauve....
Pour le mien pas asser de place ici pour l'enumerer
Ah c'est sur que si tu n'as pas la place ça se comprend il leur faut au moins un peu d'espace.
Bah Caro, il me reste la fifille !!! Lol, mais toi tu es super loin.
Bah Caro, il me reste la fifille !!! Lol, mais toi tu es super loin.
Si si j'ai la place mais on a déjà deux chien et quant on veux aller chez des amies ou famille sa fait déjà beaucoup
Ah j'avais pas compris ça !!!
Comme nous c'est l'expédition quand on se déplace !!!
Comme nous c'est l'expédition quand on se déplace !!!
Quant j'avais mes deux filles pour les vacance ou j'allais chez moi j'avais une maison ou chez ma sœur en bretagne
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7