Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 113 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Maman nous a baignés ....
3 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
Maman nous a baignés ....
Avec Abby nous n'étions pas content, nous avons fait courir maman autour de la table, ensuite nous l'avons éclaboussé, la salle de bain est pleine d'eau ben pas contente maman, la pauvre elle a passé la serpillère, ensuite elle s'est baigné aussi car elle était toute mouillé. Mais aussi maintenant nous sommes au frais sous le ventilo.
Demain elle nous a dit qu'elle nettoierait nos oreilles, les plis et notre petit nez. Ca va être encore la course, nous croyons qu'elle aime ça.
Demain elle nous a dit qu'elle nettoierait nos oreilles, les plis et notre petit nez. Ca va être encore la course, nous croyons qu'elle aime ça.
Re: Maman nous a baignés ....
quand je le baigne je ferme la porte de la salle de bain comme ca pas de risque qu'ils saute et mouille tout l'appart lol
nous on limite les sorties au max comme ca il na pas chaud ouf
nous on limite les sorties au max comme ca il na pas chaud ouf
Invité- Invité
moi aussi il a pris un bon bain et la il est coucher sur le carelage sur un serviette humide
Invité- Invité
moi pareil je ferme la porte de la salle de bain comme ca c'est l'orgie que dans la salle de bain et la elle sont coucher sur le carrelage aussi
Invité- Invité
Mais je n'ai pas dit que la porte de ma salle de bain était ouverte vous l'avez lu où ? j'ai couru oui mais pour les attraper.
Alors là je suis pliée en deux de rire
Alors là je suis pliée en deux de rire
moi j'avais penser que tu l'avai laisser ouverte vu que tu a couru aprés eux autour de la table
Invité- Invité
ah bah moi en lisant aussi j'ai cru que c'etait dans tout l'appart , j'ai pas de table dans ma salle de bain elle est trop petite lol
Alors là !! je m'éclate vous pouvez courir dans votre salle de bain, en plus autour d'une table elle est drôlement grande la votre chez moi tout juste faire un demi-tour
Liloo&Bidule a écrit:Avec Abby nous n'étions pas content, nous avons fait courir maman autour de la table, ensuite nous l'avons éclaboussé, la salle de bain est pleine d'eau ben pas contente maman, la pauvre elle a passé la serpillère, ensuite elle s'est baigné aussi car elle était toute mouillé. Mais aussi maintenant nous sommes au frais sous le ventilo.
bah non c'est toi qui a courut autour de la table lol c'est ce que tu as ecrit là ^^ moi j'ai pas de table non , ça ferait désordre dans la salle de bain lol , et puis j'ai pas encore mon toutou alors ché pas si il aimera ou pas les bains mais je vais l'habituer petit , j'ai la chance qu'il fasse chaud en ce moment ^^ et comme j'espere l'avoir avant la fin de la semaine ... ^^
hihi tu peux l'haibuter petit quand ils aiment pas ils aiment pas
dali je le baigne depuis le debut ( par contre attention quand ils sont chiots c'est déconseillé, tu peux le faire s'il est vraiment sale bien sur mais pas lpus de 1 fois par mois)^^
enfin bref meme s'il y a droit depuis petit il tire toujours autant la tronche hihi on dirait que je le bat ou le torture je me sens meme coupable je veux pas qu'il croit que je le punie grrrrr
et après tu verras sont trop mimi enroulés dans leur serviette
dali je le baigne depuis le debut ( par contre attention quand ils sont chiots c'est déconseillé, tu peux le faire s'il est vraiment sale bien sur mais pas lpus de 1 fois par mois)^^
enfin bref meme s'il y a droit depuis petit il tire toujours autant la tronche hihi on dirait que je le bat ou le torture je me sens meme coupable je veux pas qu'il croit que je le punie grrrrr
et après tu verras sont trop mimi enroulés dans leur serviette
Invité- Invité
j'ai hâte de voir cela ^^ je fait souvent des ballades dont plusieurs au bord d'une petite rivière pas loin de chez moi ou les enfants trempe les pieds , si il aime , bah ce sera que du bonheur pour lui sinon tant pis ^^ pourquoi c'est pas bon quand ils sont bébés ? pourtant avec des chaleurs comme chez nous 35° en ce moment , ça peu leur faire que du bien ... peut être faut pas mouillée la tête a cause des oreilles comme tous les toutous non ?
non je crois que c'est à cause de leur peau ils ont encore besoin de leur peau de bébé qui risque d'etre abimée si eau + shampooing trop souvent
elle est encore fragile quoi
enfin peut-être que d'autres savent mieux expliquer que moi lol
faut juste pas le faire plus de 1fios par mois mais c'est quand même autorisé
n'oublie pas de lui acheter un shamppoo spécial chiot
elle est encore fragile quoi
enfin peut-être que d'autres savent mieux expliquer que moi lol
faut juste pas le faire plus de 1fios par mois mais c'est quand même autorisé
n'oublie pas de lui acheter un shamppoo spécial chiot
Invité- Invité
Pour revenir au sujet baignade, le mien aussi, il a beau aimer se baigner et nager, quand il s'agit du bain/lavage, il me tire une tete... Comme il est bonne pate, il attend que ca passe, mais je sens sa joie de vivre... Il en a les babines qui touchent par terre... :15:
Béa-83- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Béatrice
D'accord bah merci du conseil moi j'aurais prit un bain une fois par semaine lol ^^ je vais demander a mon veto , oui faut que j’achète du shampoing spécial chiot , et du shampoing sec aussi du coup alors , question bête hein , mais vous leur mettez du déo ou du parfum a vos chien ? pour chien ça va de soit , ché pas hein me lyncher pas j'ai jamais eut de chien donc question comme ça en passant ^^
lol non ce ne sont pas des béébs humains mdr pas besoin de déo ni parfum^^
à oui une fois par semaine c'est vraiment trop ^^
tu as raison de poser tes questions c'est normal n'hésites pas vaut mieux demander pour rien que de faire des betises
tu peux le parfum ca existe mais c'est plus pour nous que pour eux , perso j'adore l'odeur naturel de mon dali je suis sur que ce sera pareil pour toi tu verras ;)
à oui une fois par semaine c'est vraiment trop ^^
tu as raison de poser tes questions c'est normal n'hésites pas vaut mieux demander pour rien que de faire des betises
tu peux le parfum ca existe mais c'est plus pour nous que pour eux , perso j'adore l'odeur naturel de mon dali je suis sur que ce sera pareil pour toi tu verras ;)
Invité- Invité
lol ^^ merci , oui c'est un peu comme l'odeur de nos moitiés ;o) je pense que oui , je vais adorée aussi :o)
son odeur a mon pti bonhomme je l'adore et par moment il retrouve l'odeur de chiot alors la je le lache plus parce que j'adore sa
Invité- Invité
graaave je m'endors parfois le nez dans sa peau loo ad se moque de moi " la peluche vivante" oui oui c'est un peu ca tellemnt je le sers fort lol mais il aime bien il est tout le temps endormi à mes cotés sauf en ce moment avec la chaleur, il me manque deja mdr
Invité- Invité
moi il commence sa nuit avec nous (au milieu biensur) et après il dort sur son panier ou sur le sol directement et il revient en fin de nuit (entre mes jambes Grrr....)
Invité- Invité