Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Qu'elles sont les fantaisies de vos Boulis ?... ;))
3 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
Qu'elles sont les fantaisies de vos Boulis ?... ;))
Il y a des boulis danseurs, chanteurs, ils sont plein de ressource nos petits, sûrement que les votre aussi ont leur petit plus qui nous charme et nous font rire.
Venez nous raconter, faites nous partager leur petites fantaisies.
Chez moi, Bibi est un grand penseur, avant de se décider à faire quelque chose il réfléchit longtemps, ensuite il fonce. C'est un amour de tendresse.
Abby, a une particularité, elle parle lorsqu'elle veut quelque chose, c'est trop mimi, elle met sa petite bouche en coeur, qui s'ouvre juste pour voir ses petits dents avec un son fluet et très particulier. Nous adorons.
Et les votre que font-ils ??
Venez nous raconter, faites nous partager leur petites fantaisies.
Chez moi, Bibi est un grand penseur, avant de se décider à faire quelque chose il réfléchit longtemps, ensuite il fonce. C'est un amour de tendresse.
Abby, a une particularité, elle parle lorsqu'elle veut quelque chose, c'est trop mimi, elle met sa petite bouche en coeur, qui s'ouvre juste pour voir ses petits dents avec un son fluet et très particulier. Nous adorons.
Et les votre que font-ils ??
Re: Qu'elles sont les fantaisies de vos Boulis ?... ;))
elles se roulent sur le dos pour attirer la meute au jeu .. elle laisse la patte avant droite lever devant la gamelle et attendent le signalement c'est comme un grade a vous .. elles couinent très fort lorsqu'elle ce font mal même un léger coup de jouet par l'un d'entre eux lorsqu'il jouent ensemble de vrai comédiens
Caramel en à plusieur
Déja quant on petit dej à penne nous somme assis il vas chercher un joujou nommer Mr poulet et il a droit à une recompensse et tous le long du P'TIT dej on lui lance et vas le chercher
Un autre truc quant il étais bébé il refuser de manger donc quant il voulez manger on lui donner un dessert et maintent dé son repas terminer il file devant le placar ou i y a les biscuits et on lui donne sont dessert
Et en suite il vas sur son tapie pour se rouler comme un foue et de même essuier ses babines
En suite et se que j'aime c'est quant il se couche au sol et fait semblen de dormir et moi j'arrive derrière et lui fait tous plein de bisous et la il ronronne en veux tu en voilà
Ho que je l'aime mon titi Caramel
Déja quant on petit dej à penne nous somme assis il vas chercher un joujou nommer Mr poulet et il a droit à une recompensse et tous le long du P'TIT dej on lui lance et vas le chercher
Un autre truc quant il étais bébé il refuser de manger donc quant il voulez manger on lui donner un dessert et maintent dé son repas terminer il file devant le placar ou i y a les biscuits et on lui donne sont dessert
Et en suite il vas sur son tapie pour se rouler comme un foue et de même essuier ses babines
En suite et se que j'aime c'est quant il se couche au sol et fait semblen de dormir et moi j'arrive derrière et lui fait tous plein de bisous et la il ronronne en veux tu en voilà
Ho que je l'aime mon titi Caramel
Carameldoux- Bouli d'honneur
en ce qui te concerne Remy tu a un sacré champion a la maison .. ces bouledogues sont de vrai numero de cirque j'adore !!
Ho oui de vrais clown on le dit souvent on se répète mais il sont t'element extraordinaire il y a pas un jour que je passe avec Caramel qui ne soit pareil
c'est sa qui est bien dans cette race de bouledogue .. et pour rien au monde je prendrais un jour une autre race que le Français ou l'anglais
De même même si j'ai un chti chihuahua les prochain ne seron que des bouli
Ces canailles sont encrés dans mon coeur, ils n'en sortirons jamais. J'aime leur façon de nous regarder, de s'amuser avec moi en faisant attention de ne pas me faire du mal; bon je reçois quelque fois des coup de boule où je vois trente six chandelles mais bon c'est le jeu et je les adore mes amours
c'est une race qui sort du lot qui sort du commun rien a dire elle est merveilleuse .. ma mere a un chihuahua aussi :) qui s'entend très bien avec mes boubous d'ailleurs
Oui j'ai pas de problème de cohabitation entre Engel et Caramel il faut dir que Caramel est telement adorable que je ne voyer pas pourquoi il ne l'aurais pas accepter
Ho merci Renée c'est extrêmement gentil
beaux compliments .. en revanche des maitres sont tres con mais pas leurs chiens un chien con reste tout de même tres rare
Ça c'est vrai, dans mon existence j'en ai vu qui avaient de beau chien tout mignon mais alors le maître une porte de prison. Vous me direz que ça ne veux rien dire, une sale tête peut être un brave homme, mais quelque fois ils ont des réaction stupides.
A ce jour je n'ai pas rencontré de chien con
A ce jour je n'ai pas rencontré de chien con