mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Quelles sont les chaînes de TV qui vous plaisent le plus ?... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Quelles sont les chaînes de TV qui vous plaisent le plus ?... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Quelles sont les chaînes de TV qui vous plaisent le plus ?... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Quelles sont les chaînes de TV qui vous plaisent le plus ?... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Quelles sont les chaînes de TV qui vous plaisent le plus ?... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Quelles sont les chaînes de TV qui vous plaisent le plus ?... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Quelles sont les chaînes de TV qui vous plaisent le plus ?... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Quelles sont les chaînes de TV qui vous plaisent le plus ?... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Quelles sont les chaînes de TV qui vous plaisent le plus ?... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Quelles sont les chaînes de TV qui vous plaisent le plus ?... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelles sont les chaînes de TV qui vous plaisent le plus ?...

3 participants

Quelles sont les chaînes de TV qui vous plaisent le plus ?... Empty Quelles sont les chaînes de TV qui vous plaisent le plus ?...

Message par Liloo&Bidule Mer 3 Aoû - 8:47

Je regarde très souvent pour ne pas dire presque toujours, ARTE, c'est une chaîne qui par ses documentaires me fait rêver.
Ce matin j'ai tout laissé ce que je faisais pour regarder un reportage sur les chien. Il est prouvé que le chien est très intelligent ( ça je le savais), qu'il a un sens de prémonition de 7 millions, alors que l'homme en a que 5 milles. Actuellement beaucoup d’hôpitaux, s'équipent de chien pour détecter le cancer.
Je crois que leur intelligence n'est plus à justifier, car, les aveugles, les paralysés, les sauvetage en montagne ne sont plus à prouver.
J'ai adoré cette émission ch 3
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chaînes de TV qui vous plaisent le plus ?... Empty Re: Quelles sont les chaînes de TV qui vous plaisent le plus ?...

Message par Carameldoux Mer 3 Aoû - 9:16

ARTE aussi et France 5 pour leurs émissions
sur notre MERE la terre

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121

Quelles sont les chaînes de TV qui vous plaisent le plus ?... Empty Re: Quelles sont les chaînes de TV qui vous plaisent le plus ?...

Message par b&b bea et bulle Mer 3 Aoû - 17:12

Alors je suis une zappeuse folle ; mais j'aime bien regarder des reportages ...la nuit seule évidemment arte est très bien et aussi le dimanche matin après thé ou café !!!
Après je suis très infos BFM est parfaite
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé