Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Voici mes bouledogues
+2
Liloo&Bidule
mickael
6 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Voici mes bouledogues
comme convenu une photo de moi elle n'est pas si vieille elle date de cet été .. depuis il y a pas de changement si ce n'est que j'ai un peu plus de cheveux sur le cailloux .. et beh oui il fait ben froid
C'est super de te connaitre enfin. Nous allons pouvoir te sabrer encore plus .
Sérieusement tu es très sympa aussi bien physiquement qu'intellectuellement . Ravie de t'avoir comme ami
Sérieusement tu es très sympa aussi bien physiquement qu'intellectuellement . Ravie de t'avoir comme ami
c'est un plaisir pour moi aussi puis c'est vrai que je n'avais jamais mis de photo de moi .. mon disque dur repart donc j'en profite j'en ai un petit paquet et de mes chiennes aussi
Oui dacore avec Renée et super merci d'avoir jouet le jeux
C'est drôle qu'un si jeuno à déjà 4 bouli et soit aussi passionner
C'est drôle qu'un si jeuno à déjà 4 bouli et soit aussi passionner
Carameldoux- Bouli d'honneur
effectivement Rémy et j'ai uniquement 21 ans .. cette passion date il y a environ deja bien 8 ans par ma famille mon entourage etc .. j'ai toujours voulu y travailler et ouvrir mon élevage mais a l'heure actuel je souhaite pas ouvrir d'elevage mais plus me consacré a la race et au bien être de la race et des races .. mais a côté je suis pas de profession dans le domaine animalier mais plus dans la police .. quoi que aller un peu d'humour et j'assume ouvertement sa reste dans le domaine animalier .. poulet
bonjour a tous !
Très peu de temps en ce moment j'en profite pour faire un petit coucou ayant un peu de temps devant moi !
tout va tres bien les boubous aussi un peu froid avec du brouillard la neige toujours pas au rendez vous
Très peu de temps en ce moment j'en profite pour faire un petit coucou ayant un peu de temps devant moi !
tout va tres bien les boubous aussi un peu froid avec du brouillard la neige toujours pas au rendez vous
Salut Mickael heureux de voir que tous se passe bien pour toi et tes boulis
Bonne journée à plus
Bonne journée à plus
de rien merci a vous .. je passe souvent en coup de vent ces derniers temps .. très peu de temps .. mais tout va très bien idem pour les boubous
le principale c'est que tous se passe comme tu veut
malheureusement des fois c'est pas comme je veux mais bon faut tout prendre du bon côté
et oui la vie nous réserve des surprise tous les jours et des épreuve aussi
Et ben moi croyez moi je m'en passerai bien des problèmes de toute sorte, ras la musette, n'en jetez plus la coupe est pleine et c'est rien de le dire
C'est vrais que par fois on a l'impression que la vie nous harcèle mais si on essai de le prendre à la léger sa se passe mieux
c'est vrai .. hélas des fois c'est tellement fort qu'ont ce sens faible mais le principal et de positiver toujours garder la tête haute
Vi Vi gardon la tête haute et fraîche
Aujourd'huit je vais l'avoir la tête fraîche il tombe des corde
non ici on a eu du soleil aujourd'hui
par compte hier soir j'ai crue a la fin du monde tellement c'est tombée et un vent pas possible sa a durer 30 minute a tous casser
par compte hier soir j'ai crue a la fin du monde tellement c'est tombée et un vent pas possible sa a durer 30 minute a tous casser
J'ai pris l'averse en pleine route le soir avec les phares qui viennent en sens inverse c'est pas du tout agréable , je suis arrivée épuisée .
Beau soleil aujourd'hui.
Beau soleil aujourd'hui.
sa quant je conduisez sa a toujours été ma hantise je me refusait de conduire la nuit
je ne risque pas de conduire j'ai pas de voiture j'ai rêvé avec autolibre mais on ne peut que faire du paris si non je serrais venue te voire Renée
ça aurait été avec plaisir que je t'aurais reçu avec Caramel, une autre fois peut être
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5