Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Aider gratuitement l'asso rescueboule
3 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
Aider gratuitement l'asso rescueboule
Une de nos bénévoles lance une belle initiative pr aider les loulous du RB :
“Bonjour.
Je viens vous demander de l'aide pour l'association Rescue Boule dont je fais partie.
A ce jour, nous hébergeons déjà plus de 40 chiens, et en cette période estivale, les demandes d'abandon continuent à affluer.
Ces toutous nous arrivent dans des états de santé variés, mais pour certains, lamentables: les factures vétérinaires s'élèvent à plusieurs milliers d'euros au total.
Nous sommes au bord de l'asphyxie et avons envisagé, la mort dans l'âme, de cesser les prises en charge faute de moyens.
NOUS NE DEMANDONS PAS D'ARGENT, MAIS DE L'INSPIRATION!!
Aidez nous, avec votre talent, votre inspiration, votre folie créatrice! :)
Que ce soit la peinture, le dessin, le scrapbooking, la photo, la création de bijoux ou d'objets divers et variés.. Tout, tout, tout nous intéresse!
Sur le thème du bouledogue français, créez quelque chose, quelque chose d'unique, de personnel..
Ne craignez pas de ne pas être Léonard de Vinci, tout ce qui viendra du coeur aura pour nous une grande valeur!!
Nous organiserons une grande vente aux enchères sur un site très connu (pour ne pas le nommer) qui nous aidera à faire vivre notre association et à sauver nos petits boulis!
La collecte a lieu jusqu'à la fin du mois de septembre, pour une mise en vente avant les fêtes.
Vous pouvez nous contacter sur le forum de l'association, par mail (spadie@gmail.com), ou par téléphone (Adeline, 06.62.54.34.41)
Mon adresse est:A. Mesmin 56 rue de la Champmeslé 76000 Rouen France
D'avance, merci!
PS: vous pouvez si vous le désirez, partager ce texte avec tout vos contacts, merci d'avance!”
A VOUS DE JOUER MAINTENANT !!!! MERCI !!!!!!
“Bonjour.
Je viens vous demander de l'aide pour l'association Rescue Boule dont je fais partie.
A ce jour, nous hébergeons déjà plus de 40 chiens, et en cette période estivale, les demandes d'abandon continuent à affluer.
Ces toutous nous arrivent dans des états de santé variés, mais pour certains, lamentables: les factures vétérinaires s'élèvent à plusieurs milliers d'euros au total.
Nous sommes au bord de l'asphyxie et avons envisagé, la mort dans l'âme, de cesser les prises en charge faute de moyens.
NOUS NE DEMANDONS PAS D'ARGENT, MAIS DE L'INSPIRATION!!
Aidez nous, avec votre talent, votre inspiration, votre folie créatrice! :)
Que ce soit la peinture, le dessin, le scrapbooking, la photo, la création de bijoux ou d'objets divers et variés.. Tout, tout, tout nous intéresse!
Sur le thème du bouledogue français, créez quelque chose, quelque chose d'unique, de personnel..
Ne craignez pas de ne pas être Léonard de Vinci, tout ce qui viendra du coeur aura pour nous une grande valeur!!
Nous organiserons une grande vente aux enchères sur un site très connu (pour ne pas le nommer) qui nous aidera à faire vivre notre association et à sauver nos petits boulis!
La collecte a lieu jusqu'à la fin du mois de septembre, pour une mise en vente avant les fêtes.
Vous pouvez nous contacter sur le forum de l'association, par mail (spadie@gmail.com), ou par téléphone (Adeline, 06.62.54.34.41)
Mon adresse est:A. Mesmin 56 rue de la Champmeslé 76000 Rouen France
D'avance, merci!
PS: vous pouvez si vous le désirez, partager ce texte avec tout vos contacts, merci d'avance!”
A VOUS DE JOUER MAINTENANT !!!! MERCI !!!!!!
kalys- Grand bouli
Re: Aider gratuitement l'asso rescueboule
Personne intéressé sur le fofo?
Dépêchez vous, Adeline répertorie jusqu’à fin septembre les actions
Merci à tous :)
Dépêchez vous, Adeline répertorie jusqu’à fin septembre les actions
Merci à tous :)
kalys- Grand bouli
Oh la bonne idée je la contacterai lundi !!!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
merci Béa :)
kalys- Grand bouli