Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Album photos + vidéos d Athéna et des bb
+3
Liloo&Bidule
bellay&fidji
athéna
7 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Galeries de photo / vidéo
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Album photos + vidéos d Athéna et des bb
Moi non plus que connaissé pas le bleu. Ma chienne a fait 2 cailles bleues y a 2 ans et je voulais pas de bleu dans cette portée. Mais mal chance, y en a 1. S aurait était 1 femelle, je l auré gardé car j aurai eu peur quelle fasse des portées tout le temps.
Là le male part dans 1 famille avec 2 enfants, que je connai bien et que je voit souvent.
Maintenant il commence a avoir beaucoup de bleu, meme certains éleveur commence a le faire. Je sais pas dou le bleu vien, mé y en a. C'est comme le boxer blanc, avan les éleveurs euthanisé les chiots a la naissance, maintenant tout le monde en veux, et y en a partout. G vu 1 annonce hier de 9 chiots boxer a vendre 6 blancs et 3 fauves. Dans chaque races maintenant il commence a avoir des tars. Comme le bichon normalement c'est blanc de chez blanc, ben y a en qui commence a avoir des taches noirs. Y a telement de gens qui fond n importe quoi dans la reproduction.
G 1 couple d ami qui vienne d avoir des chiots bull terrier, c'est pour refaire le garage. C'est la 1ere portée de la chienne, ils étaient meme pas la pour la mise bas. Elle a fé 1 chiots sur le carelage et le reste sur le canapé. A la base y en avé 8. 1 es mor écrasé sur le canapé, l autre il l on laissé mourrir car elle avé du mal a respirer. Je trouve ça l imentable , mé on peut rien dire.
Là le male part dans 1 famille avec 2 enfants, que je connai bien et que je voit souvent.
Maintenant il commence a avoir beaucoup de bleu, meme certains éleveur commence a le faire. Je sais pas dou le bleu vien, mé y en a. C'est comme le boxer blanc, avan les éleveurs euthanisé les chiots a la naissance, maintenant tout le monde en veux, et y en a partout. G vu 1 annonce hier de 9 chiots boxer a vendre 6 blancs et 3 fauves. Dans chaque races maintenant il commence a avoir des tars. Comme le bichon normalement c'est blanc de chez blanc, ben y a en qui commence a avoir des taches noirs. Y a telement de gens qui fond n importe quoi dans la reproduction.
G 1 couple d ami qui vienne d avoir des chiots bull terrier, c'est pour refaire le garage. C'est la 1ere portée de la chienne, ils étaient meme pas la pour la mise bas. Elle a fé 1 chiots sur le carelage et le reste sur le canapé. A la base y en avé 8. 1 es mor écrasé sur le canapé, l autre il l on laissé mourrir car elle avé du mal a respirer. Je trouve ça l imentable , mé on peut rien dire.
athéna- Baby bouli
- Prénom du maitre : Sarah
Oh !! c'est immonde de laisser une chienne faire ses petits toute seule, dans quel monde vivons nous .... Pauvres petits les laisser mourir, agoniser dans des souffrances atroces c'est immoral et bestial.
C'est pour le rapport et le nombre de césarienne faite sous le prétexte de la survie de la MERE c'est surgis pour avoir le plus de bebe a vendre mais la aussi le respec de la race leurs passe par dessus la jambe et quant on assiste a de tel choses on peut ne pas les accepter et les dénoncer pour le respect de l'animale
En ce qui me concerne je n'est pas de gens au tour de moi appeler amie qui prossaide de tel sorte heureusement car ce ne serrai plus des amie
En ce qui me concerne je n'est pas de gens au tour de moi appeler amie qui prossaide de tel sorte heureusement car ce ne serrai plus des amie
Carameldoux- Bouli d'honneur
Voici 1 vidéo de mes bébés d' aujourd hui, de leur premiere sortie
N ayai pas peur l ane n a pas souffert lol lol lol .
Le bruit qu on entend derriere c'est ma Jack et ma kelpie qui joue
N ayai pas peur l ane n a pas souffert lol lol lol .
Le bruit qu on entend derriere c'est ma Jack et ma kelpie qui joue
athéna- Baby bouli
Je viens de passer un bon moment, trop beaux les ninouches, j'aurais voulu que ça dure plus longtemps, ils sont tous plein d'énergie, ça fait plaisir à voir. Et cette entente avec le grand c'est super
Fais leur de gros bisous
Fais leur de gros bisous
Je suis étonné de la réaction de ma kelpie. Car elle n a que 11mois, elle es super vive, brut, speed mais avec les chiots elle es d une douceur. Ils sont tout le temps après elle, c est marrant.
Je referai d autre vidéos.
Je referai d autre vidéos.
athéna- Baby bouli
Oui oui nous les attendons, j'adore.
Lorsque ce sont des vidéo de boulis, je suis tellement prise à les regarder, que lorsque c'est fini, je reste sur ma faim
Kelpie est très belle elle a une jolie tête. On voit qu'elle est douce avec eux, ça donne des leçons ces poilus
Lorsque ce sont des vidéo de boulis, je suis tellement prise à les regarder, que lorsque c'est fini, je reste sur ma faim
Kelpie est très belle elle a une jolie tête. On voit qu'elle est douce avec eux, ça donne des leçons ces poilus
Ho merci quel plaisir de voir cette petite famille je me suit éclater et me suit re mémoire des souvenir et grâce a toi j'ai vue proue la première fois un titi bleu on voie la différence de couleur assez facilement il a l'aire très mimi il faut voir adulte pour le type encore merci pour ce plaisir de vie
n'oublions pas que le fauve y a quelques années, ne rentraient pas dans le LOF alors attendons de voir ce que va donner le bleu au fil du temps. perso je vois aucuns inconvenients a ce qu'il rentre dans le standar, je les trouve meme tres joli.
Invité- Invité
C'est vrai ce que tu dis là ! .... moi aussi je le trouve très beau
Pour le fauve oui on a vue sont apparition dans les année 90 beaucoup d'encre et de salive a couler mais né en moins il faisais partie des gène la pour le bleu comme tu dit on vas voir mais de ou il vient ce que je voie sur cette Vidéo me montre effectivement qu'il a l'aire bien dans le standard a suivre comme on dit mais une choses qui est râlant c'est que des gens mal veillant vont essayer de faire du fric avec et le vendre a des prix exorbitant
athéna si ce n'est pas trop te demander pourrais tu faire et poster des photos sur toute les couture de ton Bleu je te rassur pas pour porter de jugement bien au contraire c'est pour m'en maître plein les mirettes
athéna si ce n'est pas trop te demander pourrais tu faire et poster des photos sur toute les couture de ton Bleu je te rassur pas pour porter de jugement bien au contraire c'est pour m'en maître plein les mirettes
Parce que le fauve est pas vendu plus cher peut-être?! Biensur que si!
Invité- Invité
pas a se que je sache et chez les éleveur que je fréquente les prix sont en fonction de la qualité du chiot
bah écoute, j'ai fait plusieurs éléveurs quand on cherchai un 2eme bouledogue ainsi que des particuliers et le constat a été sans appel...un fauve coutai plus cher que ça soit un LOF ou pas.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi stef, mais depuis les prix ont baissés, ça va être les bleues qui vont prendre la relève, car ils vont eux aussi être acceptés dans le standard, c'est le cours des choses.
Oui et après on aura le Bouledogue gris du Gabon !!!
Voici quelques photos de mes terreurs
athéna- Baby bouli
Ah ce que je vois tu as un petit bout de jardin quand même pour que les loulous puissent se défouler un petit peu.
En tout cas super de les voir s'éclater comme ça et affectivement ta kelpie est très douce avec eux.
En tout cas super de les voir s'éclater comme ça et affectivement ta kelpie est très douce avec eux.
bellay&fidji- Grand bouli
Le jardin, c'est celui a mes parents. Mais j y passe toute les après midi (quand le temps le permet) avec les bébés.
Mais je vais les envoyé dans le club canin ou je vais, comme ça ils vont s habitué aux autres chiens et a d autre personne que moi et ma famille. Normalement demain ils viennent avec moi si il fais bo.
Mais je vais les envoyé dans le club canin ou je vais, comme ça ils vont s habitué aux autres chiens et a d autre personne que moi et ma famille. Normalement demain ils viennent avec moi si il fais bo.
athéna- Baby bouli
Écoute, à chaque photo je disais oh qu'elle est belle et je me suis rendu compte que je les aimais toutes. Elles sont super j'adore voir ces petits Q, ça donne envie.
Merci de nous les faire partager
Merci de nous les faire partager
Tes loulous sont trop beau avec surtout un coup de coeur pour le bleus et le caille avec la tache a l'oeil.
Invité- Invité
Ils sont tous Adorable, Mais j'ai un petit coup de Coeur pour Ta Louloute Blanche , Elle me fait penser à ma Leeloo, Je suis fan :D
Et ton petit Bleu aussi est Adorable :D
Enfin ils le sont Tous enféte mdr
Et ton petit Bleu aussi est Adorable :D
Enfin ils le sont Tous enféte mdr
Did33- Grand bouli
- Prénom du maitre : Did :)
Mignonne petite famille de petit Q
Les bébés ont passé l après midi au club canin. Ils ont meme pas eu peur. Ils sont couru derriers les chiens (petit et gros), passé de bras en bras (enfants et adult). Je pensé qu ils allé être fatigué et ben meme pas, ils pétent la forme lol lol lol fier de mes loulous
athéna- Baby bouli
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3