mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Album photos + vidéos d Athéna et des bb EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Album photos + vidéos d Athéna et des bb EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Album photos + vidéos d Athéna et des bb EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Album photos + vidéos d Athéna et des bb EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Album photos + vidéos d Athéna et des bb EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Album photos + vidéos d Athéna et des bb EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Album photos + vidéos d Athéna et des bb EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Album photos + vidéos d Athéna et des bb EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Album photos + vidéos d Athéna et des bb EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Album photos + vidéos d Athéna et des bb EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Album photos + vidéos d Athéna et des bb

+3
Liloo&Bidule
bellay&fidji
athéna
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Album photos + vidéos d Athéna et des bb Empty Album photos + vidéos d Athéna et des bb

Message par athéna Mar 23 Aoû - 9:05

kikou,

Voici quelques photos d Athéna et des bb (qui ont 4semaines)
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_57
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_58
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_59
Femelle blanche
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_56
Male Bingé GYZMO
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_55
Male bringé GUSS
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_54
Femelle caille
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_52
Male blanc
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_51
Male bleu Guss
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_50

Dernière édition par athéna le Mer 24 Aoû - 21:07, édité 2 fois

athéna
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Sarah
Féminin Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Album photos + vidéos d Athéna et des bb Empty Re: Album photos + vidéos d Athéna et des bb

Message par bellay&fidji Mar 23 Aoû - 9:13

Ils sont trop mimi, elle t'avait déjà fait des chiots bleus dans l'autre portée.

Tu en gardes un ou pas ???

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 539

Album photos + vidéos d Athéna et des bb Empty Re: Album photos + vidéos d Athéna et des bb

Message par athéna Mar 23 Aoû - 9:18

Dans l autre portée y avait 2 femelles cailles bleu.

Normalement j en garde pas, mais j ai 1 doute sur le male blanc qu il soit sourd. Donc si il es sourd je le garderai, mais sinon non. Car je sui en appart et j ai déjà 4 chiens.

athéna
Baby bouli
Baby bouli

Message par bellay&fidji Mar 23 Aoû - 9:21

Ah oui en appart c'est plus dur, surtout avec tout tes animaux.

Je me souviens de tes femelles cailles bleues!!!

A j'espère que ça ira pour le blanc, à voir avec la consult chez le véto.

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Message par athéna Mar 23 Aoû - 9:26

Je n ai plus de nouvelles des cailles bleues, je c'est meme pas ou elles sont.

athéna
Baby bouli
Baby bouli

Message par bellay&fidji Mar 23 Aoû - 9:27

Bah je sais que Sabrina l'a vendu y a un moment !!!

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Message par athéna Mar 23 Aoû - 9:31

A 1 fille qui m avai acheté l autre caille bleu. Elle l a racheté + chere que je l avai vendu et dans 1 état lamentable (photo a l appui). Mais depuis + de nouvelle, j ai beau envoyé des E mail pas de réponse.

athéna
Baby bouli
Baby bouli

Message par bellay&fidji Mar 23 Aoû - 9:36

Sabrina t'avait acheté celle qui avait le plus de tâche celle de Brest, je sais qu'elle l'a gardé que quelques mois, moi j'avais voulu l'acheté mais elle était passée avant moi, tu ne sais jamais à qui tu vends malheureusement même en triant bien, mais exact elle a du la vendre bien plus chère que toi.

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Message par athéna Mar 23 Aoû - 9:41

Oui elle avait pris celle qui avai le + de taches et celle qui la repris habite a Guingamp. Sabrina n avai pas refais le rappel de vaccin, la chienne étai bourré de puces, vers, gale aux oreilles, étai maigre de chez maigre et trè peureuse. Pourtant ici elle était pas peureuse du tout, j ai envoyer les chiots dans le club canin ou je vais, les bb courré partout avec des gros et des petits chiens et était manipulé par tout le monde.

athéna
Baby bouli
Baby bouli

Message par bellay&fidji Mar 23 Aoû - 9:56

Je t'ai envoyé un mp.

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Message par Liloo&Bidule Mar 23 Aoû - 10:50

athéna a écrit:kikou,

Voici quelques photos d Athéna et des bb (qui ont 4semaines)
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_57
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_58
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_59
Femelle blanche
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_56
Male Bingé GYZMO
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_55
Male bringé GUSS
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_54
Femelle caille
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_52
Male blanc
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_51
Male bleu Guss
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_50

Trop mignons, trop choux belle famille top T amour
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par athéna Mar 23 Aoû - 11:00

Merci.
Les bébés commence a courrirent partout, j adore. En + je suis en vacance donc j en profite a fond. J ai vraiment pas hate qu ils partent, car c'est la derniere portée de ma fifille.

athéna
Baby bouli
Baby bouli

Message par Liloo&Bidule Mar 23 Aoû - 11:07

Je te comprend, c'est pour ça que je n'en fais pas faire à ma titoune, d'une part je ne pourrais pas m'en séparer et ensuite je ne me sent pas le courage de les élever correctement; c'est surtout la première cause qui m'arrête .
Si tu sais où ils vont aller, que les famille sont bien, encore ça tranquillise un peu.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par athéna Mar 23 Aoû - 11:12

On c'est pas comment sont les gens, ils peuvent être trè bien devant moi et aprés il se débarrasse du chiot comme ça. SA n est arrivé y a 2 ans.
Y a le male bleu chez qui y va je les conné trè trè bien (ami et associé a mon père), et il va pas trè loin de chez moi. Pour les 2 bringés qui sont réservé, je connais pas les personnes, juste vu. 1 va a Brest et L autre a Rennes.

athéna
Baby bouli
Baby bouli

Message par Carameldoux Mar 23 Aoû - 19:21

les bébés sont mimi mais je suppose qu'il ne sont pas LOF !!
connais tu le véritable standard des BOULEDOGUE FRANÇAIS ??

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121

Message par athéna Mar 23 Aoû - 22:34

Carameldoux a écrit:les bébés sont mimi mais je suppose qu'il ne sont pas LOF !!
connais tu le véritable standard des BOULEDOGUE FRANÇAIS ??

Oui tu suppose bien ils sont non LOF.

POurquoi tu me demande si je connais bien le standard de la race???????
C'est parce ce que Y a 1 Bleu????

athéna
Baby bouli
Baby bouli

Message par Carameldoux Mar 23 Aoû - 22:58

Oui et si il y a un tous blanc

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par b&b bea et bulle Mer 24 Aoû - 6:42

Je crois que tu devrais être plus dure quand aux futurs parents surtout pour ta bleue. Tu sais que les gens font de la spéculation dessus !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par athéna Mer 24 Aoû - 7:32

Carameldoux a écrit:Oui et si il y a un tous blanc

Il y a 2 tous blanc et 1 bleu, j y peut rien ils sont là ils sont là. J allai pas les euthanasié a cause de leur couleur.

athéna
Baby bouli
Baby bouli

Message par athéna Mer 24 Aoû - 7:34

b&b bea et bulle a écrit:Je crois que tu devrais être plus dure quand aux futurs parents surtout pour ta bleue. Tu sais que les gens font de la spéculation dessus !!!

Je sais, mais il part chez des amis et le mari c'est l associé a mon père donc je connais trè très bien et ils habitent près de chez moi.

athéna
Baby bouli
Baby bouli

Message par bellay&fidji Mer 24 Aoû - 8:25

Bah non les pauvres loulous, ils ont rien demandés eux et de toute façon il existe non lof et lof après chacun est libre de choisir ce qu'il a envie de prendre !!!

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Message par Carameldoux Mer 24 Aoû - 8:27

Non non je suit d'accores avec toi d'autant plus qu'il peuvent être blanc a la naissance et ce pigmenter par la suite ne prend pas mal ce que j'écris c'est que j'est du mal quant on ne rentre pas dans le standard car si tu voyer tous ce que je voie sur paris (fief du Bouli ) comme laideron et que l'on appel sa de Bouledoque Français sa me fait non seulement mal mais peur pour la race je pense que l'on peut TRES vite détruire une race en jouent au apprentis sorcier
Mais ne prend pas mes écris pour que toi je ne connais pas tes compétence en domaine de sélection pour l'amélioration de la race

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Carameldoux Mer 24 Aoû - 8:40

Je vien de regarder a nouveau tes bebe mais si je voie bien tes mal on des tache noir et le nez pigmenter donc pas blanc tu et tous ce qui est blanc n'est pas forcement sourd

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par athéna Mer 24 Aoû - 11:00

Les 2 blancs (1 male et 1 femelle) on le nez pigmenter et quelques taches sur les oreilles. J ai 1 doute qu il soit sourd, car les bébé dorment et quand je les appels, eux ne réagissent pas, aprés je fé du bruit au dessus d eux sa les réveil pas. Mais quand je les carresses pour les réveiller ils mettent du temps a émerger. Donc je me dit soit ils sont sourd ou ils ont le sommeil trè lourd. De toute maniere si ils sont sourd, les futurs propriétaire seront au courant ou si y en a qu 1 il restera avec moi.

Je le prend pas mal, mais y a tellement de chose dite sur internet sur les bleue, qui m enerve. Qu il faut les euthanasiés car se sont des tars et que se sont des chiens qui risque d avoir des problemes et qu ils sont fragile. Le bouledogue en lui meme es fragile, donc qu il soit bleu, chocolat, fauve, caille, bringé........... c'est la meme chose. Du monnent que le chien soit bien dans sa tête et qu il soit en bonne santé (vite dit avec le bouledogue lol lol lol), c'est le principale.
Je me voyai mal euthanasié le chiot bleu, tout sa parce ce que il es bleu. Déjà j ai perdu 1 femelle caille bleu a la naissance (césarienne d urgence pour les 2 derniers chiots). J ai eu du mal a arrété d essayer de la réanimer, car je voulais pas quelle meurt.

Voici 1 photo du male que j ai vendu y a 2ans
Album photos + vidéos d Athéna et des bb Photo_73

athéna
Baby bouli
Baby bouli

Message par Carameldoux Mer 24 Aoû - 11:13

Sur internet tous et rien est dit je le consoit mon souci est que quant une couleur dans une race n'est pas accepter car elle ne figure pas dans les gênés je ne voie pas pour quoi on en favorise la production avent de courire et de faire n'importe quoi il faudrait voir a conserver la race tel quel est en y éliminent les défaut et y axantuer les Qualiter si on prend le fauve qui a été en sont temps TRES critiquer je ne voyer pas pour quel raison on l'aurais interdit vue qu'il est dans les géne de Breingé pour les Bleu de ou sa viens ?? Pour le moment je ne suit pas pour tous simplement par ce qu'il y a des gens qui vont en faire un marcher s'en même avoir fixer cette couleur qui n'existe pas a l'état naturel et je t'avourais qu'à cette dates je n'en n'est jamais vue ou toucher de mes protes mais et yeux et j'aimerai pour voir ne ce resque le type le comportement la morphologie gros coeur

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant