Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Ma leeloo jouant au "Foot" :)
4 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Galeries de photo / vidéo
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma leeloo jouant au "Foot" :)
Pour mieux voir, mettre en plein écran :) Dsl si c'est un peu long les vidéo mais j'adore ma Leeloo :D <3
Une Photo de ma Leeloo dans sa pomme Verte :D
Une Photo de ma Leeloo dans sa pomme Verte :D
Did33- Grand bouli
- Prénom du maitre : Did :)
Re: Ma leeloo jouant au "Foot" :)
Merci pour ce partage de plaisir elle est adorable il y a pas a dire nos boulis sont de vrais petit clown et tous plein d'énergie et en plus téméraire jamais peur de rien
et en plus a la fin vous l'avez super gâter un bon steak de chevale et merci de nous avoir épargner l'attaque de leeloo sur sa proie la vue du sang mais insupportable j'espère tous simplement qu'elle a eu le meilleur morceaux elle le vos bien la titite leeloo
et dans sa baignoire pomme j'adore c'est vraiment une chance d'avoir une maison j'avous que cela me manque beaucoup
encore merci pour ce partage c'est un plaisir
et en plus a la fin vous l'avez super gâter un bon steak de chevale et merci de nous avoir épargner l'attaque de leeloo sur sa proie la vue du sang mais insupportable j'espère tous simplement qu'elle a eu le meilleur morceaux elle le vos bien la titite leeloo
et dans sa baignoire pomme j'adore c'est vraiment une chance d'avoir une maison j'avous que cela me manque beaucoup
encore merci pour ce partage c'est un plaisir
Carameldoux- Bouli d'honneur
ALORS LA !!! j'adore.
J'aime bien lorsque le ballon est coincé, comme elle aboie et vous regarde l'air de dire " et bé tu viens me le sortir " c'est super
J'aime bien lorsque le ballon est coincé, comme elle aboie et vous regarde l'air de dire " et bé tu viens me le sortir " c'est super
Lool Malheureusement elle na pas eu de cheval, ils ont escivé par deriére lool
Ah oui, des vrai clown sa c'est sur :)
Je me posais une question j'ai lu que les boulis ne savais pas nager, et tu sais si c'est vrai ou si c'est juste une peur qu'ils ont car tu as vu, notre leeloo ne va pas chercher son ballon bien loin ?
Nous avons essayé une piscine en plastique souple avant celle en pomme mdr, elle a duré 1 soirée :/ lool
Mdr Lilou tu as tout compris, elle a découvert depuis peu que nous venons quand aboie, alors maintenant elle n’arrête pas lool
Ah oui, des vrai clown sa c'est sur :)
Je me posais une question j'ai lu que les boulis ne savais pas nager, et tu sais si c'est vrai ou si c'est juste une peur qu'ils ont car tu as vu, notre leeloo ne va pas chercher son ballon bien loin ?
Nous avons essayé une piscine en plastique souple avant celle en pomme mdr, elle a duré 1 soirée :/ lool
Mdr Lilou tu as tout compris, elle a découvert depuis peu que nous venons quand aboie, alors maintenant elle n’arrête pas lool
Did33- Grand bouli
Non en principe ils ne nage pas bien (sauf quelques exceptions ) ils ont soit la tête soit le cul qui pèse trop
Qu'ils sont pas doué mdrr
Reste plus qu'a lui apprendre alors :D
Reste plus qu'a lui apprendre alors :D
Did33- Grand bouli
Ma Liloo, en Corse rentrait dans l'eau en marchant et se promenait sous l'eau, tu parles la trouille que nous avons eu.
c'est pas qu'il ne savent pas nager c'est que leur morphologie ne leur permette pas
1)il sont trop lourd
2)patte trop courte
3)pas de patte palmée
oui il fait très très très vigilant quant il joue dans l'eau un tourbillon un troue de fond ou tous accident est très très vite arriver d'ailleurs en regardant tes vidéo je me suit fait la réflexion mais je ne t'en aurais pas parler si tu ne poser pas la question une choses a toujours faire est que ton chien est toujours un collier c'est pour toi la seul façon de pouvoir la rattrapé et je c'est de quoi je parle une de mes chienne a faille ce noyer si elle n'avais pas son collier elle couler
une choses aussi ou il faut faire attention c'est les habitude quelque choses que tu fait souvent et un jour qui n'est pas fait comme un autre il y a un blême et c'est l'accident il faut toujours être très vigilant
exemple nous nous baladions au bord d'un lac avec mes chienne et ce deux a trois foie semaine et un dimanche pas comme les autre LYS a décidé de courir apprêt un canard et vlan la catastrophe elle tombe comme une pierre dans le lac grâce au collier je l'est rattraper si non adieu ma lys
une autre histoire un homme fait sortir son bouli par une amie tous les jour sur paris et tous les jour elle vas a un endroit ou le chien vas patauger dans la seine un jour d'automne pas comme les autre le chien devance l'amie et descends ou il avais l'habitude mais la l'eau avais considérablement monter et le chien a sauter un tourbillon la emporter un pompier qui passer a vue cela a plonger mais rien a faire
je suit désoler de faire ce passage après avoir vue tes merveilleuse video mais si il arrivais quel que chose a ta leeloo et n'avoir rien dit et que tu pose des question je n'en dormirais plus comme pour cette Amie de l'homme
j'esper que tu ne m'en voudra pas
1)il sont trop lourd
2)patte trop courte
3)pas de patte palmée
oui il fait très très très vigilant quant il joue dans l'eau un tourbillon un troue de fond ou tous accident est très très vite arriver d'ailleurs en regardant tes vidéo je me suit fait la réflexion mais je ne t'en aurais pas parler si tu ne poser pas la question une choses a toujours faire est que ton chien est toujours un collier c'est pour toi la seul façon de pouvoir la rattrapé et je c'est de quoi je parle une de mes chienne a faille ce noyer si elle n'avais pas son collier elle couler
une choses aussi ou il faut faire attention c'est les habitude quelque choses que tu fait souvent et un jour qui n'est pas fait comme un autre il y a un blême et c'est l'accident il faut toujours être très vigilant
exemple nous nous baladions au bord d'un lac avec mes chienne et ce deux a trois foie semaine et un dimanche pas comme les autre LYS a décidé de courir apprêt un canard et vlan la catastrophe elle tombe comme une pierre dans le lac grâce au collier je l'est rattraper si non adieu ma lys
une autre histoire un homme fait sortir son bouli par une amie tous les jour sur paris et tous les jour elle vas a un endroit ou le chien vas patauger dans la seine un jour d'automne pas comme les autre le chien devance l'amie et descends ou il avais l'habitude mais la l'eau avais considérablement monter et le chien a sauter un tourbillon la emporter un pompier qui passer a vue cela a plonger mais rien a faire
je suit désoler de faire ce passage après avoir vue tes merveilleuse video mais si il arrivais quel que chose a ta leeloo et n'avoir rien dit et que tu pose des question je n'en dormirais plus comme pour cette Amie de l'homme
j'esper que tu ne m'en voudra pas
ne tinkiete pas, mon beau pere restait autour, puis la il faut aller loin pour ne pas avoir pied dans se lac, pas pour elle, mais je veux dire que sa ne serai pas dur de la ratraper dans ce lac la :)
et elle nous a déja fait une petite frayeur pendant les vacances, elle est tombé dans l'eau en courrant aprés un poisson qu'il avait pecher, et donc obligé de sauter, sava elle n'est pas grande elle n'a que 6 mois, donc on peu encore la soulever mais c'est vrai, je le dit souvent a ma mére de lui laisser son colier ..
Je ne t'en veux pas le moins du monde tkt pas
et elle nous a déja fait une petite frayeur pendant les vacances, elle est tombé dans l'eau en courrant aprés un poisson qu'il avait pecher, et donc obligé de sauter, sava elle n'est pas grande elle n'a que 6 mois, donc on peu encore la soulever mais c'est vrai, je le dit souvent a ma mére de lui laisser son colier ..
Je ne t'en veux pas le moins du monde tkt pas
Did33- Grand bouli
merci beaucoup !!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Tout plein de Nouvelles Photos Pour vous :D
Notre Leeloo Qui Snif l'apéro qui ai sur la Table Lool
Notre Leeloo qui Médite Devant la Mer :D
Le Jouet Favorie de Leeloo, Les Stylos ...
Leeloo à La piscine :)
Par 35 degrés, une piscine sa fait du Bien :)
Ma boulis qui Tape la pose :D
Le tout nouveau Jouet de Leeloo, Un craquage de ma maman, Une petite Bête qui Roule mdr, Croyais moi, elle n'a pas beaucoup le temps de rouler, je vous mettrais une vidéo bientôt :)
Notre Leeloo qui Dort Dans la voiture (photo 1) et sur son Fauteuil (Photo 2)
.
Notre Leeloo Qui Snif l'apéro qui ai sur la Table Lool
Notre Leeloo qui Médite Devant la Mer :D
Le Jouet Favorie de Leeloo, Les Stylos ...
Leeloo à La piscine :)
Par 35 degrés, une piscine sa fait du Bien :)
Ma boulis qui Tape la pose :D
Le tout nouveau Jouet de Leeloo, Un craquage de ma maman, Une petite Bête qui Roule mdr, Croyais moi, elle n'a pas beaucoup le temps de rouler, je vous mettrais une vidéo bientôt :)
Notre Leeloo qui Dort Dans la voiture (photo 1) et sur son Fauteuil (Photo 2)
.
Did33- Grand bouli
Kro kro mimi la Leeloo je l'adore quant elle attend l'apéro
J'adore aussi :D :D
Did33- Grand bouli
Oh que j'ADOOOOOORE je l'aime bien dans la piscine, chouette photos
Bon et la tite Leeloo elle la eu son apéro ?
Oui oui oui elle a eu son bout de Saucisson Mdrr mais la photo, elle l'avait déja eu, elle snifé pour essayé de voir si elle pouvais en re-avoir mdr
Did33- Grand bouli
Ils aiment le saucisson les miens aussi .... quoique je crois qu'ils aiment tout sauf le citron, ils font une de ces grimaces, on est plié de rire .
Tu as bien de la chance, nous elle n'aime casiment rien et elle ne goute pas si l'odeur ne lui plait pas ou si l'embalage ne lui plais pas mdr
Si on lui donne du Yaourt (nature) elle adore sa, mais si le pot n'est pas transparant ou posé par terre elle à peur et aboie aprés le pot mdrr Pareil pour tout le reste, si sa lui plais pas, elle recul et aboie jusqu'a ce qu'on le pousse de devant elle mdrr
NOUS AVONS UNE VRAI TROUILLARDE !!! mdr
Si on lui donne du Yaourt (nature) elle adore sa, mais si le pot n'est pas transparant ou posé par terre elle à peur et aboie aprés le pot mdrr Pareil pour tout le reste, si sa lui plais pas, elle recul et aboie jusqu'a ce qu'on le pousse de devant elle mdrr
NOUS AVONS UNE VRAI TROUILLARDE !!! mdr
Did33- Grand bouli
ils sont tous un peu trouillard, mais ils ont aussi chacun leur caractère, ce qui leur donne ce charme que les autres chien n'ont pas toujours. C'est pour ça qu'un forum, fait ressortir leur défaut ( ils en ont pas beaucoup à part d'être têtus) et leur qualités qui sont nombreuses, pour notre plus grand plaisir à tous.
Elle a raison d'être méfiante, il vaut mieux prévenir que guérir Une vrai gâstounette cette titounette mais comment ne pas les gâter ils nous donnent tellement
Gros bisous à la trouillarde
Elle a raison d'être méfiante, il vaut mieux prévenir que guérir Une vrai gâstounette cette titounette mais comment ne pas les gâter ils nous donnent tellement
Gros bisous à la trouillarde
Lool tu as tout à fait raison, Leeloo est aussi un vrai chien de garde, quand elle entend le moindre bruit allé Hop dehors et vasi que j'aboie j'aboie avec le poil tout irissé sur le dos Mdrrr On aurais du l'appeler Jeanne D'arc xD
Elle te ferais de grosse lechouille je suis sur si tu la verrais :D
Elle te ferais de grosse lechouille je suis sur si tu la verrais :D
Did33- Grand bouli
Moi j'au eu Lys qui étais folle des oranges elle ce serrais danner pour une orange
Caramel aime a peut prêt tous mais il a rarement des choses entre les repas
Par compte les choses qui pu il aime pas comme le roquefort c'est pas sa faiblesse
Caramel aime a peut prêt tous mais il a rarement des choses entre les repas
Par compte les choses qui pu il aime pas comme le roquefort c'est pas sa faiblesse
Ah oui ? Leeloo au contraire aime tout ce qui pu... Quand je dit TOUT c'est TOUT mdr chaussure, fromage, oreille de cochon, etc :D
Vraiment une orange ? Bizarre pour un Toutou lool Mais chacun ces gout :D surtout que c'est bon les oranges :D
Vraiment une orange ? Bizarre pour un Toutou lool Mais chacun ces gout :D surtout que c'est bon les oranges :D
Did33- Grand bouli
Et es quel ce roule dans les cacas Lys c'est aussi ce quel me faisais elle se rouler dans tous ce qui puais
Les miens aiment tous les fruits, orange ( bon il faut qu'elles soit douce ), pomme, pêche, poire, fraise, etc... ça leur fait du bien, plein de vitamines naturelles.
Bibi aussi aime se rouler dedans
Bibi aussi aime se rouler dedans
Mdr non elle ne nous le fait pas, elle mange le caca des animaux (autre que les chiens) lool
Ah b vous en avez de la chance mdr nous c'est que le raisin mdr
On vient de lui mettre sa culotte pour c chaleur car sur les canapé c'est pas terrible mdr elle tourne en rond pour l'attraper comme les chiens font pour attraper leur Queue mdrrr
Ah b vous en avez de la chance mdr nous c'est que le raisin mdr
On vient de lui mettre sa culotte pour c chaleur car sur les canapé c'est pas terrible mdr elle tourne en rond pour l'attraper comme les chiens font pour attraper leur Queue mdrrr
Did33- Grand bouli
Page 1 sur 2 • 1, 2