Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
LEELOO Aboie en permanence.
4 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
LEELOO Aboie en permanence.
Bonjour, Bonsoir.
voila, avant de me décider d'acheter cette magnifique Bouli, en me renseignant j'ai appri que c'était des chiens qui aboyé peu ...
Seulement Ma petite Leeloo aboie constament, a chaque bruit elle aboie et reveil tout le monde lool
Est-ce dans la nature des Boulis ou c'est juste le caractére de la mienne ?
J'aimerais également savoir si vos Boulis aiment que vous les caressiez pendant qu'ils dorment ou non ?
La bise
voila, avant de me décider d'acheter cette magnifique Bouli, en me renseignant j'ai appri que c'était des chiens qui aboyé peu ...
Seulement Ma petite Leeloo aboie constament, a chaque bruit elle aboie et reveil tout le monde lool
Est-ce dans la nature des Boulis ou c'est juste le caractére de la mienne ?
J'aimerais également savoir si vos Boulis aiment que vous les caressiez pendant qu'ils dorment ou non ?
La bise
Did33- Grand bouli
- Prénom du maitre : Did :)
Re: LEELOO Aboie en permanence.
Salut did33,
quel age a leeloo?
Moi, Gamyne (elle a 3mois et demi) aboie aussi mais seulement quand quelqu'un approche de mon terrain.... chien de garde parfais!!!!
Sinon il ne faut pas hésiter a la gronder.
A tu d'autre photo??
quel age a leeloo?
Moi, Gamyne (elle a 3mois et demi) aboie aussi mais seulement quand quelqu'un approche de mon terrain.... chien de garde parfais!!!!
Sinon il ne faut pas hésiter a la gronder.
A tu d'autre photo??
gamyne35- Baby bouli
- Prénom du maitre : olivier
Bonjour :)
Leeloo à 5 mois, mais elle aboie au moindre bruit .. que se soit quand elle voit quelqu'un que quand elle entend des oiseaux le soir dans les arbres mais aussi quand elle joue mais sa je pense que c'est normal et c'est même plutot minion :)
Oui j'en ai mi quelques une dans présentation : http://www.monbouledoguefrancais.fr/t1369-presentation-de-leeloo
mais j'en ai des Tas d'autre si tu veux :)
et toi ? en a tu que je voi la ptite bouille de Gamyne ? :)
Leeloo à 5 mois, mais elle aboie au moindre bruit .. que se soit quand elle voit quelqu'un que quand elle entend des oiseaux le soir dans les arbres mais aussi quand elle joue mais sa je pense que c'est normal et c'est même plutot minion :)
Oui j'en ai mi quelques une dans présentation : http://www.monbouledoguefrancais.fr/t1369-presentation-de-leeloo
mais j'en ai des Tas d'autre si tu veux :)
et toi ? en a tu que je voi la ptite bouille de Gamyne ? :)
Did33- Grand bouli
Salut je m'appelle Gamyne.
gamyne35- Baby bouli
- Prénom du maitre : olivier
Ouuh que c'est dur la vie :) lol
vraiment Trop adorable :)
vraiment Trop adorable :)
Did33- Grand bouli
Eh Eh... il faut que jeunesse se passe, ils découvrent la vie à cet âge là, même mon Abby qui a un an, un rien la distrait, elle aboie pour un oui pour un non, un papillon qui vole autour d'elle e(t hop elle veut prendre son envol elle aussi mais je vous rassure Bidule qui a 5 ans est devenu pépère et aboie très peu.
Je ne sais pas où ils sont allé pêcher qu'un bouli était muet, car les miens ont tous donné de la voix
Gamine est toujours aussi mimi, quelle vie de chien tout de même
Je ne sais pas où ils sont allé pêcher qu'un bouli était muet, car les miens ont tous donné de la voix
Gamine est toujours aussi mimi, quelle vie de chien tout de même
Ah d'accord sa me rassure, je me disait je suis tombé sur la seule boulie qui aboie, en journée sa peu être marrant mais a 23h quand les voisins dorment c'est plus trop marrant lool
Dite, vous arrivé à les laissez tout seul sans qu'ils pleurent vos Boulis ??
Dite, vous arrivé à les laissez tout seul sans qu'ils pleurent vos Boulis ??
Did33- Grand bouli
Alors là c'est autre chose, lorsque je m’en vais faire des courses comme tout à l'heure, ils hurlent tous les deux, ils couines, mais au bout de quelques instants ils vont se coucher et ne bougent plus jusqu'à ce que je revienne.
Il ne faut pas trop s'en faire car les boulis ont une voix assez sourde qui est très difficile à entendre d'une maison à l'autre.
Il ne faut pas trop s'en faire car les boulis ont une voix assez sourde qui est très difficile à entendre d'une maison à l'autre.
B nous, on s'y prend trés mal mais elle ne reste JAMAIS seule .. depuis 3 mois que je l'ai elle a du rester en tout et pour tout 2 ou 3h seule tout cumulé à la suite ... et la, je suis en vacance alors j'essaye la laisser 15-20 mins seule par jour mais c'est un vrai supplice ...
Je peux vous assurer que les pleures de ma Leeloo ne sont pas sur du tout, mon voisins sort de chez lui la derniére fois, ( je suis en maison donc il y à une assez grande allé entre nous ) et il me dit qu'elle n'a pas arrété de pleurer ..
Sa me fen le Coeur, que Faire ????
Je peux vous assurer que les pleures de ma Leeloo ne sont pas sur du tout, mon voisins sort de chez lui la derniére fois, ( je suis en maison donc il y à une assez grande allé entre nous ) et il me dit qu'elle n'a pas arrété de pleurer ..
Sa me fen le Coeur, que Faire ????
Did33- Grand bouli
Si ça ne dérange pas trop le voisin, tu continue de la laisser un peu comme tu le fais, et soit patiente elle se calmera si elle voit qu'on ne répond pas à ses pleurs, c'est exactement comme un bébé, ils testent pour mieux t'avoir, fait attention, ils sont malin ces petits
B le voisin pas trop, c'est plutot moi que sa dérange .. oui sa je commence à bien comprendre qu'ils sont malins mais c'est horrible de partir en sachant et en l'entendant hurler ... :(
Did33- Grand bouli
ça c'est vrai ça fend le coeur, surtout qu'ils ont un petite voix, on a l'impression que tout les malheurs sont sur eux. Résiste sinon tu es fichu elle te mènera par le bout du nez elle va se calmer, pour l'instant vous êtes toujours avec elle donc elle supporte mal d'être seule et abuse de la situation la coquine. Ne crois pas que tu es la seule, nous y passons tous à leur scène des pleurs.
Les miens dorment avec moi, je te dit pas la place qu'ils prennent, le lit est tout à eux, les pattes bien étirées, sur le dos les quatre fers en l'air, la tête sur l'oreillée et moi dans mon grand lit, j'ai les fesses à l'air. Faut il qu'on les aiment ces petits bouts
Les miens dorment avec moi, je te dit pas la place qu'ils prennent, le lit est tout à eux, les pattes bien étirées, sur le dos les quatre fers en l'air, la tête sur l'oreillée et moi dans mon grand lit, j'ai les fesses à l'air. Faut il qu'on les aiment ces petits bouts
Oui c'est vrai tu as raison, de toute maniére il faut qu'elle s'abitue, a partir d'octobre sa ne sera plus possible d'etre tout le temps avec elle ... c'est pour sa, on pense à en prendre une 2éme :)
Oui ils sont trop adorable quand ils dorment malgré les gros ronflement lool
Oui ils sont trop adorable quand ils dorment malgré les gros ronflement lool
Did33- Grand bouli
Oui ils ronflent, ils pètent, ils rottent. ils font des bisous baveux, mais ils sont beaux, tendre, joueurs et intelligent, ceci efface le reste, on ne peut plus se passer d'eux
Ah Leeloo ne rote pas lool mais elle se ratrappe avec ses pets ... lool
Ah oui, sa vaut bien tout les petits défaut !! je ne connaissai pas du tout comme race et je ne regrette en aucun cas :)
Ah oui, sa vaut bien tout les petits défaut !! je ne connaissai pas du tout comme race et je ne regrette en aucun cas :)
Did33- Grand bouli
Tu vas voir l'amour qu'elle va te vouer au fur et à mesure qu'elle grandira. Cette race c'est un gros coeur sur patte.
oui je le voi déja, même si c'est plus un petit estomac sur pate mais c'est adorable :)
Did33- Grand bouli
Il est rare quand même qu'un bouli aboie autant ...je n'en connais qu'un .
Mais je ne sais pas si la laisser faire est bon ???
Ced pourra t'aider dans ce domaine
Mais je ne sais pas si la laisser faire est bon ???
Ced pourra t'aider dans ce domaine
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
b on essaye de la gronder quand elle aboie mais rien y fait, elle est trés peureuse, je ne sais pas trop d'ou sa vient mais les aboiement viennent de là eux je pense lool ... :/
Qui est Ced ? (dsl je suis nouvelle )
Qui est Ced ? (dsl je suis nouvelle )
Did33- Grand bouli
2 boulis ici et les 2 aboient.
je suis comme Renée, je sais pas où ils ont été chercher qu'un boulis n'aboyai pas.
tu verra avec le temps ça se tasse. tu as déjà remarqué que c'etait un tres bon chien de garde j'imagine. un boulis défend enormement sa maison, son maitre donc le moindre bruit le fait aboyé.
en tout cas, ton boulis est tres beau
je suis comme Renée, je sais pas où ils ont été chercher qu'un boulis n'aboyai pas.
tu verra avec le temps ça se tasse. tu as déjà remarqué que c'etait un tres bon chien de garde j'imagine. un boulis défend enormement sa maison, son maitre donc le moindre bruit le fait aboyé.
en tout cas, ton boulis est tres beau
Invité- Invité
B je ne sais pas non plus, c'était un éleveur dans une expo qui m'avait dit sa quand on se renseigné sur leur caractére ... lol
Ah oui sa c'est sur, avec leur poils qui sirrissent sur le dessu et leur possition tendu sur leur pâtes arrirére .. des vrai chiens de garde :D
C'est tronion je trouve :D
Merci beaucoup :)
Ah oui sa c'est sur, avec leur poils qui sirrissent sur le dessu et leur possition tendu sur leur pâtes arrirére .. des vrai chiens de garde :D
C'est tronion je trouve :D
Merci beaucoup :)
Did33- Grand bouli
Il est possible que la "peur" soit à l'origine ..mais Steph il faut bien dire que le bouli n'est pas une race qui aboie beaucoup ???
Emett plus petit aboyait au rideau qui volait car il en avait moitié peur
Emett plus petit aboyait au rideau qui volait car il en avait moitié peur
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Savez vous si il y a des moyens ou des méthode pour lui apprendre à ne pas aboyé pour un rien ?
Did33- Grand bouli