mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Ma Bouli, Farah, ne fait que des bétises - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Ma Bouli, Farah, ne fait que des bétises - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Ma Bouli, Farah, ne fait que des bétises - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Ma Bouli, Farah, ne fait que des bétises - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Ma Bouli, Farah, ne fait que des bétises - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Ma Bouli, Farah, ne fait que des bétises - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Ma Bouli, Farah, ne fait que des bétises - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Ma Bouli, Farah, ne fait que des bétises - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Ma Bouli, Farah, ne fait que des bétises - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Ma Bouli, Farah, ne fait que des bétises - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ma Bouli, Farah, ne fait que des bétises

+3
Liloo&Bidule
Did33
Florencedbf
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Ma Bouli, Farah, ne fait que des bétises - Page 3 Empty Re: Ma Bouli, Farah, ne fait que des bétises

Message par Carameldoux Sam 6 Aoû - 20:53

ça c'est bien les bouli il participe a la vie de famille vraiment tous les jour je remerci Dieu de m'avoir permis de rencontrer les bouli je ne les Aime pas j'en suit complètement dingue j'en suit un inconditionnelle bouli 3

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121

Revenir en haut Aller en bas

Ma Bouli, Farah, ne fait que des bétises - Page 3 Empty Re: Ma Bouli, Farah, ne fait que des bétises

Message par Florencedbf Sam 6 Aoû - 20:56

Oh oui, malgres leur petit caractere, j'en suis fan aussi. Jamais j'aurai cru aimer autant un chien, je suis plus Chat à la base, mais mon copain à eu un Bouli dans le temp, et il en voulait absolument un autre, donc j'ai craquer et je ne regretterai jamais.
Je ne pourrais plus vivre sans ma poupoune
Florencedbf
Florencedbf
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Florence
Féminin Messages : 37

http://www.x-ooho1.skyrock.com

Message par Carameldoux Sam 6 Aoû - 21:06

ton copain est un homme intelligent et bon et a sue te faire passer sa passion
t'en que l'on a pas eu un bouli on ne peut pas comprendre ce que l'on peut vivre avec c'est aussi ce qui c'est passer chez moi

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Florencedbf Dim 7 Aoû - 12:30

Oui et je ne regrette pas, malgres ses bétises qui aujourd'hui à était de manger ma brioche =)
Florencedbf
Florencedbf
Baby bouli
Baby bouli

Message par Carameldoux Dim 7 Aoû - 12:39

eu la c'est po une bêtise c'est du self service elle participe a la vie de famille loll

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Florencedbf Dim 7 Aoû - 12:46

MDRRR Oui mais bon, qu'elle en mange quand on lui en donne, qu'elle ne l'engloutisse pas quand on est au travail MDRR
Florencedbf
Florencedbf
Baby bouli
Baby bouli

Message par Carameldoux Dim 7 Aoû - 12:48

tu n'a qua ranger tes affaires elle comme je te le dit elle participe a la vie de la maison elle fait ton ménage (jamais content ses humain) ha ha ha loll

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Liloo&Bidule Dim 7 Aoû - 16:27

:ha ha ha ha ha ha tu te fais manger ta brioche !!!.... ha ha ha dégourdie la tite nenette. Comme le dit Remy il faut ranger haut car ils aime bien donner un coup de main sourire malheureux
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Carameldoux Dim 7 Aoû - 17:37

la prochaine fois laisse traîner ton aspirateur loll

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3