Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Ma Bouli, Farah, ne fait que des bétises
+3
Liloo&Bidule
Did33
Florencedbf
7 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma Bouli, Farah, ne fait que des bétises
Je ne connaissais pas les os en nylon, apparament sa c'est developpé aux Etats Unis
nana- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Alexya
moi mes bouboule on toujours eu que ça comme nonos on ne les trouve pas facilement j'en est trouver sur une marque que je connaissez pas Dog Toy de chez KARLIT il sont vraiment bien et robuste il y en a plusieurs taille Caramel a les sien et Engel les sien
Carameldoux- Bouli d'honneur
Le concept est tres interessant, moi au contraire nana n'a qu'eu des gros nonoss deja etant au barf elle en mange pas mal
nana- Bouli confirmé
Ce sont des os en peau de buffle je crois ?......
Si c'est ça, ils sont dangereux pour les boulis, ils peuvent s’étouffer avec, c'est déjà arrivé.
Faites attention
Si c'est ça, ils sont dangereux pour les boulis, ils peuvent s’étouffer avec, c'est déjà arrivé.
Faites attention
le nylon n'est pas du buffle
sinon oui les os en peau de buffle,oreille de cochon etc et tres dangereux
sinon oui les os en peau de buffle,oreille de cochon etc et tres dangereux
nana- Bouli confirmé
oui les Nylon sont malheureusement 100 % chimique ce qui vas au contraire de mes conviction mais les autre os son trop dangereux ses os en nylon existe en plusieurs taille et goût chocolat et vanille moi ça fait plus de 15 an que je les est et pas de souci avec
Merci à vous tous.
Là je suis de congé pour trois jours, donc Aucune bétises à l'horizon =)
J'essayerai le coup du vêtement.
Là je suis de congé pour trois jours, donc Aucune bétises à l'horizon =)
J'essayerai le coup du vêtement.
profite en pour lui apprendre des choses
Voici le Nonos en Nylon neuf
Massacrer
Pendent le massacre
Voici le Nonos en Nylon neuf
Massacrer
Pendent le massacre
Oh qu'ils sont adorable avec leur os.
C'est une très bonne idée, je te remercie, je lui achèterai en début de mois, a tu un site ou l'on peut en commander, ou est ce qu'on peut trouver sa a Jardiland, Delbard des choses comme sa ?
La madame c'est calmée, est ce le fait qu'elle va surement avoir ses chaleurs dans peu de temps cela la travaille peut être, mais aujourd'hui, nous sommes rentré, la maison était une maison, bien propre, elle nous avais fait juste un caca près de la porte.
C'est une très bonne idée, je te remercie, je lui achèterai en début de mois, a tu un site ou l'on peut en commander, ou est ce qu'on peut trouver sa a Jardiland, Delbard des choses comme sa ?
La madame c'est calmée, est ce le fait qu'elle va surement avoir ses chaleurs dans peu de temps cela la travaille peut être, mais aujourd'hui, nous sommes rentré, la maison était une maison, bien propre, elle nous avais fait juste un caca près de la porte.
Pour les nonos je les trouve en animalerie je ne les est pas trouve sur le net
Pour le cadeaubque te fait ta puce surtout ne le ramasse pas devant elle
Pour le cadeaubque te fait ta puce surtout ne le ramasse pas devant elle
Ils sont super ces nonos.... mais ils doivent avaler du nylon ! non ?
Je Pence que oui mais il ne risque pas de s'étouffer avec et le nylon ne reste pas dans l'organisme il est évacuer par les voie naturel
Je suis un tantinet réticente ..... c'est tout de même chimique ... enfin c'est seulement mon point de vue
Alors que devient Farah, c'est elle calmée ?
Alors que devient Farah, c'est elle calmée ?
Oh trop bO !
she- Baby bouli
- Prénom du maitre : Shirley
FARAH c'est calmé pour notre plus grand bonheur il y a du changement et il y en aura encore pendant quelque mois dans la famille et je pense qu'elle le sent
super mais rien ne m'étonne nos loulou avec de la patience comprenne très vite ce qu'il on droit ou pas droit
Oui et puis ont lui à pas céder.
J'aurai une question ::
Depuis que nous l'avons (cela va faire 6mois), nous avons tolérer qu'elle dorme avec nous, mais maintenant je voudrais lui enlever cette habitude car dans quelque mois, mon copain et moi seront parents, et je ne veux pas qu'elle viennent sur le lit, quand le petit ou la petite sera la. Va t'elle comprendre ce changement ? sans qu'elle prenne sa comme un rejet ?
J'aurai une question ::
Depuis que nous l'avons (cela va faire 6mois), nous avons tolérer qu'elle dorme avec nous, mais maintenant je voudrais lui enlever cette habitude car dans quelque mois, mon copain et moi seront parents, et je ne veux pas qu'elle viennent sur le lit, quand le petit ou la petite sera la. Va t'elle comprendre ce changement ? sans qu'elle prenne sa comme un rejet ?
ça c'est malheureusement une choses qui vas pas être facile a lui retirer mais il est possible de le faire c'est pour sa que quoi que l'on face avec nos bouboul il faut bien réfléchir au conséquence
mais vous avais raison de le faire bien avent l'arriver du bébé il vas falloir lui mètre un lit et un joujoux ou un nonos dans un endroit on vous voulez quel dorme et ne plus lui changer (la cuisine par exemple) lui dire aller au lit la faire aller a l'endroit choisis fermer la porte car elle risque les premier jour de ce venger et de faire des dégas si la nuit elle pleur ne surtout pas ce lever le matin bien la récompenser d'avoir été sage par compte je vous conseille de lui interdire défensivement la chambre et le lit pour qu'elle comprenne bien que ça lui est interdit si non elle ne comprendra pas c'est pareille pour le canapé si vous ne voulez pas quel monte il faut lui interdire pour toujours si non de même un coup oui un coup non elle ne comprend plus normalement en une semaine ou voir moins elle vas vite comprendre et ne plus rien dire voilas ce que je te conseille place au autre
mais vous avais raison de le faire bien avent l'arriver du bébé il vas falloir lui mètre un lit et un joujoux ou un nonos dans un endroit on vous voulez quel dorme et ne plus lui changer (la cuisine par exemple) lui dire aller au lit la faire aller a l'endroit choisis fermer la porte car elle risque les premier jour de ce venger et de faire des dégas si la nuit elle pleur ne surtout pas ce lever le matin bien la récompenser d'avoir été sage par compte je vous conseille de lui interdire défensivement la chambre et le lit pour qu'elle comprenne bien que ça lui est interdit si non elle ne comprendra pas c'est pareille pour le canapé si vous ne voulez pas quel monte il faut lui interdire pour toujours si non de même un coup oui un coup non elle ne comprend plus normalement en une semaine ou voir moins elle vas vite comprendre et ne plus rien dire voilas ce que je te conseille place au autre
D'accord, nous allons essayer tous sa.
Nous avons déjà commencer à l’habituer a dormir par terre, enfin elle avait son panier au fond de la chambre, mais j'ai craquer, ne pas sentir ma petite boule de poil contre moi la nuit me manquer Lol. Mais la il ne faut pas craquer.
Je suis entrain de créer un album avec des photos d'elle
Nous avons déjà commencer à l’habituer a dormir par terre, enfin elle avait son panier au fond de la chambre, mais j'ai craquer, ne pas sentir ma petite boule de poil contre moi la nuit me manquer Lol. Mais la il ne faut pas craquer.
Je suis entrain de créer un album avec des photos d'elle
il faut pas oublier que un n'est pas un enfant en plus un bouli adulte pèse tous de méme 12 a 13 kg bébé c'est mimi mais aprés !! et quant la vie de famille change comme c'est le cas pour vous c'est un problème c'est pas parce que on leurs interdit de dormir avec nous que l'on ne les aime pas ou alors moi je suit le pire de maître car je n'ai jamais dormis avec mes animaux même gravement malade a coter oui
Oui cela est sure, puis nous ne pouvons pas la laisser continuer, elle perd trop de poil, Elle même n'est pas dérangeante, je sait très bien qu'elle fera pas de mal, mais cela n'est pas hygiénique pour un enfant. Oh oui ils sont petit mais bien corpulent, Farah est âgée de même pas 10 mois, et la nuit je la sent bien, quand on se retrouve la tête dans le vide, les fesses à l'air, et que la chienne est posé tranquillement la tête sur votre oreiller allonger de tous son long MDRR. Ils est impossible de ne pas les aimer avec les bouilles d'ange =).
tu a oublier quant elle te lâche un tendre pet et que tu est en apnée dans la chambre et que tu cherche dans le noir le fenêtre pour pouvoir respirer
et tu ne peut pas savoir ce qui ce passe dans la téte d'un chien vis a vis d'un bébé quelle prend pour un intrus ??
et tu ne peut pas savoir ce qui ce passe dans la téte d'un chien vis a vis d'un bébé quelle prend pour un intrus ??
Oui c'est sur, même elle defois, après avoir laché un bon petit pet, elle part vite fait MDR.
Oui certes mais cela m'etonnerai qu'elle soit méchante, elle à déjà était en contact avec plusieurs enfants de différents age, donc ma Filleule, de 6 mois, qui est extrement malade, et Farah ne lui a jamais fait de mal, je l'ai laisser reniflé ma filleule tous sa, le seul chose qu'elle a fait, c'est des lechettes sur les petites pieds
Oui certes mais cela m'etonnerai qu'elle soit méchante, elle à déjà était en contact avec plusieurs enfants de différents age, donc ma Filleule, de 6 mois, qui est extrement malade, et Farah ne lui a jamais fait de mal, je l'ai laisser reniflé ma filleule tous sa, le seul chose qu'elle a fait, c'est des lechettes sur les petites pieds
je suit dacore les bouli ne sont pas méchant pour deux rond de sous mais quant c'est chez elle tu ne c'est pas comment elle peut réagir donc extrême vigilance au début
Meme quand c'est a la maison, sur ce point je n'ai aucune inquiétude apres certes nous resterons vigilant. Meme il n'y a peine un mois, l'oncle de mon copain est venu chez nous pour la 1ere fois avec sa fille de meme pas 2 ans, et Farah n'a pas était méchante, elle aller chercher ses jouets, les mettez au pied de la petite, histoire de voir si elle jouera avec elle lol
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3