Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 100 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Bonjour a tous
+4
Abbygaelle
Liloo&Bidule
b&b bea et bulle
giletvir
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bonjour a tous
Bonjour a tous les membres du forum. Je me presente je m'apel Gilles et ma cherie Virginie nous avons une petite mémere de deux ans qui se nome Chipie ( et qui porte tres bien son nom d'aileur lol) Nous nous sommes inscrit sur ce forum car notre petite louloutte est géstante et sa température a chuté a 37.2 hier soir ( ducoup nuit sur le canapé au cas ou ) nous pensons donc que le travail ne vas tarder a commençer et d'apres la radio il y aurais dix petits loulou au moins. j'espere donc trouver un peu de soutien et pourquoi pas quelques conseils. Merci de m'avoir lu et a tres bientot.
giletvir- Baby bouli
- Prénom du maitre : gilou
Re: Bonjour a tous
Oh bin ça alors toute une famille d'un coup !!!
C'est génial et bienvenue parmi nous
C'est génial et bienvenue parmi nous
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Bienvenue à vous trois, heu je veux dire à vous 13 grande famille .
Tu auras tous les renseignement que tu demandera, car Annette&élo ont eu des petits, elle te donnera sûrement des conseils.
Déjà as tu lu ce lien dans la rubrique reproduction ?...
https://monbouledoguefrancai.1fr1.net/f38-la-gestation
A bientôt de vous lire
Tu auras tous les renseignement que tu demandera, car Annette&élo ont eu des petits, elle te donnera sûrement des conseils.
Déjà as tu lu ce lien dans la rubrique reproduction ?...
https://monbouledoguefrancai.1fr1.net/f38-la-gestation
A bientôt de vous lire
bienvenue parmis nous
nana- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Alexya
Bien venue sur le Fofo 10 bebe pour une bouli c'est beaucoup combien pèse la maman ? Non géstante et normalement c'est prévue pour quant ?
Carameldoux- Bouli d'honneur
la maman pese 10kg en temp normale la elle est a 13KG200 et c'est prevu pour aujourd'hui ou demain mais vu que l'on ne sais pas vraiment quand a eu lieu la sailli on reste tres vigilant a ses changement de temperament
giletvir- Baby bouli
giletvir- Baby bouli
C'est donc un petit gabarie (elle est super mimi)si elle en a 10 il ne devrais pas être trop gros le Pere est bien un bouli ?
T'en que la température descend c'est que le travail est proche très souvent il font leurs bebe le soir ou la nuit lui a tu préparer une couche de mise bas ?si oui la placer dans un endroit ssombre et tres calme a l'abrit de tous couren d'air prepar des chiffons stil un drap que tu déchire il ne faut pas que la couche soit sale a tu une plaque ou une lamps chauffante ? Car il ne faut pas que les petit atrape froid car entre le primaire et le dernier il peut y avoir plusieur heures en générale le jour de la mise bas elle est très nerveuse et refuse de manger elle tourne nerveusement dans la couche de mise bas (si tu lui en a fait une )en grattent comme une folle dè quel a perdu les eau le premier petit doit sortir en moyen 10 minute après il est importent de compter les placenta il doit en avoir un pour chaque bebe donne lui en un a manger si elle le veux c'est bon pour le cholostrome mais les autre retire les et ne les laisse pas près d'elle ne soyez pas tousse au tour d'elle une seul perssonne ou deux pas plus et suerons du silence pas de nervosité et de stress bien lui parler le féliciter et quant le premier bebe est la une fois que vous l'avez bien sécher le Maitre a le tetine et bien dire a la maman que sont bebe est beau elle aime être flatter voila ce que je peut te dire je préside que je ne suit pas Veterinaire et pour le moindre souci a peler un Veterinaire compétent en mis bas tien nous au courent mais sache que normalement si ta fifille a eu une gestation normale la nature est bien faite et tous devrais bien ce passer bonne soirée
T'en que la température descend c'est que le travail est proche très souvent il font leurs bebe le soir ou la nuit lui a tu préparer une couche de mise bas ?si oui la placer dans un endroit ssombre et tres calme a l'abrit de tous couren d'air prepar des chiffons stil un drap que tu déchire il ne faut pas que la couche soit sale a tu une plaque ou une lamps chauffante ? Car il ne faut pas que les petit atrape froid car entre le primaire et le dernier il peut y avoir plusieur heures en générale le jour de la mise bas elle est très nerveuse et refuse de manger elle tourne nerveusement dans la couche de mise bas (si tu lui en a fait une )en grattent comme une folle dè quel a perdu les eau le premier petit doit sortir en moyen 10 minute après il est importent de compter les placenta il doit en avoir un pour chaque bebe donne lui en un a manger si elle le veux c'est bon pour le cholostrome mais les autre retire les et ne les laisse pas près d'elle ne soyez pas tousse au tour d'elle une seul perssonne ou deux pas plus et suerons du silence pas de nervosité et de stress bien lui parler le féliciter et quant le premier bebe est la une fois que vous l'avez bien sécher le Maitre a le tetine et bien dire a la maman que sont bebe est beau elle aime être flatter voila ce que je peut te dire je préside que je ne suit pas Veterinaire et pour le moindre souci a peler un Veterinaire compétent en mis bas tien nous au courent mais sache que normalement si ta fifille a eu une gestation normale la nature est bien faite et tous devrais bien ce passer bonne soirée
Emett est issu d'une portée de 10 ...nés par césarienne
Merci pour de la part de Chipie pour le compliment et pour tes informations :) donc elle a une caisse pour mettre ba avec plusieur draps qui est dans une piece sans courant d'air mais pas reelement au calme puisque elle me demande en permanence. le pere est bien entendu un (gros) bouli je posterais une photo de lui quand j'en aurrais une promis et la je vais mettre une photo de la chipette pour que tu puisse voir sont gros bidou :)
Dernière édition par giletvir le Mer 10 Aoû - 5:59, édité 1 fois
giletvir- Baby bouli
Et pour ce qui est de la mise ba le veterinaire m'apel tous les soir avant de fermer la clinique pour me donner le numero du veto de garde au cas ou il faudrais faire une cesarienne en urgence .
giletvir- Baby bouli
giletvir- Baby bouli
Elle est trop mimi ça me rappel ma titite myrtille (au paradis )
Oups vraiment désolél pour ta petite myrtille nous c le papa (yoda) de la petite chipie qui est avec myrtille depui un an bientot :(
giletvir- Baby bouli
La jolie maman
merci pour elle :)
giletvir- Baby bouli
Oui bien des gens comme nous sont triste d'une disparition trop rapide mais c'est la vie l'essentiel est de ne pas les oublier il nous on donner telement
Qu'elle est belle la petite Chipie, trop mignonne . Pauvrette avec ce gros bidou ça doit pas être facile de se remuer. Bientôt elle sera délivrée.
Prends en grand soin, chouchoute là, n’hésite pas à appeler le véto si tu a des doutes sur quoique ce soit, il vaut mieux qu'il vienne pour rien que trop tard.
Fais un gros câlin à la choupinette et tiens nous au courant.
Bon courage
Prends en grand soin, chouchoute là, n’hésite pas à appeler le véto si tu a des doutes sur quoique ce soit, il vaut mieux qu'il vienne pour rien que trop tard.
Fais un gros câlin à la choupinette et tiens nous au courant.
Bon courage
Et comment vas choupinette aujourd'hui ?
Je te copie ça que j'ai mis en application pour mes fifilles en sont temps et qui a super réussi mis bas plus que normale pour les deux une 6 petits une 8 petits
Préparation a la mise bas
Déjà bien suivre le protocole de vermifuge voir le Veterinaire
A partir de la 6em semaine donner comme principale remède
Pulsatilla 4 ch dose une prise quotidienne pour éviter notamment une mauvaise présentation des fœtus et se pour un meilleur accouchement
Les deux jour avent le terme généralement 63 jours la chienne ne doit plus recevoir que de la nourriture liquide sous forme de soupes additionnées de miel,afin d'éviter la constipation ou l'indigestion.
La caisse ou aura lieu la mise bas est prête et la future maman devra y être habituer une quinzaine de jour avent
Les chiots doivent n'aitre dans une pièce tempérée (entre 16 & 18)Au calme et a l'abris des courent d'air et tamiser
La litière mouillée et salie devra être tout de suite remplacer par du linge propre prends soins que les petit n'attrape pas froid il existe des plaque chauffante que l'on glisse sous le litière ou une lampe .
La veille de la mis bas prévue donner Caulophyllum 15 ch ou par injection ou par voie orale et ce afin d'éviter les complications.
Si vous préparer bien votre lice a l'accouchement il n'y a pas de raison que cela ce passe mal
Bien surveiller qu'il y est autant de placenta que de petit on peut faire manger un placenta a la Chienne mais pas plus
Une fois la mise bas terminer pour bien aider a l'évacuation des déchet donne du Wombyl laboratoire Boiron Peut aussi être donner en cas de complication de la mis bas voir la notice c'est un super produits et non dangereux
Pour fortifier la Maman après ses efforts
Battre un œuf frais avec ou du miel ou du sucre complet de la levure et du gruyère Râpé lui donner une fois par jour sous 8 jours ou plus en plus de ses repas Et en plus elle adore et elle le mérite bien
Préparation a la mise bas
Déjà bien suivre le protocole de vermifuge voir le Veterinaire
A partir de la 6em semaine donner comme principale remède
Pulsatilla 4 ch dose une prise quotidienne pour éviter notamment une mauvaise présentation des fœtus et se pour un meilleur accouchement
Les deux jour avent le terme généralement 63 jours la chienne ne doit plus recevoir que de la nourriture liquide sous forme de soupes additionnées de miel,afin d'éviter la constipation ou l'indigestion.
La caisse ou aura lieu la mise bas est prête et la future maman devra y être habituer une quinzaine de jour avent
Les chiots doivent n'aitre dans une pièce tempérée (entre 16 & 18)Au calme et a l'abris des courent d'air et tamiser
La litière mouillée et salie devra être tout de suite remplacer par du linge propre prends soins que les petit n'attrape pas froid il existe des plaque chauffante que l'on glisse sous le litière ou une lampe .
La veille de la mis bas prévue donner Caulophyllum 15 ch ou par injection ou par voie orale et ce afin d'éviter les complications.
Si vous préparer bien votre lice a l'accouchement il n'y a pas de raison que cela ce passe mal
Bien surveiller qu'il y est autant de placenta que de petit on peut faire manger un placenta a la Chienne mais pas plus
Une fois la mise bas terminer pour bien aider a l'évacuation des déchet donne du Wombyl laboratoire Boiron Peut aussi être donner en cas de complication de la mis bas voir la notice c'est un super produits et non dangereux
Pour fortifier la Maman après ses efforts
Battre un œuf frais avec ou du miel ou du sucre complet de la levure et du gruyère Râpé lui donner une fois par jour sous 8 jours ou plus en plus de ses repas Et en plus elle adore et elle le mérite bien
Merci beaucoup carameldoux je prend bien note de tes conseils
giletvir- Baby bouli
et pour te repondre aujourd'hui elle vas bien je dirrais meme qu'elle a l'air en pleine forme sa temperature ce matin etais a 37.4 mis a part quelque perte du bouchon muqueu rien a signaler elle prend le solei avec vanille notre chaton et vien reclamer quelques carresses de temp en temp.
giletvir- Baby bouli
Juste une question a te poser pour confirmer par rapport au placentas tu me conseil de lui en donner qu'un a manger alors que le veto m'as demander de lui laisser tous les placentas ducoup je me demande serieusement ce que je dois faire :s
giletvir- Baby bouli
Il y a deux avis la dessus si on prend l'animale dans l'état sauvage il mange les placenta pour deux raison il manque de nourriture et c'est pour empêcher d'attirer les prédateur en suit le placenta c'est très riche et assez gros si elle mange tous elle vas pas avoir assez de force pour le travail car elle pense a manger et être en digestion je ne me rappel plus le poids d'un placenta mais c'est lourd moi c'est ce que j'ai appliquer et verrais deux veto homeo qui m'avais conseiller ainsi que mes deux éleveuse de mes filles
PS/ je te conseille quant tu a oublier de poser une question d'éditer ton poste et de la rajouter sa fait moins de floot
PS/ je te conseille quant tu a oublier de poser une question d'éditer ton poste et de la rajouter sa fait moins de floot
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4