mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires


Derniers sujets
» je boite de la patte avant
rien de bien grave mais.. EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
rien de bien grave mais.. EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
rien de bien grave mais.. EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
rien de bien grave mais.. EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
rien de bien grave mais.. EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
rien de bien grave mais.. EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
rien de bien grave mais.. EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
rien de bien grave mais.. EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
rien de bien grave mais.. EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
rien de bien grave mais.. EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 15 Aoû - 22:23
Mots-clés

rien de bien grave mais..

2 participants

Aller en bas

rien de bien grave mais.. Empty rien de bien grave mais..

Message par Invité Jeu 30 Juin - 9:13

la seule plainte je dirai à ce jour c'est qu'il est vrai la "censure" je met bien les "" "" est assez présente
certains sujets dévient certes et parfois les membres comme vu recemment peuvent etre en désaccord mais je trouve que vous devriez ne pas supprimer les messages tant qu'ils ne sont pas "haineux" ou à caractères d'insultes
cf Dylan, il n'avait pas été insultant me semble t il mais exprimait son opinion

meme si celle si ne plait pas aux administrateurs je pense qu'il a le droit de s'exprimer ( je redit tant qu'on ne tombe pas dans les insultes)

voilou toutou amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rien de bien grave mais.. Empty Re: rien de bien grave mais..

Message par Liloo&Bidule Jeu 30 Juin - 10:37

MP envoyé car réponse trop importante
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

rien de bien grave mais.. Empty Re: rien de bien grave mais..

Message par Invité Jeu 30 Juin - 11:11

j'ai bien vu!

donc comme je vois que ce spote est crée mais que dès qu'on met quelque chose on se fait enguelé j'ai envie de dire que la censure est en effet très présente sur le forum

message qui je pense sera supprimé...voir je vais me faire virer de dire cela mais la suite à ton mp je suis très décue.

pourquoi avoir créer ce post si c'est pour me faire ca?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rien de bien grave mais.. Empty Re: rien de bien grave mais..

Message par Liloo&Bidule Jeu 30 Juin - 12:04

Excuse moi Mathilde mais tu es plus sotte que je ne le croyais. Vraiment là je suis bluffée ! ... d'une part je ne t'engueule pas comme tu le dis , je site les fait.
Ensuite pourquoi je supprimerais ton message?....
Franchement tu es un fou la merde, tu aime bien la remuer à ce que je vois.

Si ce message offusque certaines personnes, j'en ai rien affaire et du moment qu'il y a trop de censure et d'interdit sur le forum, je le fermerais, vous irez voir ailleurs
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

rien de bien grave mais.. Empty Re: rien de bien grave mais..

Message par Invité Jeu 30 Juin - 12:14

euh renée la je pense que tu pète un plomb je ne comprend pas
je mets ce que je pense c'est tout
à aucun moment moi dylan ou charlotte t'avons insulté donc merci de ne pas le faire
c'est toi la l'intolérante et toi qui me manque de respect*

je suis assez choquée de ton comportement et décue je ne te savais pas comme cela j'estime ne pas etre quelqu'un de méchant ou fouille merde et ce n'est pas parce que je prends la défense de quelqu'un dans une discorde que c'est le cas
ca s'appel la démocratie ou liberté de pensée...

si je t'avais défendu toi auprès de dylan bizarrement ca n'aurait pas été si loin non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rien de bien grave mais.. Empty Re: rien de bien grave mais..

Message par Liloo&Bidule Jeu 30 Juin - 12:15

Ca n'aurait pas été si loin car le feu n'aurait pas été attisé.

1 / je ne suis pas énervée. Je pense que c'est toi qui m'a mal lu ou alors je ne m'exprime pas en français, c'est bizarre cette incompréhension.
2 /

ai peut-etre fort caractère mais la tu prends tout mal ces derneirs temps en particulier donc je préfère me retirer de ce role que d'avoir des messages de mécontentement tous les jours comme tu le fais actuellement

peux tu m'envoyer ces messages STP je suis curieuse de voir.
je ne pense pas t'inonder de MP faut tout de même pas exagérer. si tu veux je t'envoie tous mes message, que je t'ai envoyé, je les garde tous. oui oui vraiment on les compte sur les 5 doigts loll portant Marseille n'est pas à côté ! ha ha ha
3 / il n'est pas interdit de donner son avis loin de là, mais prendre partie pour l'un ou l'autre membre ce n'est pas être suggestive et surtout se n'est pas le rôle d'une modo.
4/ Attention Mathilde, je n'ai pas dit que tu ne me respecté pas, je parle en général, mais je vois que tu as lu en vertical comme l'on dit, et que beaucoup de chose t’ont échappées.
5/ Mathilde mon petit qui t'a parlé de te bannir, je pense que là tu dois être fatigué, et tu prend tes rêves pour la réalité
6/ C'est vrai que ton histoire avec Steph ne m'a pas fait plaisir, car vous pouviez régler vos différent par MP c'est pas pour cela que je te sous-estime, loin de là. Seulement mon petit tu n'as jamais été modo, dans ce cas il y a beaucoup de chose à apprendre, il faut savoir accepter les critiques et les conseils.
7 / Quand à la franchise, ce mot ne veux rien dire, beaucoup crient fort et haut qu'ils sont franc et mentent à qui mieux mieux ( la vie m'a appris ça ) je préfère qu'on dise je suis comme tout le monde avec mes qualité et mes défaut, car on ment toujours un peu quelle que soit la situation. Par contre on peut dire j'ai un mauvais caractère je m'emporte pour un oui pour non, ça c'est plus crédible. Tu es jeune tu débute dans la vie malgré que tu connaisse beaucoup de chose, la vie fait que quelque fois il faut réviser son savoir et changer d'opinion.
8/ Ta décision sera respectée, je comprend que tu ne puisse assumer la responsabilité de modératrice.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

rien de bien grave mais.. Empty Re: rien de bien grave mais..

Message par Invité Jeu 30 Juin - 12:23

okqu'en tant que modo j'aurai du etre objective

MAIS ALORS DIS MOI toi en tant que creatrice du forum, m'insulter gratuitement ( car a aucun moment je ne t'ai insulté ou manquer de respect) tu trouves cela mieux??

...

sur ce, je ne vais pas rentrer dans ton jeu, je suis peut-etre jeune et "sotte" mais pas autant que cela...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rien de bien grave mais.. Empty Re: rien de bien grave mais..

Message par Liloo&Bidule Jeu 30 Juin - 12:35

Et bien voilà une bonne parole qui aurait du être dite plus tôt . 3a

sur ce, je ne vais pas rentrer dans ton jeu, je suis peut-etre jeune et "sotte" mais pas autant que cela...

Et surtout tu n'avais pas à entrer dans le jeu de personne, c'était moi qui était attaquée pour deux malheureuses phrases dites sans malveillance, cette affaire ne regardait que dylan et moi.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

rien de bien grave mais.. Empty Re: rien de bien grave mais..

Message par Peter Jeu 30 Juin - 15:10

Stop ça suffit, n'en jetez plus la coupe est pleine... Nous ne sommes pas dans une cour de récréation !!! Je verrouille le post qui visiblement ne permet pas aux membres de communiquer normalement en respectant scrupuleusement les règles élémentaires du forum !!!!

Il t'en faut peu, mon cher pour remplir une coupe. D'abord dire que quelqu'un est fouille la merde n'est pas une insulte mais un fait . Ensuite en tant qu'administratrice je n'avais pas besoin qu'une modo se mêle de quoique ce soit, là c'est un manque de respect à un supérieur.
Quand à toi Peter quitter le navire à la moindre vague, c'est pas très sympa. Tu ne reviens plus ça te regarde le forum ne s'en portera pas plus mal.
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

rien de bien grave mais.. Empty Re: rien de bien grave mais..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum