Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Je fais une pause sur le fofo....
+3
Peter
bellay&fidji
b&b bea et bulle
7 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
Je fais une pause sur le fofo....
Tout d’abord je m'excuse auprès des fans de mon post sur mes mésaventures j'essayerai de me les noter afin qu'a mon retour je vous fasse encore plus rire :) la premiere chose que je fais quand j'ai un pt moment je regarde ce qui c'est passer sur le fofo avec mon portable et direct quand je rentre je repondai au post car mon but etait de participer au maximum a la vie du forum mais J'ai décider de faire une pause sur le fofo pas par faute de temps mais juste que la mentalité de certaine personne me dérange .
Je reviendrai peu etre sur le fofo quand les choses ce seront tasser je pense .
En tout cas cela fait un petit moment que je pensai faire une pause mais j'etait attacher au membre du fofo et j'avais peur que vous me manquiez au bout de quelques jours ....
Au jour d'aujourd'hui je trouve que vous vous etes tous très investit dans le forum et j'en suis hyper heureux .
J’espère que vous continuerai a poster sur mon post de mes petites mésaventures (qui va énormément me manquer ) afin de raconter a votre tour vos mésaventures.
Je suis super content de tous vous avoir connu vous etes génial ne changer pas !!!
Je vais avoir du mal a plus venir sur le fofo mais c'est plus sage le temps que je digère certaine choses !
Je vous remercie a tous du soutiens que vous m'avait fait par lors de mes coup de mou vous m'avez bcp aider et sa m'a aider a avancer !
mais le comportement des gens m’exaspère et je ne peux plus les supporter donc je prefere m'eclipser au lieu de regler tout mes compte avec eux sur le fofo
Je vous fait Énormément de Bisou vous allez me manquez !!
ps: j'ai mit au moins 20 min avant de le poster car j'hesiter car je suis totalament accro a ce fofo
Je reviendrai peu etre sur le fofo quand les choses ce seront tasser je pense .
En tout cas cela fait un petit moment que je pensai faire une pause mais j'etait attacher au membre du fofo et j'avais peur que vous me manquiez au bout de quelques jours ....
Au jour d'aujourd'hui je trouve que vous vous etes tous très investit dans le forum et j'en suis hyper heureux .
J’espère que vous continuerai a poster sur mon post de mes petites mésaventures (qui va énormément me manquer ) afin de raconter a votre tour vos mésaventures.
Je suis super content de tous vous avoir connu vous etes génial ne changer pas !!!
Je vais avoir du mal a plus venir sur le fofo mais c'est plus sage le temps que je digère certaine choses !
Je vous remercie a tous du soutiens que vous m'avait fait par lors de mes coup de mou vous m'avez bcp aider et sa m'a aider a avancer !
mais le comportement des gens m’exaspère et je ne peux plus les supporter donc je prefere m'eclipser au lieu de regler tout mes compte avec eux sur le fofo
Je vous fait Énormément de Bisou vous allez me manquez !!
ps: j'ai mit au moins 20 min avant de le poster car j'hesiter car je suis totalament accro a ce fofo
Invité- Invité
Re: Je fais une pause sur le fofo....
oui je vois...bisous dylan à bientot mais tu ne devrais pas arreter, tu te souviens moi aussi j'y ai pensé il y a quelques temps et j'y pense de plus en plus pour les memes choses mais après il y a des gens ici qui ont besoin de conseils et ne comprennent pas forcément lorsuqu'il y a des histoires sans compter tous les boulis
nous laisse pas
nous laisse pas
Invité- Invité
Si car on vien de me donner encore une bonne raison de partir car on a supprimer mon message ! donc comme on peux pas s'exprimer et donner ces opinions ! donc vaut mieu que je parte mais cela m'emebete quand même car certain membres sont vachement sympa
Invité- Invité
La susceptibilité ne paie pas toujours, je comprends mais c'est nul....
On lit souvent que l'on détesté les gens faux et pas francs et bien là c'est aussi de franchise qu'il s'agit. C'est sur que tu as été blessé mais tu en verras d'autres ....
Le choc des générations !!!!
bisouxx
On lit souvent que l'on détesté les gens faux et pas francs et bien là c'est aussi de franchise qu'il s'agit. C'est sur que tu as été blessé mais tu en verras d'autres ....
Le choc des générations !!!!
bisouxx
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
J'ai du louper un épisode là, mais bon après nous ne sommes pas dans ta tête pour comprendre !!!!!
bellay&fidji- Grand bouli
Il est toujours de triste de voir partir quelqu'un... Maintenant, comme à chaque fois, j'ai pour habitude de dire : le respect des décisions des uns et des autres est la règle et si Dylan souhaite faire un break et bien il n'y a aucun souci...
Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé hier soir, qui a tord qui a raison... Et je n'ai absolument pas vocation à juger telle ou telle personne, bien m'en préserve... Par contre ce qui est sur, c'est que le forum ne doit pas devenir un ring de boxe où tous les coups sont permis... Nous avons tous et toutes nos caractères, nos humeurs et nos idées...
L'humour, la bonne humeur et la convivialité doivent prévaloir... Et je pense sincèrement que tout peut être dit... Maintenant cela dépend de la forme et du sens que l'on donne aux mots...
Je sais que chacun et chacune d'entre vous êtes extrêmement impliqués dans la vie du forum et je vous en remercie... Mais celui-ci ne doit pas devenir une contrainte ou une obligation, ce n'est pas sa vocation !!!
Quand je vois comment cela se passe ailleurs, je me dis que malgré tout, on est pas si mal sur MBF !!! Regardez autour de vous et en particulier sur les réseaux sociaux où l'on voit des gens se déchirer en permanence avec les conséquences dramatiques qui ont fait les choux gras des faits divers récemment...
Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé hier soir, qui a tord qui a raison... Et je n'ai absolument pas vocation à juger telle ou telle personne, bien m'en préserve... Par contre ce qui est sur, c'est que le forum ne doit pas devenir un ring de boxe où tous les coups sont permis... Nous avons tous et toutes nos caractères, nos humeurs et nos idées...
L'humour, la bonne humeur et la convivialité doivent prévaloir... Et je pense sincèrement que tout peut être dit... Maintenant cela dépend de la forme et du sens que l'on donne aux mots...
Je sais que chacun et chacune d'entre vous êtes extrêmement impliqués dans la vie du forum et je vous en remercie... Mais celui-ci ne doit pas devenir une contrainte ou une obligation, ce n'est pas sa vocation !!!
Quand je vois comment cela se passe ailleurs, je me dis que malgré tout, on est pas si mal sur MBF !!! Regardez autour de vous et en particulier sur les réseaux sociaux où l'on voit des gens se déchirer en permanence avec les conséquences dramatiques qui ont fait les choux gras des faits divers récemment...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
je suis totalement d'accord avec cette devise mais il y a un problème quelques part on a rien dit de mal avec dylan et on en prend encore une pleine tête donc je suis pas sure mais je crois qu'au jour d'aujourd'hui les choses ne sont plus pareil sur le forum et oui comme tu dis Béa les CHOC des générations
Invité- Invité
je suis super triste que tu t'en aille!! je ne sais pas ce qu'il s'est passé et si cela merite vraiment un break mais tu sais 2 ou 3 jours c'est deja un break.
alors reviens vite!!
alors reviens vite!!
audrey&faro- Bouli confirmé
Ne tkt pas audrey je te donnerai des nouvelles de moi etes petites mesaventure mais plus par le forum car j ai decider que a partir de ce soir je quitter le forum MBF definivement ! D apres moi des personnes vont etre content(e) que je quitte le forum .
Certe comme dit Peter le forum ne doit pas devenir un ring de boxe et cest pour cela que je vous quitte .
Comme je vous quitte je tien a dire certaine chose qui me demenger de dire depuis un moment , surtout une reaction de Renee qui m avait bcp gener suite a mon post sur les photo de ma famille ( sa ce voit que ton petit frere ne mange pas a l hopital ) et alors on le sai pas besoin de le dire et c est pour cela que j avais cree un post sur la tolerance !!!!!!!! Cela m avai bcp chagriner de voir de tel reaction !
Puis j estime que j etai trop jeune pour participer a la vie du forum car j avai des point de vue totalement diffrent des votres :) d ou le choc des generation , puis de toute facon parler par ecri et de vive voix car le ton et tout n y est pas donc chacun l interprete a sa facon ! En tout cas je vous souhaite a tous une bonne continuation sur le forum
Bisou
Certe comme dit Peter le forum ne doit pas devenir un ring de boxe et cest pour cela que je vous quitte .
Comme je vous quitte je tien a dire certaine chose qui me demenger de dire depuis un moment , surtout une reaction de Renee qui m avait bcp gener suite a mon post sur les photo de ma famille ( sa ce voit que ton petit frere ne mange pas a l hopital ) et alors on le sai pas besoin de le dire et c est pour cela que j avais cree un post sur la tolerance !!!!!!!! Cela m avai bcp chagriner de voir de tel reaction !
Puis j estime que j etai trop jeune pour participer a la vie du forum car j avai des point de vue totalement diffrent des votres :) d ou le choc des generation , puis de toute facon parler par ecri et de vive voix car le ton et tout n y est pas donc chacun l interprete a sa facon ! En tout cas je vous souhaite a tous une bonne continuation sur le forum
Bisou
Invité- Invité
Je respecte ta décision Dylan... Et puis qui sait, nos routes peuvent de nouveau se croiser ici ou ailleurs... Bon courage à toi !!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Il est vrai que certaines expressions qui ne sont pas malveillantes peuvent être mal interprétées ..
Mais il me semble que de parler librement des différences physique ou autre des gens faisait parti de la tolérence
Mais il me semble que de parler librement des différences physique ou autre des gens faisait parti de la tolérence
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
j'ai raté un épisode et même en cherchant sur le forum, je ne vois rien qui puisse expliquer ce qui se passe...c'est très dommage de ne pas pouvoir comprendre, ça sème le doute dans mon esprit et mon imagination fait le reste...
j'ose espérer qu'il n'y a pas de censure sur le forum...
Dylan, je souhaite que ton absence ne soit que passagère, fais un break et reviens nous avec bonne humeur...
j'ose espérer qu'il n'y a pas de censure sur le forum...
Dylan, je souhaite que ton absence ne soit que passagère, fais un break et reviens nous avec bonne humeur...
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
j'ai 3 wagons de retard, je ne comprend rien.
moi aussi il y a une chose qui me fatigue un peu ici mais bon, je fais avec
il faut savoir accepter certaines choses parfois, il y a toujours une bonne raison.
j'adore ce forum, j'aimerais d'ailleur m'investir plus que ça mais je n'ai pas forcément le temps.
moi aussi il y a une chose qui me fatigue un peu ici mais bon, je fais avec
il faut savoir accepter certaines choses parfois, il y a toujours une bonne raison.
j'adore ce forum, j'aimerais d'ailleur m'investir plus que ça mais je n'ai pas forcément le temps.
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie