Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Les aventures de la famille pattachon .....
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
Les aventures de la famille pattachon .....
Hier vers la fin de la journée, Steph est parti pour la soirée, mais il a oublié de refermer la porte du jardin.
Le soir lorsque j'ai voulu sortir les petits, comme la porte était ouverte Abby, suivie de Bibi, sont partis dans la nature, libre comme l'air ils ont fait le tour du village, jusqu’à ce qu'un petit chien sorte de chez lui, il est venu à leur rencontre pour s'amuser. Ouf, je n'en pouvais plus, ils m'ont fait courir les bougres, en plus comme je venais de faire des courses j'étais avec des chaussures à talon, pas pratique pour courser ses bolides, croyez moi tout le long du chemin j'ai rouspété sur Steph, je crois que je l'aurais étranglé s'il avait été là. D'habitude ils obéissent assez bien, mais là plus je les appelais plus Abby s’éloignait avec Bibi derrière. Enfin j'ai pu les rattraper, seulement il m'a fallu porter Abby, car elle ne voulait plus revenir, 11 kg sous le bras c'est pas le pieds. Du coup la sortie a été fini, même le soir.
Inutile de vous dire la réception de Steph aujourd'hui
Le soir lorsque j'ai voulu sortir les petits, comme la porte était ouverte Abby, suivie de Bibi, sont partis dans la nature, libre comme l'air ils ont fait le tour du village, jusqu’à ce qu'un petit chien sorte de chez lui, il est venu à leur rencontre pour s'amuser. Ouf, je n'en pouvais plus, ils m'ont fait courir les bougres, en plus comme je venais de faire des courses j'étais avec des chaussures à talon, pas pratique pour courser ses bolides, croyez moi tout le long du chemin j'ai rouspété sur Steph, je crois que je l'aurais étranglé s'il avait été là. D'habitude ils obéissent assez bien, mais là plus je les appelais plus Abby s’éloignait avec Bibi derrière. Enfin j'ai pu les rattraper, seulement il m'a fallu porter Abby, car elle ne voulait plus revenir, 11 kg sous le bras c'est pas le pieds. Du coup la sortie a été fini, même le soir.
Inutile de vous dire la réception de Steph aujourd'hui
Re: Les aventures de la famille pattachon .....
les aléas de la vie avec les boubous. J'avoue fanta me fait pareil il ne veux pas écouter quand il prend la poudre d'escampette !!!!
Invité- Invité
Re: Les aventures de la famille pattachon .....
oui fais attention surtout après ce qu'il est arrivé à Liloo...on est à l'abri de rien
Steph:pas bien
Steph:pas bien
Invité- Invité