mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Les aventures de la famille pattachon ..... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Les aventures de la famille pattachon ..... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Les aventures de la famille pattachon ..... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Les aventures de la famille pattachon ..... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Les aventures de la famille pattachon ..... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Les aventures de la famille pattachon ..... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Les aventures de la famille pattachon ..... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Les aventures de la famille pattachon ..... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Les aventures de la famille pattachon ..... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Les aventures de la famille pattachon ..... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les aventures de la famille pattachon .....

Les aventures de la famille pattachon ..... Empty Les aventures de la famille pattachon .....

Message par Liloo&Bidule Sam 18 Juin - 15:52

Hier vers la fin de la journée, Steph est parti pour la soirée, mais il a oublié de refermer la porte du jardin.
Le soir lorsque j'ai voulu sortir les petits, comme la porte était ouverte Abby, suivie de Bibi, sont partis dans la nature, libre comme l'air ils ont fait le tour du village, jusqu’à ce qu'un petit chien sorte de chez lui, il est venu à leur rencontre pour s'amuser. Ouf, je n'en pouvais plus, ils m'ont fait courir les bougres, en plus comme je venais de faire des courses j'étais avec des chaussures à talon, pas pratique pour courser ses bolides, croyez moi tout le long du chemin j'ai rouspété sur Steph, je crois que je l'aurais étranglé s'il avait été là. D'habitude ils obéissent assez bien, mais là plus je les appelais plus Abby s’éloignait avec Bibi derrière. Enfin j'ai pu les rattraper, seulement il m'a fallu porter Abby, car elle ne voulait plus revenir, 11 kg sous le bras c'est pas le pieds. Du coup la sortie a été fini, même le soir.
Inutile de vous dire la réception de Steph aujourd'hui grrrr colère
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de la famille pattachon ..... Empty Re: Les aventures de la famille pattachon .....

Message par Invité Sam 18 Juin - 16:30

les aléas de la vie avec les boubous. J'avoue fanta me fait pareil il ne veux pas écouter quand il prend la poudre d'escampette !!!!

Invité
Invité

Les aventures de la famille pattachon ..... Empty Re: Les aventures de la famille pattachon .....

Message par Invité Sam 18 Juin - 17:09

Mdr ces chenapans !!!!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Juin - 18:04

oui fais attention surtout après ce qu'il est arrivé à Liloo...on est à l'abri de rien

Steph:pas bien grrrr lol!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé