mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
mon bouledogue francais dort assis - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
mon bouledogue francais dort assis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
mon bouledogue francais dort assis - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
mon bouledogue francais dort assis - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
mon bouledogue francais dort assis - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
mon bouledogue francais dort assis - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
mon bouledogue francais dort assis - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
mon bouledogue francais dort assis - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
mon bouledogue francais dort assis - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
mon bouledogue francais dort assis - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

mon bouledogue francais dort assis

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

mon bouledogue francais dort assis - Page 2 Empty Re: mon bouledogue francais dort assis

Message par malcolm Ven 17 Juin - 21:28

conseils

malcolm
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : alci & steph

Revenir en haut Aller en bas

mon bouledogue francais dort assis - Page 2 Empty Re: mon bouledogue francais dort assis

Message par malcolm Ven 17 Juin - 21:29

il mange comme nous

malcolm
Baby bouli
Baby bouli

Message par malcolm Ven 17 Juin - 21:31

c'est mieux un harnet ou une laisse pour ces chiens

malcolm
Baby bouli
Baby bouli

Message par Invité Ven 17 Juin - 21:34

le mieux pour c'est chien là c'est les croquettes car ils sont très sensible niveau nourriture même si il sont très gourmand il ne faut pas ou de temps en temps la nourriture comme nous.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Juin - 21:35

moi il est au harnais car j'ai plus de poigne sur lui si il tire et je trouve que le collier c'est super sympa mais il ne veux pas dutout marcher avec mais il y en qui marche très bien aussi

Invité
Invité

Message par malcolm Ven 17 Juin - 21:36

ok je vais le mettre petit a petit au croquettes mais j'ai du mal car avec les croquettes j'ai l'impression qu'il a rien a mangé

malcolm
Baby bouli
Baby bouli

Message par malcolm Ven 17 Juin - 21:39

merci pour tout je vous souhaite une bonne nuit et peut étre a demain gros poutou a vos petit boulis

malcolm
Baby bouli
Baby bouli

Message par Invité Ven 17 Juin - 21:43

ne tkt pas pour les croquettes moi j'avais un peu peur aussi c'est comme la patée il ne faut pas vu qu'ils ont un nez écraser sa leur bouche les voix respiratoire. mais pour tout problème tu peux nous demander tu auras toujours une réponse.
bonne nuit et surtout plein de caresse a ton petit bonhomme

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2