mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires


Derniers sujets
» je boite de la patte avant
BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 15 Aoû - 22:23
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06

3 participants

Aller en bas

BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Empty BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06

Message par kalys Lun 6 Juin - 18:16

Berlioz, 4 ans, dit Bouboule recherche sa famille. Il se trouve à Narbonne (11) en famille d'accueil où il ne peut rester. Bouboule est un boubou adorable qui s'entend avec les femelles de son gabarit et ne fait pas grand cas des chats qu'il croise Il est ok enfant, c'est un amour qui ne tient pas rigueur aux humains malgré un lourd passé…

Bouboule était menacé d'euthanasie, sa maîtresse n'en voulant plus… quelle solution miracle l'euthanasie quand on veut se débarasser de son chien !!!!!

Ns l'avons pris en charge et récupéré dans un piteux état, mais Bouboule est costaud et s'est bien remis de tous ses maux. Malheureusement quelques traces resteront à jamais figées sur sa petite trogne… Plus petit, il a certainement pris un coup sur le côté de la face, ce qui a entraîné une paralysie, d'où sa langue qui sort continuellement et son œil qui ne se ferme quasi pas de ce coté-là, ce qui entraîne de lui humidifier (gouttes) à vie. La paupière ne vient pas jouer son rôle de protection donc il faut faire très attention à tout obstacle (herbes hautes , brindilles…). Il bave aussi beaucoup puisque sa petit langue ressort et quand il boit ce qu'il y a autour n'est pas épargné mais ce n'est qu'un détail par rapport à tt l'amour que Bouboule a à donner !

Bouboule avait quelques petits soucis de respiration comme bcp de boubous et ns avons profité de sa castration pr le faire opérer de la sténose des narines. L'opération s'est bien passée, il respire déjà bien mieux.

Nous recherchons pr Bouboule une famille avec un jardin , bcp d'amour et du temps à lui accorder, il le mérite tellement après tt ce qu'il a dû endurer.

Pour plus de renseignements sur Bouboule, merci d'envoyer un mail à barbara.rescueboule@gmail.com


BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 19626222052011081

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Empty Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06

Message par annette-et-élo Lun 6 Juin - 21:28

Rrrro mon Bouboule!!!!

Voici d'autres photos de lui!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150201013828468.321899.757903467&l=ddd8f799ee
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Messages : 973
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Empty Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06

Message par Invité Lun 6 Juin - 21:47

allez bouboule tous pour lui truver une gentille famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Empty Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06

Message par cedlef Mar 7 Juin - 8:13

Si je m'écoute, j'adopte tout les boubous moi :(
Mais je peux pas, on a deja recueilli CAF
cedlef
cedlef
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Cédric
Masculin Messages : 488
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Seine maritime - Fécamp

https://www.youtube.com/profile?user=cfecs#grid/uploads

Revenir en haut Aller en bas

BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Empty Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06

Message par kalys Dim 3 Juil - 15:21

Berlioz est actuellement dans une nouvelle famille d'accueil qui souhaiterait peut être l'adopter.
Le souci c'est que le loulou a du mal à s'entendre avec leur boulette alors on espère que ça va s'arranger avec le temps ;)

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Empty Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06

Message par kalys Ven 9 Sep - 11:40

adopté!

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Empty Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06

Message par annette-et-élo Ven 9 Sep - 12:20

Le gros Bouboule a été adopté 1 semaine apres son arrivée dans sa nouvelle maison.

Ca se passe beaucoup mieux avec Byscotte, ils dorment ensemble et jouent tout les 2

Pour ceux que ça intéresse voici leurs histoires ainsi que leurs photos!

https://www.facebook.com/pages/Byscotte-et-Bouboule/232955463408929
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Messages : 973
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Empty Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06

Message par kalys Ven 9 Sep - 12:54

merci élo!

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Empty Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum