mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!! EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!! EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!! EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!! EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!! EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!! EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!! EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!! EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!! EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!! EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!!

+5
annette-et-élo
odilederay
b&b bea et bulle
Liloo&Bidule
enjoy91
9 participants

1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!! Empty 1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!!

Message par enjoy91 Mer 27 Avr - 11:32

Bonjour à Tous,

Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais vous présenter Enjoy avec une photo mais je crois que cela n'a pas fonctionné.

Passioné de bouledogue depuis des années j'ai trouvé mon bonheur dans un élevage de bourgogne ou nous sommes tombés amoureux de cette petite boulle de poil.

Il a maintenant 1 an et demi et est confirmé LOF.

Nous sommes en ile de france et il serait content de rencontrer d'autres Bouledogue pour gambader et se bagarrer avec des Bouls comme lui!!!!

enjoy91
enjoy91
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Romain
Masculin Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!! Empty Re: 1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!!

Message par Liloo&Bidule Mer 27 Avr - 13:10

Bienvenue Romain avec ton petit Enjoy dans le domaine des fous de Boulis.
Tu t'apercevra vite que nous adorons, tous, les boulis, leur santé, leur bien être sont primordial sur le fofo. Ce qui n'empêche pas de parler d'autre chose, nous aimons beaucoup l'humour et les taquineries loll
1 an 1/2 ! a notre petitout, mais c'est un grand c oeil tu verras ils donnent tellement de bonheur qu'on est obligé de les aimer.
De quel côté de l'Île de france es-tu ?...
Je suis dans L'Essonne .....
Si toutefois ça t'intéresse nous faisons une bouledo-partie à Bourges il faut s'inscrire dans " organisation de bouledo " elle se passera le 4/5 juin 2011 tu auras tous les renseignements dans " pour les nouveaux"...
Je te souhaite une longue route parmi nous et au plaisir de te lire.

00002 0000
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!! Empty Re: 1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!!

Message par Invité Mer 27 Avr - 13:53

Salut Romain ! Bienvenue a toi et ton bouli !
Alors moi c'est Dylan j'ai 16 ans , le petit du forum LOL j'ai deux boulis : Elfy alias Zezette de 1 ans et demi et la plus petite Lily de 2mois et demi ! c'est deux amours de chien ! toutou coeur et nous sommes du Sud-Ouest car nous vivons sur le bassin d'arcachon (33) là ou les pain au chocolat n'existe pas car on préfére dire CHOCOLATINE! LOL
J'espere que tu te plaira sur le forum bienvenue

Invité
Invité

Message par b&b bea et bulle Mer 27 Avr - 15:19

bienvenue
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Invité Mer 27 Avr - 17:55

bonjour à vous deux
nous sommes dali 3 ans bouli caille et mathilde 23 ans, de la région bordelaise^^
bienenvnue à vous deux et vive les photos prochaines pour voir ton loulou

Invité
Invité

Message par odilederay Mer 27 Avr - 18:59

bienvenue

bienvenue à toi et enjoy (vivement les photos!).

je suis marjorie, 31 ans et mes boulis cléophée qui va sur ses 14 mois et lancelot qui va sur ses 8 mois c oeil

je vois que tu es du 91. j'ai passé mon enfance à montgeron, j'en garde des souvenirs magnifiques sourire

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Message par annette-et-élo Mer 27 Avr - 21:10

bienvenue à vous 2

ici c'est Anis boulette caille-bringée de 5ans et maman d'Abby et de Félicie qui sont sur le fofo; avec Elodie 27 ans, nous sommes de Narbonne.

@ tres vite!!!!!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Peter Jeu 28 Avr - 9:24

Bienvenue à vous deux !!!

Lui c'est Dino, mâle bouli fauve âgé de presque 3 ans et moi Peter, son scripte sur le forum !!!
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par cedlef Jeu 28 Avr - 10:34

Bienvenue à toi et à Enjoy sur le forum

Chez nous, 4 chiens dont deux boubous femelle, "Dame Cafougnette" dite CAF (bientot 3ans) et Eva Too KC (2ans et des poussieres).

Moi c'est Cédric, j'ai 36ans (la claque lol) et je suis éducateur canin (besoin d'une réponse, je suis là si je peux aider) et agylitiste avec Eva Too KC.

A bientot ;)
cedlef
cedlef
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Cédric
Masculin Messages : 488

https://www.youtube.com/profile?user=cfecs#grid/uploads

Message par enjoy91 Jeu 28 Avr - 10:51

Merci à tous pour votre acceuil !!

J'ai 24 ans et ma chérie 22 et nous vivons à Yerres 91 avec notre bouli Enjoy.

Pourquoi pas venir pour une rencontre sur bourges il faut que j'en parle avec madame mais je serais très heureux de vous rencontrez et Enjoy encore plus je pense.

Comment fait on pour poster une photo sur le forum svp.

Merci Bonne journée à tous
enjoy91
enjoy91
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Romain
Masculin Messages : 3

Message par Liloo&Bidule Jeu 28 Avr - 11:15

Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Jeu 28 Avr - 11:43

ooh oui ce serait bien pour la rencontre des tits nouveaux ;)

Invité
Invité

Message par picachu Jeu 28 Avr - 15:55

bienvenue chez les mabouls de boulis!
nous c'est Vénus, boulette caille fauve de 6 anset demi retraitée d'élevage et sa fidèle interprète sur le forum: :Pikachu:
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par Hypathie Ven 29 Avr - 17:33

Welcome !

et : 0000
Hypathie
Hypathie
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Inconnu

Message par Invité Mar 3 Mai - 18:36

coucou moi c'est charlotte 19 ans originaire de bourges et maintenant expatrié en bretagne =) et Fanta 1 an caille fauve non lof mais né de parents lof voilà j'espre que tu trouveras ton bonheur ici comme moi vu que l'on partage vraiment toute les épreuves quel soit bonne ou mauvaise de la vie de nos bébé d'amour !!! et c'est vrai que cela pourrait ètre sympa de se rencontrer à la boubou party !!!
et surtout Bienvenue

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Jeu 5 Mai - 8:18

coucou Romain tu t'es volatilisé ?.... nous attendons les photos de Enjoy !...
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé