Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!!
+5
annette-et-élo
odilederay
b&b bea et bulle
Liloo&Bidule
enjoy91
9 participants
Page 1 sur 1
1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!!
Bonjour à Tous,
Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais vous présenter Enjoy avec une photo mais je crois que cela n'a pas fonctionné.
Passioné de bouledogue depuis des années j'ai trouvé mon bonheur dans un élevage de bourgogne ou nous sommes tombés amoureux de cette petite boulle de poil.
Il a maintenant 1 an et demi et est confirmé LOF.
Nous sommes en ile de france et il serait content de rencontrer d'autres Bouledogue pour gambader et se bagarrer avec des Bouls comme lui!!!!
Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais vous présenter Enjoy avec une photo mais je crois que cela n'a pas fonctionné.
Passioné de bouledogue depuis des années j'ai trouvé mon bonheur dans un élevage de bourgogne ou nous sommes tombés amoureux de cette petite boulle de poil.
Il a maintenant 1 an et demi et est confirmé LOF.
Nous sommes en ile de france et il serait content de rencontrer d'autres Bouledogue pour gambader et se bagarrer avec des Bouls comme lui!!!!
enjoy91- Baby bouli
- Prénom du maitre : Romain
Re: 1 Nouveau Boule veut se joindre à vous!!!!!!
Bienvenue Romain avec ton petit Enjoy dans le domaine des fous de Boulis.
Tu t'apercevra vite que nous adorons, tous, les boulis, leur santé, leur bien être sont primordial sur le fofo. Ce qui n'empêche pas de parler d'autre chose, nous aimons beaucoup l'humour et les taquineries
1 an 1/2 ! a notre petitout, mais c'est un grand tu verras ils donnent tellement de bonheur qu'on est obligé de les aimer.
De quel côté de l'Île de france es-tu ?...
Je suis dans L'Essonne .....
Si toutefois ça t'intéresse nous faisons une bouledo-partie à Bourges il faut s'inscrire dans " organisation de bouledo " elle se passera le 4/5 juin 2011 tu auras tous les renseignements dans " pour les nouveaux"...
Je te souhaite une longue route parmi nous et au plaisir de te lire.
Tu t'apercevra vite que nous adorons, tous, les boulis, leur santé, leur bien être sont primordial sur le fofo. Ce qui n'empêche pas de parler d'autre chose, nous aimons beaucoup l'humour et les taquineries
1 an 1/2 ! a notre petitout, mais c'est un grand tu verras ils donnent tellement de bonheur qu'on est obligé de les aimer.
De quel côté de l'Île de france es-tu ?...
Je suis dans L'Essonne .....
Si toutefois ça t'intéresse nous faisons une bouledo-partie à Bourges il faut s'inscrire dans " organisation de bouledo " elle se passera le 4/5 juin 2011 tu auras tous les renseignements dans " pour les nouveaux"...
Je te souhaite une longue route parmi nous et au plaisir de te lire.
Salut Romain ! Bienvenue a toi et ton bouli !
Alors moi c'est Dylan j'ai 16 ans , le petit du forum LOL j'ai deux boulis : Elfy alias Zezette de 1 ans et demi et la plus petite Lily de 2mois et demi ! c'est deux amours de chien ! et nous sommes du Sud-Ouest car nous vivons sur le bassin d'arcachon (33) là ou les pain au chocolat n'existe pas car on préfére dire CHOCOLATINE! LOL
J'espere que tu te plaira sur le forum
Alors moi c'est Dylan j'ai 16 ans , le petit du forum LOL j'ai deux boulis : Elfy alias Zezette de 1 ans et demi et la plus petite Lily de 2mois et demi ! c'est deux amours de chien ! et nous sommes du Sud-Ouest car nous vivons sur le bassin d'arcachon (33) là ou les pain au chocolat n'existe pas car on préfére dire CHOCOLATINE! LOL
J'espere que tu te plaira sur le forum
Invité- Invité
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
bonjour à vous deux
nous sommes dali 3 ans bouli caille et mathilde 23 ans, de la région bordelaise^^
bienenvnue à vous deux et vive les photos prochaines pour voir ton loulou
nous sommes dali 3 ans bouli caille et mathilde 23 ans, de la région bordelaise^^
bienenvnue à vous deux et vive les photos prochaines pour voir ton loulou
Invité- Invité
bienvenue à toi et enjoy (vivement les photos!).
je suis marjorie, 31 ans et mes boulis cléophée qui va sur ses 14 mois et lancelot qui va sur ses 8 mois
je vois que tu es du 91. j'ai passé mon enfance à montgeron, j'en garde des souvenirs magnifiques
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
bienvenue à vous 2
ici c'est Anis boulette caille-bringée de 5ans et maman d'Abby et de Félicie qui sont sur le fofo; avec Elodie 27 ans, nous sommes de Narbonne.
@ tres vite!!!!!
ici c'est Anis boulette caille-bringée de 5ans et maman d'Abby et de Félicie qui sont sur le fofo; avec Elodie 27 ans, nous sommes de Narbonne.
@ tres vite!!!!!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Bienvenue à vous deux !!!
Lui c'est Dino, mâle bouli fauve âgé de presque 3 ans et moi Peter, son scripte sur le forum !!!
Lui c'est Dino, mâle bouli fauve âgé de presque 3 ans et moi Peter, son scripte sur le forum !!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Bienvenue à toi et à Enjoy sur le forum
Chez nous, 4 chiens dont deux boubous femelle, "Dame Cafougnette" dite CAF (bientot 3ans) et Eva Too KC (2ans et des poussieres).
Moi c'est Cédric, j'ai 36ans (la claque lol) et je suis éducateur canin (besoin d'une réponse, je suis là si je peux aider) et agylitiste avec Eva Too KC.
A bientot ;)
Chez nous, 4 chiens dont deux boubous femelle, "Dame Cafougnette" dite CAF (bientot 3ans) et Eva Too KC (2ans et des poussieres).
Moi c'est Cédric, j'ai 36ans (la claque lol) et je suis éducateur canin (besoin d'une réponse, je suis là si je peux aider) et agylitiste avec Eva Too KC.
A bientot ;)
Merci à tous pour votre acceuil !!
J'ai 24 ans et ma chérie 22 et nous vivons à Yerres 91 avec notre bouli Enjoy.
Pourquoi pas venir pour une rencontre sur bourges il faut que j'en parle avec madame mais je serais très heureux de vous rencontrez et Enjoy encore plus je pense.
Comment fait on pour poster une photo sur le forum svp.
Merci Bonne journée à tous
J'ai 24 ans et ma chérie 22 et nous vivons à Yerres 91 avec notre bouli Enjoy.
Pourquoi pas venir pour une rencontre sur bourges il faut que j'en parle avec madame mais je serais très heureux de vous rencontrez et Enjoy encore plus je pense.
Comment fait on pour poster une photo sur le forum svp.
Merci Bonne journée à tous
enjoy91- Baby bouli
- Prénom du maitre : Romain
Tu trouveras toutes les explications sur le lien
https://monbouledoguefrancai.1fr1.net/t584-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum
https://monbouledoguefrancai.1fr1.net/t584-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum
ooh oui ce serait bien pour la rencontre des tits nouveaux ;)
Invité- Invité
bienvenue chez les mabouls de boulis!
nous c'est Vénus, boulette caille fauve de 6 anset demi retraitée d'élevage et sa fidèle interprète sur le forum: :Pikachu:
nous c'est Vénus, boulette caille fauve de 6 anset demi retraitée d'élevage et sa fidèle interprète sur le forum: :Pikachu:
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
Welcome !
et :
et :
Hypathie- Baby bouli
- Prénom du maitre : Inconnu
coucou moi c'est charlotte 19 ans originaire de bourges et maintenant expatrié en bretagne =) et Fanta 1 an caille fauve non lof mais né de parents lof voilà j'espre que tu trouveras ton bonheur ici comme moi vu que l'on partage vraiment toute les épreuves quel soit bonne ou mauvaise de la vie de nos bébé d'amour !!! et c'est vrai que cela pourrait ètre sympa de se rencontrer à la boubou party !!!
et surtout Bienvenue
et surtout Bienvenue
Invité- Invité
coucou Romain tu t'es volatilisé ?.... nous attendons les photos de Enjoy !...