Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
aujourd'hui grand lessivage •••
4 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
aujourd'hui grand lessivage •••
Eh oui mes boulis sont passé par la baignoire pour Abby je l'ai eu par surprise, elle aime bien lorsque je suis dans la baignoire venir me regarder et là hop je l'ai prise par les pattes et lessivage, elle n'en venait pas large . Ensuite ça a été le tour à Bibi, qui lui est allait se planquer sous un meuble, une véritable corrida dans la maison, mais une fois dans la baignoire tout c'est bien passé. Ensuite nous sommes allés prendre le soleil pour sécher. Maintenant ils sentent bon mes loupiots, ils sont doux et le poil brillant.
Demain c'est nettoyage des oreilles et pipelette pour les puces, là c'est pas gagné, Liloo va se payer quelques tours de table
Demain c'est nettoyage des oreilles et pipelette pour les puces, là c'est pas gagné, Liloo va se payer quelques tours de table
Re: aujourd'hui grand lessivage •••
humf dali aussi n'aime po le bain , des qu'il nous entend dire "on va au bain" il se planque sous le meuble de la salle de bain hihi
Invité- Invité
Clair, le bain ils aiment pas, Bellay part dans son panier dès qu'on lui dit, alors que Fidji saute dans la douche, mais elle adore l'eau déjà rien qu'à la plage elle saute dans les vagues, une vraie timbrée.
bellay&fidji- Grand bouli
les miens ont eu le bain hier
lancelot a fait l'asticot (en plus on a une douche, pas de baignoire) c'était pas facile
et cléo je suis restée bête! je lui dis "allez cléo" en lui montrant le bac à douche et elle n'a pas hésité, elle y est allée toute seule
puis dans la douche elle s'est couchée, un vrai pacha
lancelot a fait l'asticot (en plus on a une douche, pas de baignoire) c'était pas facile
et cléo je suis restée bête! je lui dis "allez cléo" en lui montrant le bac à douche et elle n'a pas hésité, elle y est allée toute seule
puis dans la douche elle s'est couchée, un vrai pacha
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
et bien nous Anis a eu droit à sa petite douche dimanche apres une ballade en bord de mer.
Elle n'est pas tres fan mais bon ça va le pire c'est avec le seche cheveux et pour les zoreilles mademoiselle tremble tout le long mais ne bouge pas, j'ai de la chance de ce coté là!
Elle n'est pas tres fan mais bon ça va le pire c'est avec le seche cheveux et pour les zoreilles mademoiselle tremble tout le long mais ne bouge pas, j'ai de la chance de ce coté là!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Abby aime bien venir regarder, elle mets ses pattounes sur le rebord de la baignoire, on dirait que ça lui fait envie, mais lorsqu'elle y est dedans elle tremble aussi comme une feuille . Bibi lui a une posture de statue, il ne bronche pas mais il fait des yeux comme si tout le malheur du monde lui arrivait . Aussi lorsque je lâche les fauves, la maison n'est pas assez grande pour se courser .
Et les oreilles alors là Abby n'aime pas ça du tout, lorsqu'elle voit arriver les fioles et le coton elle va se planquer et pour la sortir de son trou c'est pas du tout cuit
Et les oreilles alors là Abby n'aime pas ça du tout, lorsqu'elle voit arriver les fioles et le coton elle va se planquer et pour la sortir de son trou c'est pas du tout cuit