mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Dimanche n'oubliez pas la fête des grand-mères ♥♥ EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Dimanche n'oubliez pas la fête des grand-mères ♥♥ EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Dimanche n'oubliez pas la fête des grand-mères ♥♥ EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Dimanche n'oubliez pas la fête des grand-mères ♥♥ EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Dimanche n'oubliez pas la fête des grand-mères ♥♥ EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Dimanche n'oubliez pas la fête des grand-mères ♥♥ EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Dimanche n'oubliez pas la fête des grand-mères ♥♥ EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Dimanche n'oubliez pas la fête des grand-mères ♥♥ EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Dimanche n'oubliez pas la fête des grand-mères ♥♥ EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Dimanche n'oubliez pas la fête des grand-mères ♥♥ EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dimanche n'oubliez pas la fête des grand-mères ♥♥

4 participants

Dimanche n'oubliez pas la fête des grand-mères ♥♥ Empty Dimanche n'oubliez pas la fête des grand-mères ♥♥

Message par Liloo&Bidule Ven 4 Mar - 15:16

♥️ Comment appelez-vous vos grand-mères ou comment les avez-vous appelées ?

♥️ quelle relation avez-vous ou aviez-vous avec elles ?

♥️ quel cadeaux allez-vous lui offrir ?

Je sais je suis curieuse loll c'est ma nature c oeil

Ma grand-mère je l'appelais "Marrotte" qui veut dire petite mère, je l'aimais beaucoup, nous étions très proche, mes soucis, mes peines d'adolescente elle savait les consoler, une grand-mère c'est une personne irremplaçable.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche n'oubliez pas la fête des grand-mères ♥♥ Empty Re: Dimanche n'oubliez pas la fête des grand-mères ♥♥

Message par b&b bea et bulle Ven 4 Mar - 17:19

Mes grand mères je les appelais Mémères...c'est pas trop top mais c'était comme ça. Maternelle pas trop de complicité mais paternelle elle était super ancienne cantinière, résistante et militante féministe avant l'heure...elle avait toujours plein d'histoires et d'aventures à nous raconter....
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Dimanche n'oubliez pas la fête des grand-mères ♥♥ Empty Re: Dimanche n'oubliez pas la fête des grand-mères ♥♥

Message par picachu Ven 4 Mar - 19:26

moi c'était bonne maman....je sais, comme la confiture!
sans commentaires, elle n'aimait pas les filles.....
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par Invité Ven 4 Mar - 19:45

moi c'esT MAMIE tout simplement♥

l'une est partie me reste celle du Nord dans le 59 et voui je suis une chti ;)

ma mamie est polonaise alors quand elle vient on a droit aux super plats polonais (bien gras lol) qu'on lui réclame
quand on était plus jeune à chaque fois qu'elle veniait elle nous apportait une boite de vraies betises de cambrai miam et des sous vetements (allé savoir pourquoi mais super sexy en plus la mamie hihihi)

maintenant elle vient à noel ou l'été la elle va venir en avril excpetionnelement car elle n'est pas venue à Noel

elle approche des 80 ans mais je trouve qu'elle les fait pas
elle se plaind souvent comme beaucoup de vieux lol mais je l'aime elle sent toujours bon et et très coquette

Invité
Invité

Message par odilederay Ven 4 Mar - 20:11

je n'ai qu'une grand-mère (maternelle) qui n'a jamais été des plus gentilles tu veux ??

depuis quelques années elle a la maladie d'alzheimer. elle a sa tête 70% du temps quand même mais les seules fois ou je l'ai eu au téléphones ces dernières années elle me crie dessus humour 1

elle fait des crises de parano! je lui ai volé ses boules de pétanques, je dois lui rendre le maillot de bain qu'elle m'a prêté furax

alors dans le genre "mamie gâteau" on repassera loll loll loll

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Message par Invité Ven 4 Mar - 20:23

c'est la maladie qui fait ce comportement...ce doit etre dur surtout pour ta mère

Invité
Invité

Message par odilederay Ven 4 Mar - 20:29

c'est dur pour ma mère parce que c'est elle qui gère tout. et puis elle s'en prend encore plus dans la figure que moi.
ma grand-mère n'a jamais été vraiment gentille, pour elle il n'y a que l'argent et sa propre personne qui ont toujours comptés!

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Message par b&b bea et bulle Sam 5 Mar - 10:20

Alors chez nous maman est Mamie 19 fois et 7 fois arrière Mamie, c'est une assez bonne Mamie mais qui hélas à des préférences mais pas bien méchantes.
Ma belle maman n'a que Sacha et là c'est la vraie Mamie et elles ont beaucoup de complicité
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Sam 5 Mar - 10:46

moi c'est mamie tout cours , je suis hyper proche d'elle , elle est pas "tellement vieille " elle a 60 ans donc une mamie jeune qui fait du sport , adore faire les magasins , elle est hyper moderne elle est adorable , avec elle moi et mon frere on est pourris gaté je l'adore je lui raconte tout et elle aussi .elle est venu habiter sur le bassin quand mon grand pere est mort il y a 8 ans , et la depuis un an je sais pas ce qui lui prend elle veut ce trouver un chéri et j'aime pas trop cette nouvelle idée mais c'est pas grave elle fait ce qu'elle veu

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Mar - 13:36

oh tu sais meme si elle se trouve quelqu'un elle n'oubliera jamais tin papi , ca ne doit pas etre facile de vieillir seule, la elle pourrait etre à nouveau heureuse et tout
60 ans en effet c'est jeune c'est cool

et toi renée tu es toi meme mamie??

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Sam 5 Mar - 14:20

Et oui bichette je suis une mamie..... la mamie du fofo...... vous êtes tous mes enfants et petits enfants N 20 N 20 N 20
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par b&b bea et bulle Sam 5 Mar - 16:43

Oh oui Renée c'est vrai !!! moi qui n'est plus de mamie je t'adopte avec grand plaisir amour
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Liloo&Bidule Sam 5 Mar - 16:49

Je veux bien Béa c oeil amour
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Sam 5 Mar - 21:23

Liloo&Bidule a écrit:Et oui bichette je suis une mamie..... la mamie du fofo...... vous êtes tous mes enfants et petits enfants N 20 N 20 N 20

Donc Bonne fête a note mamie Renée fan de bouli que nous adorons !! amour

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Dim 6 Mar - 7:14

Merci ! c'est gentil bisous
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé