Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
☻☻POUR LES NOUVEAUX ....
3 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Organisations de bouledo & Rencontre entre membres
Page 1 sur 1
☻☻POUR LES NOUVEAUX ....
Si vous êtes intéressés pour venir à la bouledo du 4/5 juin, il est temps encore de venir vous inscrire, et faire une réservation, soit à l'hôtel, au camping, ou autre hébergement.
Un barbecue géant pour le 4 au soir est prévu et de nombreuses activités, visite et soirée endiablée garantis.
Alors, peut être aurons nous le plaisir de vous connaitre.
Amicalement à tous
Un barbecue géant pour le 4 au soir est prévu et de nombreuses activités, visite et soirée endiablée garantis.
Alors, peut être aurons nous le plaisir de vous connaitre.
Amicalement à tous
Re: ☻☻POUR LES NOUVEAUX ....
Soirée traditionnelle sancerroise Liloo... Pas endiablée !!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Bonjour
Je souhaite savoir dans quel ville est prévue ce barbecue et quelles hôtels pouvez vous me conseille, merci d'avance.
victoria
Je souhaite savoir dans quel ville est prévue ce barbecue et quelles hôtels pouvez vous me conseille, merci d'avance.
victoria
chiquito- Baby bouli
- Prénom du maitre : Inconnu
Bonjour Victoria
Notre rencontre se passera à Bourges 18 (dans le centre ), exactement à Crezancy en sancerre 18300.
Nous avons réservés avec certains membres à "la maison de Margot " il y a un certain temps déjà donc je ne garantis pas qu'il reste encore des places. Je mets malgré tout leur phone comme ça tu verras si il y a encore de la place:
02 48 79 05 43 / 06 87 41 68 98
Ou alors je mets un lien qui te donnera plusieurs adresses :
http://www.chambres-hotes.org/Cher/
Dans tous les cas si tu veux venir, si tu as trouvé pour dormir, il est conseillé de venir t'inscrire sur le post à cet effet
Ça serait gentil de ta part de venir te présenter à la communauté, dans le post " Présentation " pour faire plus connaissance avec toi et surtout tes ou ton Bouli A plus tard
Notre rencontre se passera à Bourges 18 (dans le centre ), exactement à Crezancy en sancerre 18300.
Nous avons réservés avec certains membres à "la maison de Margot " il y a un certain temps déjà donc je ne garantis pas qu'il reste encore des places. Je mets malgré tout leur phone comme ça tu verras si il y a encore de la place:
02 48 79 05 43 / 06 87 41 68 98
Ou alors je mets un lien qui te donnera plusieurs adresses :
http://www.chambres-hotes.org/Cher/
Dans tous les cas si tu veux venir, si tu as trouvé pour dormir, il est conseillé de venir t'inscrire sur le post à cet effet
Ça serait gentil de ta part de venir te présenter à la communauté, dans le post " Présentation " pour faire plus connaissance avec toi et surtout tes ou ton Bouli A plus tard