Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
absente pour un temps indéterminé
+4
Peter
picachu
b&b bea et bulle
Liloo&Bidule
8 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
absente pour un temps indéterminé
coucou
je voulais vous prevenir que notre déménagement aillant lieu dans 1semaine, on sera privé d'internet mais pendant 1mois a peu pres sauf si france télécom bouge ses fesses plus rapidement.
au mieux des cas, je serai de retour vers mi avril.
j'espere que tout va bien se passer bien Ethan, Diego et Nina....j'ai peur que le déménagement les perturbe tout les 3.
y a 3ans Nina avais fait une petite dépression 3sem apres l'emménagement.
Diego a connu que cette maison....
et Ethan...bah lui ça va etre le plus dure vu que c'est déjà dur depuis 15j
mais bon....je pense que ça sera une question de temps pour tout le monde, y compris nous.
je voulais vous prevenir que notre déménagement aillant lieu dans 1semaine, on sera privé d'internet mais pendant 1mois a peu pres sauf si france télécom bouge ses fesses plus rapidement.
au mieux des cas, je serai de retour vers mi avril.
j'espere que tout va bien se passer bien Ethan, Diego et Nina....j'ai peur que le déménagement les perturbe tout les 3.
y a 3ans Nina avais fait une petite dépression 3sem apres l'emménagement.
Diego a connu que cette maison....
et Ethan...bah lui ça va etre le plus dure vu que c'est déjà dur depuis 15j
mais bon....je pense que ça sera une question de temps pour tout le monde, y compris nous.
Invité- Invité
Re: absente pour un temps indéterminé
Holà là ma pauvre.... je te souhaite bon courage, ça ne va pas être facile avec tes 3 énergumènes.
Faut pas t'en faire, ils vont vite s"en remettre, ils vont trouver leur repère très vite, surtout qu'ils vont avoir un jardin et que les beaux jours arrivent.
Donc que peut on te souhaiter ! ... sinon bon courage. Nous te gardons la place chaude sur le fofo
Alors! Au mois d'avril, crevée mais bien installée
Bisous
Faut pas t'en faire, ils vont vite s"en remettre, ils vont trouver leur repère très vite, surtout qu'ils vont avoir un jardin et que les beaux jours arrivent.
Donc que peut on te souhaiter ! ... sinon bon courage. Nous te gardons la place chaude sur le fofo
Alors! Au mois d'avril, crevée mais bien installée
Bisous
Comme Renée...les enfants s"adaptent plus vite que nous!!
Bon déménagement ..
et on lance un appel à France Télécom..."FAITES VITE"
Bon déménagement ..
et on lance un appel à France Télécom..."FAITES VITE"
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
bon courage à toi, mais peut-être que ça se passera tout seul...du moins c'est ce qu'on vous souhaite...reviens nous vite!
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
Bon courage à vous tous et un excellent déménagement !!! A très vite sur le fofo !!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Bon déménagement Steph, c'est du taf mais bon après on y est que mieux !!! Bises
bellay&fidji- Grand bouli
bon déménagement ce n'est que pour du bonheur et ne t'en fais pas ca ne va pas les perturber bien longtemps^^
courage
courage
Invité- Invité
bon courage pour ce déménagement et je pense qu'il prendront vite leurs repère!!!
ça les fatiguera peut être!!
ça les fatiguera peut être!!
ion- Baby bouli
- Prénom du maitre : MARION
comme je l'avais dit auparavant, c'est pas trop les chiens qui m'inquiete le plus mais Ethan pour qui les cauchemars se sont intensifiés. c'est en moyenne 3/4 par nuit depuis cette semaine.
pas facile.
merci a tous. du courage...il va nous en falloir effectivement.
pas facile.
merci a tous. du courage...il va nous en falloir effectivement.
Invité- Invité
il a quel age ton ptit lou, moi mon dernier aussi en faisait et depuis je lui lit des histoires, ma mère m'a acheté un super livre avec des histoires sur la peur du noir, des montres........ et depuis ça va mieux mais bon je sais si c'est les histoires qui font vraiement effet.
je pense que c'est le bisous de cooky avant de dormir!!!!
eh bien bon courage et bonne nuit je penserai à toi quand je me léverai pour les miens
je pense que c'est le bisous de cooky avant de dormir!!!!
eh bien bon courage et bonne nuit je penserai à toi quand je me léverai pour les miens
ion- Baby bouli
- Prénom du maitre : MARION
il a 20mois et s'en fou royalement des histoires !!!!!!!! lol
il fesais des cauchemars avant mais juste au moment des lunes et là depuis que les cartons ont pris une place tres importante dans toute la maison, c'est toutes les nuits et plusieurs fois.
c'est pas faute de lui expliqué ce qu'il se passe pourtant mais a 20mois je crois que c'est pas évident.
il fesais des cauchemars avant mais juste au moment des lunes et là depuis que les cartons ont pris une place tres importante dans toute la maison, c'est toutes les nuits et plusieurs fois.
c'est pas faute de lui expliqué ce qu'il se passe pourtant mais a 20mois je crois que c'est pas évident.
Invité- Invité
Bon déménagement ! ne t'inquiete pas pour tes trois loulous il s'y feront très bien , personnellement on a bcp déménagé et on s'y tj tres bien fait donc je pense que ce sera pareil pour eux . Pour ce qui est de internet petite astuces : je ne sai pas si tu a l'iphone mais si tu la télécharge un super logiciel qui s'apelle PDA NET DESKTOP avec ce logiciel tu n'aura plus qu'a brancher ton iphone dessus et tu aura internet car le téléphone servira de modem :)
Invité- Invité
super logiciel qui s'apelle PDA NET DESKTOP avec ce logiciel tu n'aura plus qu'a brancher ton iphone dessus et tu aura internet car le téléphone servira de modem :)
C'est vrai je confirme .... mais c'est très cher, tu va banquer bon bon
Mais non si elle a le forfait internet elle payera rien en plus c'est ça qui es bien ;)
Invité- Invité
si tu a souscrit a l'internet illimité sur l'i-phone tu peux surfer en illimité sur ton i phone mais c tout ! si tu t'en sert comme modem déporté l'opérateur te facture le débit :((( Pas folle la guêpe !
renseigne toi auprès de ton opérateur téléphone avant.
renseigne toi auprès de ton opérateur téléphone avant.
haha dylan tes paretns vont etre content si tu as cru à la gratuité mdr
Invité- Invité
A mais j'ai jamais eu de soucis de forfait téléphone j'ai jamais payer en + , donc je pense deja c'est peu etre le forfait que j'ai comprend l'option internet elimiter
Invité- Invité
pas d'iphone et pas de forfait internet comme ça c'est reglé
Invité- Invité
Bon déménagement et bon courage poulette!!!!
on résiste, on résiste!!!! ici aussi pas de forfait internet sur le portable, je l'ai à la maison ça suffit! travailler pour me payer internet à la maison et sur le portable non merci!!! j'ai un forfait de fou pour 22€! je ne suis pas prete de changer!!!
A tres vite!!!!
lesboubounantais a écrit:pas d'iphone et pas de forfait internet comme ça c'est reglé
on résiste, on résiste!!!! ici aussi pas de forfait internet sur le portable, je l'ai à la maison ça suffit! travailler pour me payer internet à la maison et sur le portable non merci!!! j'ai un forfait de fou pour 22€! je ne suis pas prete de changer!!!
A tres vite!!!!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
enfin si j'ai internet sur mon tel mais limité.
genre facebook, you tube et je sais plus quoi d'autres.
j'ai un forfait évasio et j'ai pas besoin d'avoir plus.
comme tu dit, les forfait net et tel coutent bien assez chers comme ça.
donc je me connecterai sur FB mais c'est tout
genre facebook, you tube et je sais plus quoi d'autres.
j'ai un forfait évasio et j'ai pas besoin d'avoir plus.
comme tu dit, les forfait net et tel coutent bien assez chers comme ça.
donc je me connecterai sur FB mais c'est tout
Invité- Invité