Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
LE JEU DES CHIENS
+4
b&b bea et bulle
picachu
audrey&faro
Liloo&Bidule
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LE JEU DES CHIENS
un nouveau jeu, on pourrait mettre une photo d'une race de chien, le but etant de tous les faire au fil des jours (il y en a beaucoup et certaines races meconnues peuvent etre drole à découvrir)
a vos photos ;)
je commence
LE DALMATIEN : je les trouve très beaux♥ depuis le dessin animé disney et mon doudou "patch" un chiot dalmatien je me suis toujours dit en vouloir un un jour lol
[img][/img]
a vos photos ;)
je commence
LE DALMATIEN : je les trouve très beaux♥ depuis le dessin animé disney et mon doudou "patch" un chiot dalmatien je me suis toujours dit en vouloir un un jour lol
[img][/img]
Invité- Invité
Re: LE JEU DES CHIENS
Airedale Terrier :
Chien de compagnie, de chasse (courant/recherche ou déterrage).
Chien de compagnie, de chasse (courant/recherche ou déterrage).
LE CHOW CHOW UNE PELUCHE VIVANTE ME FAIT RIRE LA TETE
[img][/img]
et surtout sa langue qui est bleue noire!
moi j'ai choisi un épagneul de Pont-Audemer
On dirait un petit ours, un voisin en a une, c'est adorable!
[img][/img]
et surtout sa langue qui est bleue noire!
moi j'ai choisi un épagneul de Pont-Audemer
On dirait un petit ours, un voisin en a une, c'est adorable!
Invité- Invité
le bouvier bernois : le chien de mes reves quand j'etais petite , un peu encombrant dans mon appart..
audrey&faro- Bouli confirmé
j'adore aussi les bouviers super gentils
je ne connaissais pas l'epagnol de pont machin lol c'est rigolo on dirait un caniche royal dans le style
je ne connaissais pas l'epagnol de pont machin lol c'est rigolo on dirait un caniche royal dans le style
Invité- Invité
c'est le chien que j'aime (après les Boulis bien sur), nous en avons toujours eu à la maison.
Le jagd terrier
Le jagd terrier
Moi c'est le Dobermann j'en ai eu deux , j'adore ces chien malgré leurs physique un peu mechant il sont adorable , joueur , gourmand et tres protecteur [img][/img]
Invité- Invité
moi je pense à l'akita inu, trésor du Japon, vous avez pu le voir dans le film Hatchi
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1016077490023&set=a.1016068049787.3052.1467662458
je vous présente B-Dohko le chien de ma fille
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1016077490023&set=a.1016068049787.3052.1467662458
je vous présente B-Dohko le chien de ma fille
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
moui j'aime po trop le chien sans poil lol ou faire des calins sans poils? hihi
oui la hakita j'aime beaucoup surtout depuis le film car je ne caonnaissais pas, c'est beau et super fidèle, sympa comme tout
LE POINTER chien de chasse très très bon, mon père en a eu plein, enfin nous en avaons eu plein: ils existes en plusieurs robes, outre le fait que ce soit des chasseurs ils sont super calins, pire que des boulis, toujours en réclame et adorent jouer, ils courent à une de ces vitesses!!
le chien venzo est mort soudainement recemment, ce fut très triste pour tous il n'avait que 7 ans et etait un vrai etalon
actuelemment il y a fanny elle est tete noire et corps tacheté
venzo etait tout noir avec une chaussette blanche
[img][/img]
oui la hakita j'aime beaucoup surtout depuis le film car je ne caonnaissais pas, c'est beau et super fidèle, sympa comme tout
LE POINTER chien de chasse très très bon, mon père en a eu plein, enfin nous en avaons eu plein: ils existes en plusieurs robes, outre le fait que ce soit des chasseurs ils sont super calins, pire que des boulis, toujours en réclame et adorent jouer, ils courent à une de ces vitesses!!
le chien venzo est mort soudainement recemment, ce fut très triste pour tous il n'avait que 7 ans et etait un vrai etalon
actuelemment il y a fanny elle est tete noire et corps tacheté
venzo etait tout noir avec une chaussette blanche
[img][/img]
Invité- Invité
ils sont connus pour leur museau relevé et pointu, c'est pour mieux flairer le gibier et en effet ce sont de super chasseur les mieux je trouve perso et quand mon pere a un gibiier le pointer va le chercher sans l'abimer
Invité- Invité
le bull terrier cette race m'a toujours fait rire on dirait un photomontage
Liloo&Bidule a écrit:Chien Chinois à Crête
Je n'avais jamais vue très original
Alors celui là j'adore on en voit sur les expos !!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Le Petit Chien Lion .. la petite Flavie de ma maman en est une
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Les petits lion c'est mimi aussi
Berger Catalan
Description : Chien très sobre, vif et intelligent, au regard noble, au caractère rustique et agréable, très dévoué au berger et aux troupeaux qui lui sont confiés, ne s'approchant pas des inconnus, ce qui, à l'occasion, peut le faire passer pour associable. Il est très vigilant, très résistant à la chaleur, au froid et à tous les agents atmosphériques. Une alimentation très frugale lui suffit pour travailler dans des conditions extrêmes.
Digne de confiance, avide d'apprendre, bon chien de garde. Intelligent et obéissant, actif, grand travailleur, apte au dressage. Energique face aux autres animaux, c'est un compagnon très doux pour l'homme.
Berger Catalan
Description : Chien très sobre, vif et intelligent, au regard noble, au caractère rustique et agréable, très dévoué au berger et aux troupeaux qui lui sont confiés, ne s'approchant pas des inconnus, ce qui, à l'occasion, peut le faire passer pour associable. Il est très vigilant, très résistant à la chaleur, au froid et à tous les agents atmosphériques. Une alimentation très frugale lui suffit pour travailler dans des conditions extrêmes.
Digne de confiance, avide d'apprendre, bon chien de garde. Intelligent et obéissant, actif, grand travailleur, apte au dressage. Energique face aux autres animaux, c'est un compagnon très doux pour l'homme.
LE CHIHUHUA (LE CHIEN DE PARIS HILTON)
Il est très résistant malgré son apparence fragile et a un fort caractère. Il peut atteindre l'âge vénérable de quinze ans, ce qui est une grande performance dans le monde canin.
Le chihuahua peut vivre en famille, cependant il faut rester vigilant avec des enfants en bas âge qui pourraient lui faire peur. Il est un petit chien idéal pour les longues balades. Il ne faut pas se fier à sa taille. Il a besoin de bouger; ce n'est pas seulement un chien de salon.[url=]
Il est très résistant malgré son apparence fragile et a un fort caractère. Il peut atteindre l'âge vénérable de quinze ans, ce qui est une grande performance dans le monde canin.
Le chihuahua peut vivre en famille, cependant il faut rester vigilant avec des enfants en bas âge qui pourraient lui faire peur. Il est un petit chien idéal pour les longues balades. Il ne faut pas se fier à sa taille. Il a besoin de bouger; ce n'est pas seulement un chien de salon.[url=]
Invité- Invité
LE FOX TERRIER : apparement sacré petit caractere aussi..je ne vise personne..
j'aime les fox, le chien de mon enfance aussi...foxy♥
le saint bernard....j'adore cette grosse peluche qui peut sauver des gens à la neige sans compter le celebre film bethoven
[img][/img]
le saint bernard....j'adore cette grosse peluche qui peut sauver des gens à la neige sans compter le celebre film bethoven
[img][/img]
Invité- Invité
trop belle la photo!!!
dans le genre sauveteur il y a aussi le TERRE-NEUVE. grand nageur. trop sympa ces gros nounours, je me suis amusée à brosser celui d'un copain depuis "oxmo" est amoureuux de moi..
roooh j'adore ce sont de vrais peluche géante lol j'adorerai me jeter dessu pour un calin mdr
Invité- Invité
J'adore ! toutes ces frimousses rendent le fofo sympa
Bull Terrier
: Chien de compagnie, de garde/défense.
Bull Terrier
: Chien de compagnie, de garde/défense.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3