mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Alors les amoureux vous avez été gâtés ... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Alors les amoureux vous avez été gâtés ... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Alors les amoureux vous avez été gâtés ... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Alors les amoureux vous avez été gâtés ... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Alors les amoureux vous avez été gâtés ... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Alors les amoureux vous avez été gâtés ... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Alors les amoureux vous avez été gâtés ... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Alors les amoureux vous avez été gâtés ... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Alors les amoureux vous avez été gâtés ... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Alors les amoureux vous avez été gâtés ... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alors les amoureux vous avez été gâtés ...

5 participants

Alors les amoureux vous avez été gâtés ... Empty Alors les amoureux vous avez été gâtés ...

Message par Liloo&Bidule Lun 14 Fév - 18:20

Racontez nous un peu, qu'avez vous eu comme cadeaux ?... mettez nous des photos 5c
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alors les amoureux vous avez été gâtés ... Empty Re: Alors les amoureux vous avez été gâtés ...

Message par annette-et-élo Lun 14 Fév - 18:48

et bien moi j'ai offert à chéridou un saut en parachute! Pour faire le grand saut....mais bon il n'a toujours pas saisie la subtilité du cadeau...!
Lui il m'a fait une surprise, une rose éternelle, c'est une rose qui ne fane pas. J'en ai acheté une a ma belle mere il y a 3ans et elle n'a toujours pas bougé!

En même temps attendre 8ans pour ENFIN avoir une rose...je la mérite!!!! MDR
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Alors les amoureux vous avez été gâtés ... Empty Re: Alors les amoureux vous avez été gâtés ...

Message par KATIA63 Mar 15 Fév - 6:59

Je connaissais pas la rose eternelle.
Quand au parachute le grand saut l'effrais peut être lol

Moi j'ai offert un bon cadeau pour le panier paysan, c'est une coopérative qui vend des produits frais et de la région, et qui livre a votre domicile. On voulait essayer.

Et cadeau de mon chéri ainsi que moi, une boulette qui va nous rejoindre en mars. La miss est bringée (je ne voulais pas de caille la seule est unique caille restera Celestine). Du coup a fond dans les prenoms en G, pas facile mais je vais regarder dans les J est tricher ( ex : Josianne = Gosianne) lol

Y'a pas eu de demande en mariagne alors ????
KATIA63
KATIA63
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 126

Message par Invité Mar 15 Fév - 12:35

super pour la louloute tu nous mettras des photos katia? je te comprend pour la couleur je pense qu'on aurait tous fait pareil...

alors nosu on ne fete pas la st valentin car pas besoin d'une date pour se prouver notre amour du coup on l'a fete au restau vendredi lol
néanmoins ayant un chéri très romantique j'ai eu droit à un petit bouquet de rose rouge et mr m'a coulé un bain surprise pendant que je faisais la cuisine avec des petales de roses expres qu'on avait acheté il y a quelques temps hihi

Invité
Invité

Message par picachu Mar 15 Fév - 19:52

mon chéri m'a offert un joli bouquet de roses, et samedi soir nous sommes allés au resto avec ma fille et mon gendre, le bonheur quoi!
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par Invité Mar 15 Fév - 20:14

ici j'ai également eu une rose éternelle. d'ailleurs c'est vraiment joli comme rose. j'ai eu des sous vetements quelques jours avant... et une rose dans son vase hier soir.
Alors les amoureux vous avez été gâtés ... 18032310
on a rien fait parce que je suis malade depuis plusieurs jours.

elo, c'etait bien tenter malgré tout. t'aurai du essayer l'ecrin a bague vide...lol

katia, c'est trop cool cette nouvelle. tu doit etre contente.

Invité
Invité

Message par KATIA63 Mar 15 Fév - 20:49

Oui trop contente

Hier le propriétaire m'a envoyé de nouvelles photos.
Hate d'être en mars.
Par contre pour les prenoms en G c'est chaud. On voulait un prenom francais qui pourrait lui allait meme on seche un peu. Enfin surtout moi, parce que tony me dit choisis un nom, je lui donne le nom il me répond "non c'est moche".

Et n va signer l'achat de l'appart/maison fin de mois. J'appelle la notaire demain pour le rendez-vous.

Et pour les essais bébés on verra plus tard, je prefere plus y penser pour le moment, ca m'a bien refroidis

KATIA63
KATIA63
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Invité Mar 15 Fév - 21:01

t'as regarder sur le calendrier ?
je me souviens avoir trouver le prénom de mon chat comme ça.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Fév - 21:06

http://www.photos-animaux.com/service,prenom,g.html

pour les essais bb, faut avoir les nerfs bien accrochés et etre TREEEEES patient.
on essai le 2eme depuis Juillet et franchement c'est une horreur. j'ai mes regles que tout les 2mois voir plus si affinités...
en clair on est reparti dans la meme galere que pour le 1er et c'est démoralisant. tellement démoralisant que je devais avoir un rdv gynéco mercredi 02 février et j'ai tout annuler par la trouille, on se sent pas capable de repartir de nouveau en examens pousser, en traitements voir IAC ou FIV.

Invité
Invité

Message par KATIA63 Mar 15 Fév - 21:14

Ben moi j'ai fais une fausse couche y'a 15 jours a peu pres.

Alors on dit que c'est fréquent lorzs d'une première grossesse. Mais moi jamais j'en ai entendu parler. Ca a marché du 1 er coup pour toutes celles que je connais.

Alors bon j'ai un peu les boules...de pas un jour avoir un enfant.
KATIA63
KATIA63
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par KATIA63 Mar 15 Fév - 21:15

et je venais juste de regarder le site que tu as mis lol.

Mais j'ai du mal Genny ???? Ginie ???Gucci ? guess ???

trop duuuuuur
KATIA63
KATIA63
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Invité Mar 15 Fév - 21:24

oui oui les fausse couche sont fréquentes pour une 1ere grossesse malheureusement. pourquoi? bonne question.
avant Ethan j'ai fait plusieurs fausses couches mais précoces et une grossesse extra utérine....pour enfin voir le jour d'une grossese évolutive au bout de 3ans.
ne t'en fais pas. laisse toi le temps de digérer ça. c'est super important.

perso j'ai bien Gucci. ça fait trop classe. Alors les amoureux vous avez été gâtés ... 368641

Invité
Invité

Message par KATIA63 Mer 16 Fév - 6:55

Oui mais malgrés que se soit mon chien j'ai peur que mon doudou coince lo

hier je lui ai sorti un nom il a rit pendant x minutes pourtant rien d'exceptionnel "Gabbie".

Alors on verra bien.
La fc s'est produite assez tôt pour moi. Mais super déçue alors on va attendre et se concentrer sur la maison et mini boulette. Normalement je recois des photos de la maman aujourd'hui.
KATIA63
KATIA63
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par b&b bea et bulle Mer 16 Fév - 8:48

KATIA63 a écrit:et je venais juste de regarder le site que tu as mis lol.

Mais j'ai du mal Genny ???? Ginie ???Gucci ? guess ???

trop duuuuuur
C'est pas trop français tout ça !!!!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Invité Mer 16 Fév - 11:27

nom de chiens que j'aime en G
google, gossip, gin feez, gelule, galak

bon ok c'est pas francais...

pour le bébé: si c'ets vrai le 1er beaucoup de fausses couches j'en connais...courage en tout cas super nouvelle nouveau chien nouvelle maison, laisse toi du temps et ces heureux evenements vont tout débloquéer tu verras ;)

ps: des photos des photos

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Fév - 12:07

bon et bien moi je n'ai rien eu pour la saint valentin car cette semaine on déménage donc bon c'est notre cadeau mais bon j'aurais quand même aimer une petite rose mais il n'y a pas penser !!! =$

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé