Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Comment faire !!
5 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
Comment faire !!
coucou a tout le monde , alors voila , désespéré j'ai besoin de vos conseils !!! Je viens de sortir boubou ce matin et comme tous les matins il ne reste pas trés longtemps dehors , et des que je l'ai rentré il a fait pipi je lui ai mi une tape au cu en lui disant non assez fort et je l'ai ressorti , il es re rentré et là il me fait caca !!! parcontre cette fois ci j'y es été un peu plus fort maniére qu'il comprenne mais je sais pas si ça va marché ! comment aviez vous fait vous lorsque votre loulou n'etais qu'un bébé :) bonne journee a toutes et a tous
sophie31190- Baby bouli
- Prénom du maitre : sophie
Re: Comment faire !!
Pour la propreté c'est de la patience. Le sortir à heures fixes je pense que c'est mieux!!!
Faire ce que tu fais c'est bien un bon non en le mettant dehors.
J'ai pour Emett utilisé un tapis d'éducation ce qui a bien fonctionné
Faire ce que tu fais c'est bien un bon non en le mettant dehors.
J'ai pour Emett utilisé un tapis d'éducation ce qui a bien fonctionné
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Pour fanta sa a été assez rapide il a été propre a 4 mois donc moi ce que j'ai fais c'est que je le sortais dès qu'il se levait d'une sieste ou quand il venait de manger j'attendais 5 10 minutes et go dehors sinon sortie toute les heures et au fil du temps je passais a toute les 2h et quand il fait des accidents prend plutot un journal rouler sa fait plus de bruit que sa fait mal sa les surprends moi sa a marcher un temps
Invité- Invité
J'ai aussi eu beaucoup de chance car pile poil a ses 3 mois Faro etait nikel.
Mais sinon j'ai utiliser des tapis educateur ca aide bien franchement. Et sinon le sortir après la sièste, rapidement le matin, après manger, comme l'a dit Charlotte. Si il ne reste pas dehors ce n'est pas parce qu'il aurait froid ?
Faro me faisais le coup c'etait un pipi un caca et hop on rentre super vite lol
Mais sinon j'ai utiliser des tapis educateur ca aide bien franchement. Et sinon le sortir après la sièste, rapidement le matin, après manger, comme l'a dit Charlotte. Si il ne reste pas dehors ce n'est pas parce qu'il aurait froid ?
Faro me faisais le coup c'etait un pipi un caca et hop on rentre super vite lol
Anaïs & Faro- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Anaïs
si il a un peu froid puisque quand je le sors c'est au alentour de 6h30 , oui je pensais a un journal mais le probleme c'est que j'en ai pas !!! ou c'est que je peux trouvé un tapis educateur ? quel est le concept ? C'est ce que je fais aussi je le sors environ toutes les heures , et des qu'il se reveille hop il va dehors !!
sophie31190- Baby bouli
- Prénom du maitre : sophie
au fil du temps tu vas t rendre compte suite a sa façon d'agir quand est ce qu'il va avoir envie de faire ses besoins moi j'ai mis une semaine 15 jours
Invité- Invité
En effet, ils ont une manière bien à eux pour demander à sortir, une fois que nous les avons compris ( nous les humain, à qui il faut expliquer longtemps ) , c'est tout tip top .
Par contre ma nénette demande bien à sortir, pour ça oui ! ... mais elle est tellement occupée à renifler, à courir derrière je ne sais quoi, qu'elle en oubli de faire, et fait dedans le pire c'est que si je veux la gronder, d'abord Bibi me grogne ( gentiment ) et moi je fond devant ses jolis yeux
Oui oui Cédric je sais .... je suis une dure à cuire
Par contre ma nénette demande bien à sortir, pour ça oui ! ... mais elle est tellement occupée à renifler, à courir derrière je ne sais quoi, qu'elle en oubli de faire, et fait dedans le pire c'est que si je veux la gronder, d'abord Bibi me grogne ( gentiment ) et moi je fond devant ses jolis yeux
Oui oui Cédric je sais .... je suis une dure à cuire
Bonjour, Alors moi mon petit Guismo qui a 9 semaines, ne veut pas faire ces besoins dehors, il pense qu'a jouer et a renifler du coup il fait lorsqu'on rentre dans la maison, genre 5 min apres!!!! sa m'enerve!!! je ne sais pas quoi faire pour lui faire comprendre que c'est dehors et pas a l'interrieur!!! merci de me donner toutes vos astuces!!!!
indy1011- Baby bouli
- Prénom du maitre : indianna
D'abord , Guismo est très petitou 9 semaines c'est un âge où il découvre la vie, un papillon, un sac plastique, un petit quelque chose de nouveau capte sa curiosité, ce qui lui fait oublier le pourquoi il est dehors, je dirais que c'est presque " normal " .
Par contre lorsqu'il fait pipi ou caca dedans, tu le prends par la peau du cou comme le fait leur maman, tu lui fait sentir son pipi en lui mettant le nez dedans et tu le mets dehors un tout petit moment, car avec ce froid et petit comme il est il peut attraper une pneumonie cela serait grave.
Bisous à vous deux . Donne nous de ces nouvelles et dis nous si tout se passe bien
Par contre lorsqu'il fait pipi ou caca dedans, tu le prends par la peau du cou comme le fait leur maman, tu lui fait sentir son pipi en lui mettant le nez dedans et tu le mets dehors un tout petit moment, car avec ce froid et petit comme il est il peut attraper une pneumonie cela serait grave.
Bisous à vous deux . Donne nous de ces nouvelles et dis nous si tout se passe bien
Un tapis d'éducation avec un produit qui lui donnera envi de faire dessus; puis tu déplace ce tapis vers l'endroit ou il sortira...
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1