Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Que du bonheur pour les toutous
4 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
Que du bonheur pour les toutous
Depuis une semaine, notre terrain est divisé en deux parties.
La 1ere partie est enfin cloturée et les toutous se dépensent comme des folles!! Ca sera notre terrain de loisirs pour eux et pour nous.
On attaque la 2ème partie de terrain qui sera lui, consacrer uniquement pour les chiens, un terrain d'entrainement d'agility.
Mais avant d'en profiter, ce week end, il y a terrassement complet, boucher un trou de 10x 5m (prof. 1,5m), racler une dune, reniveler le tout, secouer et hop un terrain tout beau!!! mdr
Donc opération pelles, pioche, pelleteuse etc...
La 1ere partie est enfin cloturée et les toutous se dépensent comme des folles!! Ca sera notre terrain de loisirs pour eux et pour nous.
On attaque la 2ème partie de terrain qui sera lui, consacrer uniquement pour les chiens, un terrain d'entrainement d'agility.
Mais avant d'en profiter, ce week end, il y a terrassement complet, boucher un trou de 10x 5m (prof. 1,5m), racler une dune, reniveler le tout, secouer et hop un terrain tout beau!!! mdr
Donc opération pelles, pioche, pelleteuse etc...
Re: Que du bonheur pour les toutous
Bon courage, je préfère que ça soit toi que moi
J'espère que tu nous fera le plaisir de mettre des photos du terrain et de toi entrain de pelleter . Elles doivent se régaler tes petites nénettes.
Courage et bonne journée
J'espère que tu nous fera le plaisir de mettre des photos du terrain et de toi entrain de pelleter . Elles doivent se régaler tes petites nénettes.
Courage et bonne journée
Oui merci
Deja 2 pommiers et un porier coupés, il y a deux semaines!!
Donc je mettrai des photos et ensuite on commande un parcours, complet? je sais pas? ca coute tres cher donc morceau par morceau , je pense... lol
Deja 2 pommiers et un porier coupés, il y a deux semaines!!
Donc je mettrai des photos et ensuite on commande un parcours, complet? je sais pas? ca coute tres cher donc morceau par morceau , je pense... lol
waw pas mal vous en avez de la chance d'avoir un terrain en effet ils vont pouvoir s'éclater!!
des photos j'espere seront à venir ;)
des photos j'espere seront à venir ;)
Invité- Invité
les pauvres bêtes...elles vont devoir faire des heures sup!
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
Ils ont de la chance !!!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1