Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
cauchemar dans mon lit
2 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
cauchemar dans mon lit
bon que je vous explique dans la nuit de samedi a dimanche j'ai fais un cauchemar horrible je vous jure mon copain ne ma jamais vu dans un tel état en pleine nuit je me suis réveiller en pleur (grosse larme et tout) en faite j'ai rêver que fanta était mort (dsl je ne me souviens que de ça) sinon quand je me suis reveiller j'ai étendu mes jambes et là rien dutout pas de chien puis a taton avec la main je ne sens pas de boule de poil et la panique mon copain ma entendu a se moment la fondre en larme e la il ma dit qu'est ce qui se passe et la il a pris mon loulou et me la mis contre moi car il n'y avait que sa pour me calmer je vous jure je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie c'était attroce
Invité- Invité
Re: cauchemar dans mon lit
j'imagine la tête de ta chienne 3/4 endormie les yeux fermés qui piquent avec la lumière blottie dans tes bras et toi en pleurs...elle a du se demander "mais qu'est-ce qu'elle a cette botch? lache moi j'ai "
sinon j'ai souvent des rêves qui me perturbent, je me lève le matin fatiguée ou encore en larmes, c'est terrible pour assumer la journée!
sinon j'ai souvent des rêves qui me perturbent, je me lève le matin fatiguée ou encore en larmes, c'est terrible pour assumer la journée!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
il était encore tout endormie il s'est a peine réveiller il ne voulait pus bouger de mes bras et la oui j'étais enfin mieux il était là mais bon sa ma fait bisard quelque jours
Invité- Invité
Ça m ai déjà arrivé de faire ce genre de cauchemar. Ce qui est dur, c est de reprendre pieds avec la réalité et de se convaincre que se n ai pas réel, juste un cauchemar. Je comprends ton angoisse . Pauvre bébé il a du se demandé ce qui luiarrivait, mais c es rassurant de l avoir dans les bras.
Stéphanie- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Stéphanie
pareil ca m'arrive souvent
du coup je fais des gros calins
et souvent je me reveil en pleure la nuit mon homme est obligé de me réconforter tellement j'y crois!
moi ce week end pire : j'ai revé que ma mère avait un problème cardiaque et qu'elle est morte dans l'ambulance j'étais avec elle et il fallait que je l'annonce à mes soeurs : juste affreux!!
quand je l'ai vue hier je lui ai fait un gros calin looll allé savoir pourquoi on reve de ces horreurs
du coup je fais des gros calins
et souvent je me reveil en pleure la nuit mon homme est obligé de me réconforter tellement j'y crois!
moi ce week end pire : j'ai revé que ma mère avait un problème cardiaque et qu'elle est morte dans l'ambulance j'étais avec elle et il fallait que je l'annonce à mes soeurs : juste affreux!!
quand je l'ai vue hier je lui ai fait un gros calin looll allé savoir pourquoi on reve de ces horreurs
Invité- Invité
La grand mère dit: lorsque l on rêve de la mort d' un proche, on lui prolonge sa vie de 5 ans.
J aime croire a cet idée
J aime croire a cet idée
Stéphanie- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Stéphanie
c'est vrai que sa serait cool et du coté de la famille de mo copain on dit que cela annonce un heureux évènement mais la on a dit peut ètre ne fin d'année voir l'année prochaine
Invité- Invité